Aller au contenu


Photo

JEDRASIAK Paul


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2527 réponses à ce sujet

#1681 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 149 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 19:57

J'ai trouvé qu'il avait une sacré caisse. Il s'est beaucoup montré en fin de partie (certainement porté par le capitanat) avec des charges intéressantes alors que la plupart des joueurs étaient sur les rotules. Il finit le match avec un sourire radieux alors que les autres tiraient la langue. Ce mec semble fonctionner au mental, et je me dis qu'on pourrait vite retrouver le Jedrasiak que nous avons adoré  il y a 2 ou 3 saisons.


Je trouve qu'il n'avance plus...alors oui, il essai de se proposer souvent dans le jeu, mais son manque d'impact est criant...j'ai malheureusement la sensation d'un joueur qui stagne, voir régresse...

marrant de comparer les deux messages qui, meme si on suit le fil chronologique sont juxtaposés.


  • Murena et inASMweTrust aiment ceci

#1682 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 957 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 19:59

Sa situation, bien que différente, me rappelle un peu celle de Loïc Jacquet. Un jeune espoir particulièrement prometteur au potentiel physique remarquable et doté d'un bel état d'esprit mais qui peine à confirmer sur la durée après des débuts de grande qualité. Paul est encore jeune et à le potentiel pour réagir mais il commence à souffrir de la comparaison avec Von Tander, Vahaamahina ou Timani. J'espère de tout cœur qu'il parviendra à retrouver son meilleur niveau. 


  • Murena, jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#1683 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 20:19

Sur ce match, j'ai trouvé Paulo assez inefficace, surtout dans les phases de rucks offensifs où il n'a que rarement pu déblayer proprement. Il me semble, que c'est surtout techniquement qu'il a failli.

A côté de ça, il s'envoie, efficace au plaquage où il a tendance à bien se baisser, ce qui fait qu'il ne met pas d'arrêt buffet comme Lee, mais généralement l'attaquant va au sol rapidement. Mois en vue sur les phases de porté de ballon où il n'a pas pu imposer sa grande carcasse.



#1684 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 16:31

Sa situation, bien que différente, me rappelle un peu celle de Loïc Jacquet. Un jeune espoir particulièrement prometteur au potentiel physique remarquable et doté d'un bel état d'esprit mais qui peine à confirmer sur la durée après des débuts de grande qualité. Paul est encore jeune et à le potentiel pour réagir mais il commence à souffrir de la comparaison avec Von Tander, Jedrasiak ou Timani. J'espère de tout cœur qu'il parviendra à retrouver son meilleur niveau. 

Changer d'air pour essayer de franchir un cap ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1685 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 18:29

 

ben moi je reste sur ma faim.

 

Il semble avoir fait le taf et même très bien dans les phases de mêlée et en touche.

 

maintenant dans le jeu courant, je le trouve encore trop emprunté au vu de son potentiel. Il ne franchit que très peu et même dans les déblayages je le trouve pas assez virulent au vu de son physique. J'ai en mémoire une action sur un avantage sur la ligne médiane où le ballon au sol, dans un ruck, peut être intéressant à jouer si on écarte vite et Paige semble vouloir le faire mais un 3/4 Rochelais vient pousser un Jedrasiak un peu apathique sur un contre ruck. Alors on récupère ensuite le ballon sur la pénalité sifflée mais j'aimerais le voir tout emporter sur ce genre d'actions.

Apathique sur les zones de rucks et pas assez réactif....oh que oui!  et ce n 'est pas le seul...sauf LEE  TIMANI voir ALEX avec ses moyens...

 

On s'est encore fait un peu bousculer et mis sous pression sur des contre rucks par manque de réactivité sur les soutiens, notamment sur les renvois récupérés par BENDY.....c'est une carence que l 'on voit bcp en ce début de saison...ajoutez y un manque parfois de concentration et on perd la gonfle chèrement gagnée !



#1686 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 064 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 20:07

Sa situation, bien que différente, me rappelle un peu celle de Loïc Jacquet. Un jeune espoir particulièrement prometteur au potentiel physique remarquable et doté d'un bel état d'esprit mais qui peine à confirmer sur la durée après des débuts de grande qualité. Paul est encore jeune et à le potentiel pour réagir mais il commence à souffrir de la comparaison avec Von Tander, Jedrasiak ou Timani. J'espère de tout cur qu'il parviendra à retrouver son meilleur niveau. 

Oui, même impression. J'ai l'impression qu'il plafonne et ne passera pas le cap supérieur. Il est toujours présent mais il manque d'impact, alors justement quil savait auparavant prendre de la vitesse, percer, faire reculer.
  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#1687 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 22:31

Le problème c'est qu'il ne brille même plus au mastic et c'est la base pour un 2e ligne.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • bazooka aime ceci

#1688 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 07:17

Ne pas oublier qu'il a été l'un des rares à surnager à Brive dans le combat. Donc il sait faire malgré tout.
  • darius63 aime ceci

#1689 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 19:21

Il cherche toujours.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1690 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 222 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 20:16

C'est con tout le monde s'extasiait sur sa prolongation .... En fait ça servait à rien!

#1691 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 21:10

C'est con tout le monde s'extasiait sur sa prolongation .... En fait ça servait à rien!

Carrément ?

#1692 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 311 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 03:54

Il est jeune, il est intelligent, il suffit peut etre d'un déclic...



#1693 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 07:05

Sa situation, bien que différente, me rappelle un peu celle de Loïc Jacquet. Un jeune espoir particulièrement prometteur au potentiel physique remarquable et doté d'un bel état d'esprit mais qui peine à confirmer sur la durée après des débuts de grande qualité. Paul est encore jeune et à le potentiel pour réagir mais il commence à souffrir de la comparaison avec Von Tander, Vahaamahina ou Timani. J'espère de tout cœur qu'il parviendra à retrouver son meilleur niveau. 

 

Ça fait un p'tit moment que je le pense.



#1694 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 222 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 09:44

Carrément ?

Ce que je veux dire c'est que l'on passe vite de "cadre indispensable" à "il vaut plus rien" en un match. Un peu dommage.


  • Lima aime ceci

#1695 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 09:49

Ah là nous sommes d'accord.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users