Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#4456 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 07 juin 2016 - 13:05

Pour faire quoi ?
Je vois mal le club introniser Azema comme véritable manager sportif pour lui reprendre le flambeau dans 1 an...


NB : j'ai trouvé lamentable l'itw de De Kro dans le Midol égard aux saillies envoyées , une fois n'est pas coutume , aux autres clubs dont le jeu pratiqué ne serait pas digne du nôtre...
Quelle arrogance , quelle suffisance de parler de rugby commotions pour le Racing , Montpellier et Toulon
J'aimerais d'ailleurs connaître nos Stats de commotions ou protocoles commotion des 3/4 dernières saisons pour être vraiment sûr que notre club a les cuisses propres selon le point de vue de notre cher président...

Il a juste repris cette expression trouvée par le MidOl la semaine précédente. Expression qui avait bien faire marrer sur ce forum et qui traduit très bien le type de jeu pratique par le MHR



#4457 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 07 juin 2016 - 16:22

C'est un point de vue.

Dommage qu'il n'en soit pas de même avec Clum et son bashing systématique ou certains toulonnais du forum...

 

du bashing anti truc ou machin, y en a dans tous les posts :

- canal

- arbitrage

- complot

- rct

- mhr depuis peu

- etc

 

c'est du bashing quand on n'est pas d'accord, drôle quand on partage

 

La modération fait ce qu'elle peut et n'a pas à se justifier.



#4458 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 07 juin 2016 - 17:13

 
du bashing anti truc ou machin, y en a dans tous les posts :
- canal
- arbitrage
- complot
- rct
- mhr depuis peu
- etc
 
c'est du bashing quand on n'est pas d'accord, drôle quand on partage
 
La modération fait ce qu'elle peut et n'a pas à se justifier.


Il y a une différence entre bashing systématique, humour et débat argumenté. Et clairement à la modération certains ne font pas la différence ou ne veulent plas la faire. C'est regrettable.
Cet hiver ce débat était déjà intervenu. Voir des gars comme uderzo ou rémy se retirer des discussions alors qu'ils apportent une sacrée plus value au forum c'était significatif à mon avis...
si seulement les discussions pouvaient être construites et argumentées à minima. Car sur certains sujets il suffit de voir qui a posté le dernier message pour en connaître le contenu. Et ça ce n'est clairement pas une plus value...

#4459 Marsattak63

Marsattak63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 07 juin 2016 - 22:09

et 2Kro il instille gentiment l'idée que le rugby bourrin ça gagne peut-être mais que c'est moche et que ça va faire fuir les téléspectateurs à terme (vont être content c+...) et donc que ce serait mieux de favoriser la joliesse du jeu montferrandais pour attirer le chaland devant les écrans

et puis trop de violence vont faire que beaucoup de maman refuseront que le petiot y fasse du rugby... et dix ans plus tard on ne retrouvera en top14 que les bas du plafond gonflés à block qui ne sauront que bourriner



#4460 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 07 juin 2016 - 22:27

et 2Kro il instille gentiment l'idée que le rugby bourrin ça gagne peut-être mais que c'est moche et que ça va faire fuir les téléspectateurs à terme (vont être content c+...) et donc que ce serait mieux de favoriser la joliesse du jeu montferrandais pour attirer le chaland devant les écrans

et puis trop de violence vont faire que beaucoup de maman refuseront que le petiot y fasse du rugby... et dix ans plus tard en top14 que on ne retrouvera les bas du plafond gonflés à block qui ne sauront que bourriner

 

 

N'est ce pas déjà le cas ???? ^_^ ^_^



#4461 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 08 juin 2016 - 04:52

Il y a une différence entre bashing systématique, humour et débat argumenté. Et clairement à la modération certains ne font pas la différence ou ne veulent plas la faire. C'est regrettable.
Cet hiver ce débat était déjà intervenu. Voir des gars comme uderzo ou rémy se retirer des discussions alors qu'ils apportent une sacrée plus value au forum c'était significatif à mon avis...
si seulement les discussions pouvaient être construites et argumentées à minima. Car sur certains sujets il suffit de voir qui a posté le dernier message pour en connaître le contenu. Et ça ce n'est clairement pas une plus value...

Le problème c'est que tes posts supprimés ne faisaient qu'ajouter de la polémique et qu'ils reprennent toujours le même discours. Je trouve leur suppression entièrement justifiée.

En revanche, je suis de ton avis pour Clum, mais là, c'est à moi d'intervenir plus efficacement.

 

Au passage, il existe un sous forum dédié à la gestion de l'espace cybervulcans, ici on parle de la communication de l'ASM.



#4462 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 08 juin 2016 - 17:29

Compte tenu du pourrissage du sujet, je ferme.

Merci à vous.