Aller au contenu


Photo
- - - - -

Photos du nouveau Jean-Bouin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 01 septembre 2013 - 20:17

Voici un premier aperçu de ce merveilleux stade que vous allez (re)découvrir le week-end prochain

 

26y9.jpg

 

numj.jpg

 

hnmi.jpg

 

ij2r.jpg

 

6xi8.jpg

 

b9dt.jpg

 

dlph.jpg

 

8cbt.jpg

 

 



#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 septembre 2013 - 20:19

Quel est le con qui a décidé de faire jouer ce match un dimanche a 21 hrs ?  :angryfire:



#3 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 005 messages

Posté 01 septembre 2013 - 20:25

Quel est le con qui a décidé de faire jouer ce match un dimanche a 21 hrs ?  :angryfire:

 

Un con à qui tu files du fric tous les mois...

Faut-il virer Bayle d'ailleurs ?!



#4 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 septembre 2013 - 20:27

La structure béton semble la même que celle du MUCEM à Marseille et j'ai beaucoup aimé ce musée. Bon maintenant ces structure semble être à la mode et faudra voir comment cela vas vieillir mais l'effet est assez saisissant...

 

En tout cas je trouve que depuis les années 2000 les architecte de stades font vraiment des choses à la fois belle et en plus très fonctionnel. Avant on a eu droit au SDF très jolie de l'extérieur mais un vrai bide à la l'intérieur rien de pratique (tribune loin du terrain, aucune raisonance pour l'ambiance....)

 

Maintenant l'ensemble des stade à capacité moyenne comme le Du manoir, stade des alpes ou un peu plus grand comme le stade de Lille sont déjà magnifique extérieurement et en plus raisonne bien tout en offrant une très grande visibilité de partout....

 

J'attend avec impatience le nouveau Vélodrome de ce que j'ai commencé à voir cela semble être plutôt sympas. Et le stade de Nice promet beaucoup aussi.



#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 757 messages

Posté 01 septembre 2013 - 20:30

pour savoir instantanément si ce stade est beau il suffit de tourner la tête du côté parc des princes et là on a la révélation : pas top , mais certainement plus confort que le précédent.



#6 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 01 septembre 2013 - 20:33

La structure béton semble la même que celle du MUCEM à Marseille et j'ai beaucoup aimé ce musée. Bon maintenant ces structure semble être à la mode et faudra voir comment cela vas vieillir mais l'effet est assez saisissant...

 

En tout cas je trouve que depuis les années 2000 les architecte de stades font vraiment des choses à la fois belle et en plus très fonctionnel. Avant on a eu droit au SDF très jolie de l'extérieur mais un vrai bide à la l'intérieur rien de pratique (tribune loin du terrain, aucune raisonance pour l'ambiance....)

 

Maintenant l'ensemble des stade à capacité moyenne comme le Du manoir, stade des alpes ou un peu plus grand comme le stade de Lille sont déjà magnifique extérieurement et en plus raisonne bien tout en offrant une très grande visibilité de partout....

 

J'attend avec impatience le nouveau Vélodrome de ce que j'ai commencé à voir cela semble être plutôt sympas. Et le stade de Nice promet beaucoup aussi.

 

En effet, le son résonne vraiment bien dans le stade. Les ambiances sont bien meilleures qu'au SDF (malgré l'immense affection que je porte à ce stade) avec des affluences sensiblement inférieures.



#7 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 420 messages

Posté 02 septembre 2013 - 09:25

Quel est le con qui a décidé de faire jouer ce match un dimanche a 21 hrs ?  :angryfire:

C'est clair ... Me tentait bien ce match et ce stade



#8 herge63

herge63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 03 septembre 2013 - 12:06

La structure béton semble la même que celle du MUCEM à Marseille et j'ai beaucoup aimé ce musée. Bon maintenant ces structure semble être à la mode et faudra voir comment cela vas vieillir mais l'effet est assez saisissant...

 

En tout cas je trouve que depuis les années 2000 les architecte de stades font vraiment des choses à la fois belle et en plus très fonctionnel. Avant on a eu droit au SDF très jolie de l'extérieur mais un vrai bide à la l'intérieur rien de pratique (tribune loin du terrain, aucune raisonance pour l'ambiance....)

 

Maintenant l'ensemble des stade à capacité moyenne comme le Du manoir, stade des alpes ou un peu plus grand comme le stade de Lille sont déjà magnifique extérieurement et en plus raisonne bien tout en offrant une très grande visibilité de partout....

 

J'attend avec impatience le nouveau Vélodrome de ce que j'ai commencé à voir cela semble être plutôt sympas. Et le stade de Nice promet beaucoup aussi.

En effet Rudy RICCIOTTI est l'architecte du Mucem et du nouveau stade Jean Bouin. Il n'est donc pas étonnant que l'on retrouve sa "patte" sur ces 2 ouvrages

Et juste pour te faire plaisir il exerce à Bandol ...



#9 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 septembre 2013 - 12:36

En effet Rudy RICCIOTTI est l'architecte du Mucem et du nouveau stade Jean Bouin. Il n'est donc pas étonnant que l'on retrouve sa "patte" sur ces 2 ouvrages

Et juste pour te faire plaisir il exerce à Bandol ...

 

en quoi ca me ferait paisir? Tu crois qu'il me fera un prix sur une maison à construire dans le coin :)



#10 Amassakoul

Amassakoul

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 365 messages

Posté 03 septembre 2013 - 14:27

pour savoir instantanément si ce stade est beau il suffit de tourner la tête du côté parc des princes et là on a la révélation : pas top , mais certainement plus confort que le précédent.

Es-tu en train de dire que le Parc des Princes est un beau stade??

Bon de toute façon les gouts, les couleurs etc etc...

 

Ce qu'il faut noter c'est qu'il est quand meme bien mieux que le précédent Jean Bouin :)

 

Je trouve ça chouette un stade de rugby fermé.



#11 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 septembre 2013 - 15:06

En même temps, quel stade résonne moins que le (merdique) Stade de France ?



#12 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 03 septembre 2013 - 15:12

En même temps, quel stade résonne moins que le (merdique) Stade de France ?

 

Jusqu'à maintenant il y avait le vélodrome



#13 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 septembre 2013 - 15:17

Question peut être con .

Mais le toit est étanche ou pas ?

#14 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 03 septembre 2013 - 15:20

Surement pour un stade moderne. Le coté alvéolé doit etre ouvert que dans les coursives. Comment veux tu faire tenir des VIP tout un match sous la pluie?



#15 herge63

herge63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 03 septembre 2013 - 17:50

 

en quoi ca me ferait paisir? Tu crois qu'il me fera un prix sur une maison à construire dans le coin :)

Parce qu'il exerce près de Toulon!