Aller au contenu


Photo

Barbarians-Samoa au Michelin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
314 réponses à ce sujet

#271 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 novembre 2013 - 19:13

Perso j'ai sifflé quand ils ont pris cette pénalité , il est beau l'esprit barbarians .

Quand Nalaga l'illustre, il se fait pourrir...



#272 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:41

Trés beau reportage sur France 3 Auvergne, soit dit en passant.

J'espère que Signor Météo a regardé...

#273 Ogenty83

Ogenty83

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 17 novembre 2013 - 21:14

http://www.blog-rct....QfeIIAAJpo7.jpg


Ils n'ont pas l'air malheureux les Roro, Bonnaire, Smith, FTD et cie...
Donc pour Julien l'anti Barbarians, on te la dédicace celle la !!!

#274 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 17 novembre 2013 - 21:28

 

A priori c'est le capitaine qui l'aurait demandé pour ne pas perdre au bibpark.

De la Phliponneau j'ai surtout vu Corrillon courir sur le terrain en montrant les 3 pts a Roro.

 

J'l'ai déjà dit mais je suis déçu par Landreau et son adjoint qui ont trop tardé a offrir du temps de jeu aux remplacants, deçu de le voir en haut de la tribune et non sur le bord avec ces mecs. La montagne a bien résumé le truc en disant que les habitudes du top14 avaient peut etre top debordées sur l'esprit Babass.



#275 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 18 novembre 2013 - 07:20

je viens de regarder le résumé http://pluzz.francet...0_auvergne.html

 

à voir le sourire et la joie des mecs dans le vestiaire, ça donne une impression d'ambiance "colonie de vacances"

à l'heure où le rugby n'a jamais été aussi médiatique et pro, ça fait plaisir de voir des mecs mettre les crampons juste pour jouer à la baballe, comme des amateurs !

content pour des Bonnaire, Rougerie ou Sivivatu de s'offrir un dernier match international

content pour Paulo de faire découvrir à ses copains son petit jardin depuis 2 ans

content pour Samson, Palisson ou Adams de se montrer à un public plus large

et content de revoir ces bons vieux maillots de coton, à manches longues, avec col et sans sponsors !!! :D

 

:flowers:

Rien d'autre à dire dans le contexte de ce genre de rencontre : le principal c'est d'être heureux !



#276 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages

Posté 18 novembre 2013 - 08:41

C'était un bon moment !

 

Un petit coup de gueule sur l'organisation :

Le Sivi Tau d'avant match a été "oublié" par le protocole. Les joueurs du samoa ont du le faire dans les vestiaires !!!

Heureusement, on l'a eu à l’issue de la rencontre mais ça n'a pas la même saveur d'autant que la moitié des spectateurs s'étaient déjà volatilisée...

:angryfire:

 

Un petit coup de chapeau à Sitiveni qui a une une déclaration qui ne plaira pas à Julien : « C’était la première fois pour moi. Je suis d’une culture différente, d’une région du monde où les Barbarians ne veulent pas dire grand chose. Toute la semaine, cela a été une succession des moments très spéciaux. C’est une reconnaissance pour moi, en France. Être barbarian est un privilège. À ma façon, aujourd’hui, je suis un peu international français ! Surtout, il est vraiment étonnant de voir ce que cette aventure peut créer. On ne s’entraîne presque pas, on ne se connaît pas et en deux jours, quelque chose se crée. Une alchimie, une envie de former une vraie équipe malgré nos provenances différentes. Je n’avais jamais connu cela. »

:flowers:


#277 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 18 novembre 2013 - 08:46

 

C'était un bon moment !

 

Un petit coup de gueule sur l'organisation :

Le Sivi Tau d'avant match a été "oublié" par le protocole. Les joueurs du samoa ont du le faire dans les vestiaires !!!

Heureusement, on l'a eu à l’issue de la rencontre mais ça n'a pas la même saveur d'autant que la moitié des spectateurs s'étaient déjà volatilisée...

 

En fonction des médias ce n'est pas forcément un oubli. Certains disent que c'est juste que pour les Samoans ce n'était pas un test match officiel donc ils ne l'ont pas fait volontairement avant le match



#278 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 18 novembre 2013 - 08:52

En fonction des médias ce n'est pas forcément un oubli. Certains disent que c'est juste que pour les Samoans ce n'était pas un test match officiel donc ils ne l'ont pas fait volontairement avant le match

 

C'est la raison officielle donnée par le staff samoan.

 

Les Barbarians n'étaient pas au courant, ils s'étaient placés pour le fameux Sivi Tau, d'où un léger flottement.

 

Les samoans ils ont eu droit au Sivi crochets par contre  :fume:



#279 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 novembre 2013 - 09:30

http://www.blog-rct....QfeIIAAJpo7.jpg


Ils n'ont pas l'air malheureux les Roro, Bonnaire, Smith, FTD et cie...
Donc pour Julien l'anti Barbarians, on te la dédicace celle la !!!

Et qui c'est le vieux Monsieur au milieu! Qui c'est!



#280 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:28

Trés beau reportage sur France 3 Auvergne, soit dit en passant.

J'espère que Signor Météo a regardé...

Pour se faire pardonner les dernières minutes de match zappées?



#281 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:36

Une petite pensée pour le stadier qui rempli de zèle et d'impolitesse nous a fait nous déplacer car on avait eu le malheur "de se recentrer" voyant des trous béants dans la tribune... Au moment où l'on s'est assis à nouveau dans notre bloc, les 200 personnes de ce bloc se sont déplacées vers l'endroit d'où l'on venait laissant cet idiot sans réaction...



#282 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:43

Une petite pensée pour le stadier qui rempli de zèle et d'impolitesse nous a fait nous déplacer car on avait eu le malheur "de se recentrer" voyant des trous béants dans la tribune... Au moment où l'on s'est assis à nouveau dans notre bloc, les 200 personnes de ce bloc se sont déplacées vers l'endroit d'où l'on venait laissant cet idiot sans réaction...

Cela aurait été logique que les spectateurs en pesage ou derrière les poteaux puissent "migrer" en Auvergne et en Volvic. A l'écran, ça faisait triste, ces tribunes à moitié vides.



#283 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:44

Cela aurait été logique que les spectateurs en pesage ou derrière les poteaux puissent "migrer" en Auvergne et en Volvic. A l'écran, ça faisait triste, ces tribunes à moitié vides.

 

Ça a été le cas pour certains quand "le débile" en a eu marre d'emmerde le monde... :fume:



#284 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 261 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:45

Cela aurait été logique que les spectateurs en pesage ou derrière les poteaux puissent "migrer" en Auvergne et en Volvic. A l'écran, ça faisait triste, ces tribunes à moitié vides.

 

ça a été fait en grande partie à la mi-temps. LA tribune Auvergne était quasi pleine en seconde mi-temps



#285 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:50

 

ça a été fait en grande partie à la mi-temps. LA tribune Auvergne était quasi pleine en seconde mi-temps

Il y avait encore pas mal de monde en pesage, non? C'est du moins l'impression que ça donnait à la télé.