Aller au contenu


Photo

JEDRASIAK Paul


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2527 réponses à ce sujet

#2041 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 15:58

Pas au niveau de ce qu'on espérait et de ce qu'on attend d'un 2nde ligne titulaire à l'ASM dans le rugby moderne.

Je pense qu'on est d'accord sur son cas. On l'a vu gros comme une barraque à frites lorsqu'il est apparu et on est tous déçu de ses prestations que l'on attendait à un niveau supérieur. C'est moins net qu'un Jacquet (qui sort des prestations intéressantes au CO cela étant), mais je suis d'accord avec toi. La seule chose, c'est que les critiques sont devenues plus vives depuis deux ou trois semaines alors que l'on peut comprendre qu'il en ait un peu plein les godasses... Mais il ne sera jamais le taulier, ça me paraît évident.


  • jm12 aime ceci

#2042 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 17:44

Pas au niveau de ce qu'on espérait et de ce qu'on attend d'un 2nde ligne titulaire à l'ASM dans le rugby moderne.

+1....et comme leader...................c 'est un  joueur généreux certes , attachant , sympathique avec une forte identité locale , mais dire que c'est un très bon soldat plutôt dans le profil joueur de rotation , n 'est ni péjoratif ni dévalorisant , mais on ne peut lui enfiler un costume bcp trop grand pour lui !

 

Nous verrons si l 'arrivée de Lavanini provoque chez Paul une élévation du curseur...déjà il est ravi de son arrivée , c'est plutôt positif !



#2043 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 08:46

Je voulais juste le mettre en avant, très belle performance de sa part ! Cest tellement comme ça que je laimerai le voir plus souvent ! En leader, investi dune mission ! Super bravo a lui !
  • TH69, Dodo971, phil041061 et 2 autres aiment ceci

#2044 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 09:56

Je voulais juste le mettre en avant, très belle performance de sa part ! Cest tellement comme ça que je laimerai le voir plus souvent ! En leader, investi dune mission ! Super bravo a lui !

Ce qu'on regrette tous, c'est en effet qu'il n'arriver pas à être à ce niveau de façon plus régulière. 



#2045 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 09:57

Et des mains en mousse parfois...

#2046 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 09:59

Bon match de Paul hier soir (37 m balle en main - 9/0 au plaquage), noté 7,5 sur La Montagne !

Très intéressant de la voir à ce niveau avant le match de barrage contre l'UBB.

Son compère Yato signe la même performance, c'est de bonne augure avant un match décisif alors qu'on pensait qu'on était en souffrance en 2ème ligne !



#2047 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 juin 2021 - 10:08

Ce qu'on regrette tous, c'est en effet qu'il n'arriver pas à être à ce niveau de façon plus régulière.

Bah je trouve que ça fait un bon moment qu'il fait partie de nos 3-4 meilleurs avants quand même.
Sa saison est très réussie.
  • inASMweTrust et Toulon03 aiment ceci

#2048 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 10:15

Bah je trouve que ça fait un bon moment qu'il fait partie de nos 3-4 meilleurs avants quand même.
Sa saison est très réussie.

oui mon regret c'est juste qu'il ait des phases un peu amorphes, où son impact devient assez faible. C'est sans doute ce qui lui manque pour passer ce petit cap qui le fait passer chez les très bons. 


  • cocotte 63 aime ceci

#2049 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 10:38

oui mon regret c'est juste qu'il ait des phases un peu amorphes, où son impact devient assez faible. C'est sans doute ce qui lui manque pour passer ce petit cap qui le fait passer chez les très bons. 

Un peu "raidasse "de la caisse quand même , il a du mal à se plier et se baisser , raide du corps  comme sur cette récup devant la ligne où il dégueule un ballon d'essai...c 'est pas la première fois , faudrait que le préparateur le mette un peu en situation pour essayer d'améliorer ce coté pénalisant par un atelier spécifique ....

 

Hier , bonne sortie comme j 'aimerais le voir avec régularité et constance.....mais là , ça a l 'air compliqué !



#2050 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 10:50

Bon match de Paul hier soir (37 m balle en main - 9/0 au plaquage), noté 7,5 sur La Montagne !
Très intéressant de la voir à ce niveau avant le match de barrage contre l'UBB.
Son compère Yato signe la même performance, c'est de bonne augure avant un match décisif alors qu'on pensait qu'on était en souffrance en 2ème ligne !


On reste en souffrance faut pas déconner.
Jed et Yato ne font pas rigoler c'est certain mais ne pas avoir Timani et Vaha, c'est une sacrée difficulté qu'on s'est rajoutée.

Ils vont faire le taf mais il reste potentiellement 3 matchs de très haute intensité, sauront-ils tenir le coup?
  • jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#2051 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 10:57

Bah je trouve que ça fait un bon moment qu'il fait partie de nos 3-4 meilleurs avants quand même.

 

C'est même le meilleur 2e ligne de métier actuellement.

 

Bon c'est le seul encore valide, mais ça n'empêche pas. :P
 


  • dim50 aime ceci

#2052 Toulon03

Toulon03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 11:34

Un peu "raidasse "de la caisse quand même , il a du mal à se plier et se baisser , raide du corps  comme sur cette récup devant la ligne où il dégueule un ballon d'essai...c 'est pas la première fois , faudrait que le préparateur le mette un peu en situation pour essayer d'améliorer ce coté pénalisant par un atelier spécifique ....

 

Hier , bonne sortie comme j 'aimerais le voir avec régularité et constance.....mais là , ça a l 'air compliqué !

 

Tu étais plus doué pour la théorie que pour la pratique, avoue?



#2053 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 11:56

Un peu "raidasse "de la caisse quand même , il a du mal à se plier et se baisser , raide du corps  comme sur cette récup devant la ligne où il dégueule un ballon d'essai...c 'est pas la première fois , faudrait que le préparateur le mette un peu en situation pour essayer d'améliorer ce coté pénalisant par un atelier spécifique ....

 

Hier , bonne sortie comme j 'aimerais le voir avec régularité et constance.....mais là , ça a l 'air compliqué !

Assez bon match hier effectivement par rapport à ce qu'il a montré jusque là . Mais de là à lui donner la meilleure note  des joueurs sur le terrain , avec 7,50 comme l'a fait  LA MONTAGNE , il ne faut pas exagérer ....Hum ! c'est vrai qu'il est leur chouchou depuis toujours ...


  • jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#2054 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 17:46

Un peu "raidasse "de la caisse quand même , il a du mal à se plier et se baisser , raide du corps  comme sur cette récup devant la ligne où il dégueule un ballon d'essai...c 'est pas la première fois , faudrait que le préparateur le mette un peu en situation pour essayer d'améliorer ce coté pénalisant par un atelier spécifique ....
 
Hier , bonne sortie comme j 'aimerais le voir avec régularité et constance.....mais là , ça a l 'air compliqué !

Quand le ballon arrive aux chevilles, dur d'être irréprochable sur la prise de balle

#2055 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 17:55

Quand le ballon arrive aux chevilles, dur d'être irréprochable sur la prise de balle

oui sur le coup c'est ravai qui veut aller trop vite, alors qu'on leur rentre dans le lard et qu'il peut temporiser un peu. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users