Aller au contenu


Photo

TAWALO Uanakoro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
215 réponses à ce sujet

#211 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 28 avril 2018 - 16:29

Hamdaoui, tawalo, singer, lourdelet...les jeunes formés aux gravanches abondent !


Tous au BO et Nicoue la saison prochaine.

Très grosse 2nd partie de saison avec le BO, il s'offre un doublé em barrage a Grenoble (8 essais sur ses 7 derniers matchs)
Depuis son entrée face à Vannes c'est un danger permanent dés qu'il touche le ballon (systematiquement 2-3 defenseurs battus) grace à son melange puissance-explosivité (118kgs actuellement!)
Pas de caguades en défense ni sous les ballons hauts.... si le BO se stabilise pour l'an prochain, il a tout pour devenir l'attraction du championnat, et pour attirer quelques écuries de top14!



J'ai vu ses derniers essais cette saison ainsi que son match contre Grenoble et il est au-dessus du lot en pro d2. Incroyable cette métamorphose en quelques mois. Je n'ai pas le souvenir qu'il était si puissant. Muscu ? 118 kgs tu dis, il en a pris 15 depuis son passage à l'ASM ?

#212 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2018 - 16:52

Tous au BO et Nicoue la saison prochaine.


J'ai vu ses derniers essais cette saison ainsi que son match contre Grenoble et il est au-dessus du lot en pro d2. Incroyable cette métamorphose en quelques mois. Je n'ai pas le souvenir qu'il était si puissant. Muscu ? 118 kgs tu dis, il en a pris 15 depuis son passage à l'ASM ?

Non, à Clermont, il était encore très jeune et à 105 kg. C'était pas un gnome.

#213 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 28 avril 2018 - 16:56

Non, à Clermont, il était encore très jeune et à 105 kg. C'était pas un gnome.

C'est bien ce qui me semblait. Il en aurait pris 13 depuis son depart de l'ASM il y a 3 ans. Et à Oyo, le peu de fois où je l'ai vu, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu si costaud.

#214 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Les Martes de Veyre
  • Mon club:

Posté 29 avril 2018 - 18:28

110kgs en partant de clermont, 114 en fin de 1ere saison a Oyonnax, et la ou ça a coincé c'est lors de ses 6 derniers mois à Oyonnax ou il savait quil ne jouerait plus, et ou il a vraiment enflé (du a la nourriture hein) en montant jusquà 123kgs.
En arrivant a biarritz, 120kgs, toujours un peu gras, il a fait 6 mois avec beaucoup de fitness, prepa physique etc... (en jouant quelques matchs .... 3 jusquen décembre il me semble)
Il est alors redescendu a 118 (il a toujours un peu de ventre mais très musclé au niveau du haut du corp, tout en gardant ses jambes ultra-explossives quil avait deja a clermont)
Je pense quavec une vrai préparation physique de pré saison il devrait etre très compliqué a jouer la saison prochaine
  • JB 03 aime ceci

#215 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Les Martes de Veyre
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 10:44

https://m.youtube.co...h?v=k2SYMu9HElY

#216 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Les Martes de Veyre
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 05:02

https://www.lerugbyn...-1911191424.php




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users