Aller au contenu


Photo

JEDRASIAK Paul


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2527 réponses à ce sujet

#1201 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 09:02

Vaha-Jedrasiak titulaires, Timani sur le banc. Iturria encore un peu tendre à mon avis pour ce type de rencontre, il faut qu'il digére son ascension fulgurante. VDM, à partir du moment où je critique les prestations de Maestri en edf, je ne vois comment je pourrais en faire un titulaire à l'asm... Il aura fait l'effort 3 mois pour avoir sa prolongation.

#1202 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 09:07

je sais que ça fait un peu parti du rôle de 2e ligne, mais hier; 3 accrochages, 3 fois où il est à l'origine.

Attention à ne pas se donner une mauvaise image, qui peut ternir son énorme prestation d'hier.

 

petit détail qui démontre son côté "leader", c'est lui qui sort en premier du vestiaire à la MT. et on le sentait motivé !



#1203 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 09:21

je sais que ça fait un peu parti du rôle de 2e ligne, mais hier; 3 accrochages, 3 fois où il est à l'origine.
Attention à ne pas se donner une mauvaise image, qui peut ternir son énorme prestation d'hier.
 
petit détail qui démontre son côté "leader", c'est lui qui sort en premier du vestiaire à la MT. et on le sentait motivé !


À l'origine on n'en sait rien. Protagoniste de l'accrochage oui. Mauvaise image sans doute pas, il n'allume jamais.

#1204 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 09:32

Bon, moi, tant que ça reste dans la limite"contrôlée"....ça me va....peut-être un peu moins à POITE... B)

 

Faut savoir ce que l 'on veut...du tendron ou un mec avec un gros mental qui ne s 'échappe pas ? il est jeune et à cette allure, il deviendra un cador du poste !

 

Après , j 'espère pour qu'il ne soit pas  "fiché " qu 'il apprendra le vice au contact de FVDM...? ce serait gênant pour son "évolution " qu 'il soit dans le collimateur des médiatiques référés.....quand on voit l 'attribution des cartons jaunes à la carte et à "l 'appréciation" de ces messieurs...

 

Bon  , je suis d 'accord, ce n 'est pas toujours facile d 'arbitrer...mais on est spectateur de décisions plutôt surprenantes.....,mais enfin la cohérence n 'est pas toujours de mise...sauf que ça influe grandement souvent sur le résultat final !



#1205 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 09:33

À l'origine on n'en sait rien. Protagoniste de l'accrochage oui. Mauvaise image sans doute pas, il n'allume jamais.

Il n'allume jamais, mais il est provocateur... Normalement, ce sont les demis de mêlée qui font ça !

Mais bon, il a un physique qui lui permet de tenir ses adversaires à distance sans avoir besoin d'envoyer des marrons ; quand tu as un mec de  2 mètres et 120 kgs en face, tu réfléchis sûrement à ce que tu vas faire...



#1206 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 09:36

L'agressivité fait partie du jeu et à mon sens c'est meme une qualité pour un seconde latte. Etzebeth est passé maitre dans l'art de la provocation sans franchir la ligne et j'espère bien que Jedrasiak atteindra ce niveau. On a besoin de ce genre de profil en bleu comme à l'ASM.


  • Schell et Murena aiment ceci

#1207 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 10:26

L'agressivité fait partie du jeu et à mon sens c'est meme une qualité pour un seconde latte. Etzebeth est passé maitre dans l'art de la provocation sans franchir la ligne et j'espère bien que Jedrasiak atteindra ce niveau. On a besoin de ce genre de profil en bleu comme à l'ASM.

+1..! ! !



#1208 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:8km direction Sud/Sud-Est du Michelin
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 10:38

Comment peut-il en être autrement?
Sa " naissance" en equipe pro a eu lieu entre l'agressivité de Cudmore et la roublardise de Hines!

#1209 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 10:41

Vaha-Jedrasiak titulaires, Timani sur le banc. Iturria encore un peu tendre à mon avis pour ce type de rencontre, il faut qu'il digére son ascension fulgurante. VDM, à partir du moment où je critique les prestations de Maestri en edf, je ne vois comment je pourrais en faire un titulaire à l'asm... Il aura fait l'effort 3 mois pour avoir sa prolongation.



Iturria était pas titulaire pour la réception de toulon il y a quelque temps?

#1210 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 10:47

Iturria était pas titulaire pour la réception de toulon il y a quelque temps?

 

Si et il avait fait un énorme match.



#1211 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 12:47

Iturria était pas titulaire pour la réception de toulon il y a quelque temps?

Si. Peut-être Planté et Falgoux aussi d'ailleurs, c'est possible, mais ça n'a rien à voir avec un 1/4 de ccup. Match éliminatoire où ce ne sera absolument pas le même Toulon. Iturria est, et sera encore plus bientôt, un super joueur, mais ce n'est pas anodin qu'il ai été appelé en EDF et aussitôt renvoyé gentiment à ses études en club. L'expression prend ici tout son sens, et cela n'a rien de péjoratif.
Jedrasiak a connu ça aussi, et je pense qu'il a dorénavant franchi un cap psychologique. Vaha l'a fait également. C'est un processus normal. Apres, je ne crierai pas à l'hérésie si Iturria est aligné, mais il me semble qu'il y a d'autres solutions plus adaptées pour ce match.
  • cocotte 63, Frédéric58, Toorop et 1 autre aiment ceci

#1212 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 12:53

Si. Peut-être Planté et Falgoux aussi d'ailleurs, c'est possible, mais ça n'a rien à voir avec un 1/4 de ccup. Match éliminatoire où ce ne sera absolument pas le même Toulon. Iturria est, et sera encore plus bientôt, un super joueur, mais ce n'est pas anodin qu'il est etait appelé en EDF et aussitôt renvoyé gentiment à ses études en club. L'expression prend ici tout son sens, et cela n'a rien de péjoratif.
Jedrasiak a connu ça aussi, et je pense qu'il a dorénavant franchi un cap psychologique. Vaha l'a fait également. C'est un processus normal. Apres, je ne crierai pas à l'hérésie si Iturria est aligné, mais il me semble qu'il y a d'autres solutions plus adaptées pour ce match.

Tout à fait d'accord!

 

Il y a toujours le cap "après révélation" à passer. Iturria a du temps et sur un match pareil je vois plus un jedrasiak.



#1213 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 mars 2017 - 14:11

Tout à fait d'accord!
 
Il y a toujours le cap "après révélation" à passer. Iturria a du temps et sur un match pareil je vois plus un jedrasiak.



pourquoi? parce qu'il est plus massif? on a déjà essayé plusieurs fois de jouer les boeufs contre Toulon et ça n'a que rarement fonctionné et payé, on s'est heurté à un mur...

je pense Arthur plus technique que Paul et qu'il est plus coureur, c'est aussi quelqu'un de sûr en défense et qui ne rate que peu de plaquages. Gros contreur en touche et quoiqu'on pourrait en penser solide en mêlée ainsi qu'un joueur qui sait jouer après contact.

je ne pense pas qu'il faille faire du Toulon contre Toulon mais bien au contraire les éviter physiquement e plus possible, en clair leur mettre mais en finesse!

#1214 JIHEM

JIHEM

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 27 mars 2017 - 10:56

Si Vaha est titulaire indiscutable, la deuxième place se joue entre Paulo et VDM. Il faut un lourd pour stabiliser la mélée. Perso je pencherai pour VDM titulaire et Paulo sur le banc.


  • zimbawe, Le Marseillais, phil041061 et 2 autres aiment ceci

#1215 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 27 mars 2017 - 13:50

Jedrasiak a cette flamme en lui, qui font depuis son avènement en première, un de mes tauliers quand il est en forme... il n'est jamais dans le renoncement et donne toujours tout ce qu'il a sur un terrain... avec lui tu peux aller au combat, il donnera tout... et pour ma part cette qualité n'a pas de prix, et pour ce qui nous attend dimanche, il m'est d'avis qu'il doit en être...

 

Allez Paulo :salut03:  


  • Toorop aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users