Aller au contenu


Photo

Byrne veut prolonger


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#16 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 30 août 2013 - 13:05

Pas mal du tout, c'est sur.

Halfpenny peut être un ton au dessus.

Comme en demi de coupe du monde ? Pour moi ce n'est pas mieux que Parra dans cet exercice.



#17 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 30 août 2013 - 13:07

Comme en demi de coupe du monde ? Pour moi ce n'est pas mieux que Parra dans cet exercice.

Non, comme dans le tournoi de cette année.

De toutes façons, le problème ne se pose pas.

La ou je crois que tu es d'accord avec moi, c'est qu'on garderait bien Byrne et qu'il vaut mieux investir à un autre poste.



#18 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 30 août 2013 - 13:11

Non, comme dans le tournoi de cette année.

De toutes façons, le problème ne se pose pas.

La ou je crois que tu es d'accord avec moi, c'est qu'on garderait bien Byrne et qu'il vaut mieux investir à un autre poste.

Oui pour moi clairement le problème n'est pas à l'arrière où nous ne manquons pas de qualités mais dans le 8 de devant où il nous faudrait un surplus de puissance en 8 et en seconde ligne...(peut être également un pilier droit de très haut niveau, Jones ?)



#19 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 30 août 2013 - 13:57

Idem ,

je ne vois pas le poste d'arrière comme celui devant être prioritairement ciblé par le futur recrutement.

J'espère que Byrne pourra conserver son niveau cette saison et la prochaine si prolongation.

L'avenir c'est Buttin et pourquoi pas Farnoux que j'ai trop peu vu jouer.



#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 août 2013 - 14:22

c'est clair

la priorité c'est devant 



#21 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 30 août 2013 - 14:31

 

Byrne-Buttin très bien. Si le gallois est au niveau de l'an passé on peut bien lui proposer un 1 + 1 sans prendre de risque à mon avis, et surtout sans surpayer un Halfpenny.



#22 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 30 août 2013 - 14:42

 

 

Byrne-Buttin très bien. Si le gallois est au niveau de l'an passé on peut bien lui proposer un 1 + 1 sans prendre de risque à mon avis, et surtout sans surpayer un Halfpenny.

 

 

D'autant que je sens qu'on va réduire la voilure...



#23 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 30 août 2013 - 14:46

Honnêtement moi je serai pour qu'on fasse de la place à de nouveaux. J'étais un des fervents de Byrne mais il m'a vraiment beaucoup déçu. 

Certes c'est l'assurance sous les ballons hauts mais je crois bien ne l'avoir jamais vu percer une défense ... Par contre, je l'ai vu manger un nombre de 2 contre 1 innombrables en allant s'empaler sur le défenseur...

Vu le statut qu'il avait avant de venir chez nous, je n'ai que peu de doutes sur le fait que son salaire doit être conséquent ! 

J'échangerai juste Halfpenny contre Byrne, histoire de nous offrir une possibilité de tir à plus de 50 mètres ce dont n'est clairement pas capable James et qui tire un peu dans les jambes de Parra ...



#24 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 30 août 2013 - 14:55

 

D'autant que je sens qu'on va réduire la voilure...

On doit bien pouvoir prolonger Hines encore un an ou deux avec ce qu'il reste dans les caisses non ?



#25 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 30 août 2013 - 14:57

Honnêtement moi je serai pour qu'on fasse de la place à de nouveaux. J'étais un des fervents de Byrne mais il m'a vraiment beaucoup déçu. 
Certes c'est l'assurance sous les ballons hauts mais je crois bien ne l'avoir jamais vu percer une défense ... Par contre, je l'ai vu manger un nombre de 2 contre 1 innombrables en allant s'empaler sur le défenseur...
Vu le statut qu'il avait avant de venir chez nous, je n'ai que peu de doutes sur le fait que son salaire doit être conséquent ! 
J'échangerai juste Halfpenny contre Byrne, histoire de nous offrir une possibilité de tir à plus de 50 mètres ce dont n'est clairement pas capable James et qui tire un peu dans les jambes de Parra ...


Byrne est un excellent arrière, mais je t'accorde le fait que ce n'est pas Halfpenny.
Cependant, problème majeur : Halfpenny veut un salaire mirobolant.

Je préfère garder Byrne qui est un excellent arrière, et garder mes sous pour recruter en 2nde et 3ème ligne.

#26 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 août 2013 - 14:59

Comme dit plus haut, d'autres postes sont prioritaires pour le recrutement.

J'aime bien Halfpenny mais Byrne et Buttin feront parfaitement l'affaire. 

Et renforçons-nous là où nous avons des besoins qui se font vraiment ressentir.



#27 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 352 messages

Posté 30 août 2013 - 15:41

..(peut être également un pilier droit de très haut niveau, Jones ?)

Jones le chevelu gallois ? c'est le très haut niveau en pilier droit ?? :crying: :crying:



#28 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 30 août 2013 - 15:58

Byrne est un excellent arrière, mais je t'accorde le fait que ce n'est pas Halfpenny.
Cependant, problème majeur : Halfpenny veut un salaire mirobolant.

Je préfère garder Byrne qui est un excellent arrière, et garder mes sous pour recruter en 2nde et 3ème ligne.

 

C'est vrai que si le salaire demandé et si mirobolant que ça, ça change la donne. 

Je parlais dans le cas ou ça se joue à quelques milliers d'euros près :) 

 

Je suis tout à fait d'accord sur le cas "prioritaire" de la deuxième et troisième ligne...



#29 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 30 août 2013 - 16:10

Pour faire le lien avec le sujet sur les sponsors maillot, je pense que si Byrne reste, le café del sol peu prendre un encart...

#30 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 30 août 2013 - 16:10

byrne buttin farnoux c'est parfait;;;;