Aller au contenu


Photo

Page d'accueil


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 Gaillot

Gaillot

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 05 septembre 2013 - 14:35

Pourquoi sur le bandeau en haut de la page d'accueil garde-t-on des joueurs en photo qui ne jouent plus à l'ASM cette saison ?



#2 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 05 septembre 2013 - 15:47

Pourquoi sur le bandeau en haut de la page d'accueil garde-t-on des joueurs en photo qui ne jouent plus à l'ASM cette saison ?

Par nostalgie de l'équipe qui a gagné la Hcup je pense



#3 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 248 messages

Posté 05 septembre 2013 - 15:47

c'était un hommage pour les partants la saison dernière.

 

Tu as raison il va falloir la refaire. A l'intersaison on avait pensé en faire une avec les nouvelles recrues mais elles se font attendre alors.....non je déconne...

 

On va y travailler



#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 septembre 2013 - 16:27

Pourquoi sur le bandeau en haut de la page d'accueil garde-t-on des joueurs en photo qui ne jouent plus à l'ASM cette saison ?


Monseigneur Gaillot garde la foi

#5 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 096 messages

Posté 05 septembre 2013 - 16:34

Monseigneur Gaillot garde la foi

...et moi je garde mon foie !!!



Pourquoi sur le bandeau en haut de la page d'accueil garde-t-on des joueurs en photo qui ne jouent plus à l'ASM cette saison ?

C'est comme la banderole le long du stade d'entraînement, c'est à contre-courant !

Quand on a fait le bandeau, les joueurs en photo dessus étaient encore là ; ils ne sont plus là aujourd'hui, mais on met le bandeau quand même !!!

Cela me fait penser à un truc : j'ai bossé longtemps chez Bib et en début d'année, dans mon service, on nous donnait de superbes agendas de l'année... d'avant !

Même état d'esprit à l'ASMCA !



#6 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 05 septembre 2013 - 17:06


A l'intersaison, on avait pensé en faire une avec les nouvelles recrues mais elles se font attendre alors.....non je déconne...
 


Oui mais ce serait possible de la refaire avec tous les jokers medicaux :innocent:

#7 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 05 septembre 2013 - 20:11

ils ont du vous lire....



#8 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 05 septembre 2013 - 20:32

Pourquoi sur le bandeau en haut de la page d'accueil garde-t-on des joueurs en photo qui ne jouent plus à l'ASM cette saison ?

C'est marrant je m'étais dernièrement posé la même question !

Faut copier les gobelet du stade, faites un bandeau par catégorie de joueurs et tournez tous les 2 mois (si c'est pas trop compliqué à faire car je n'y connais absolument rien  :bush: )



#9 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 05 septembre 2013 - 21:56

Voilà c'est changé...  :bush:



#10 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 05 septembre 2013 - 22:01

Voilà c'est changé...  :bush:

Très classe !



#11 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 septembre 2013 - 08:34

Voilà c'est changé...  :bush:

 

Je croyais qu'il fallait enlever les anciens joueurs ?! Il y a encore Hines !

 

Ah ?!

 

Euh?!

 

Non rien...

 

:fume:



#12 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 06 septembre 2013 - 17:01

:flowers:



#13 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages

Posté 09 octobre 2013 - 20:39

Salut les modos, désolé, si je me plante de topic, mais je vais vous solliciter pour une question toute simple ; J'ai vu dans la rubrique JAMES, que de nombreux cybers ont changé leurs photos d'origine pas celle de BJ, - Je souhaite également mettre une photo dans son emplacement d'origine, perso, je n'ai aucune photo, mais je ne sais comment faire ????????? J'ai essayé en faisant un copier-coller d'une photo de COTTER, mais l'emplacement est toujours noir................ Bon, je ne suis pas un doué en informatque, mais pouvez-vous m'indiquer la manop ???????????? Merci !!!!!!!!!



#14 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 10 octobre 2013 - 05:05

Il faut que tu ailles dans ton profil (accessible depuis ton pseudo dans le bandeau noir tout en haut à droite de la page)

Ensuite clique sur "Modifier mon profil" qui se trouve sur un fond noir en haut à droite (mais un peu plus bas)

Puis dans l'onglet "Paramètres de profil", ouvert par défaut, clique sur "Changer ma photo".

A ce moment là, tu as le choix entre :

1. Prendre une image depuis ton PC via le cadre"Envoyer depuis un fichier" rn cliquant sur "Parcourir" et tu vas chercher la photo sur ton ordinateur

2. Utiliser une image qui est en ligne (sur un site web, un hébergeur, un blog etc.) via le cadre "Importer une photo depuis une URL" pour lequel tu dois entrer l'adresse de la photo que tu obtiens en faisant un clic droit sur l'image / Propriétés et tu copies l'adresse de l'image.

Puis tu cliques sur "Terminer"

 

 

Évidemment, il faut que tu saches à l'avance quelle image tu souhaites utiliser.



#15 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 10 octobre 2013 - 08:38

(...) que tu obtiens en faisant un clic droit sur l'image / Propriétés et tu copies l'adresse de l'image.

Puis tu cliques sur "Terminer"...

... puis tu vas sur le site de ta banque, sur ton espace personnel, là tu cliques sur "virement", tu mets dans la case  "compte à créditer" le n° de compte de JB, puis tu entres 3000 comme chiffre dans la case "somme à virer" et là tu cliques sur "valider" puis "confirmer".

 

ensuite il t'est demandé si tu veux réitérer ce type de virement. Tu cliques sur "oui" et à périodicité tu tapes 1 mois. Ne change pas la valeur du montant.

 

Voilou