Aller au contenu


Photo

Rory Kockott en EDF en vue de la CDM ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

Sondage : Rory Kockott en EDF en vue de la CDM ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous pour la sélection de Rory Kockott en équipe de france ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 septembre 2013 - 19:09

N'hésitez pas à préciser le pourquoi de votre vote... 



#2 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 15 septembre 2013 - 19:34

Non ! Car ce système vire au grand n'importe quoi !! Comme le Rugby PRO en général d'ailleurs ....

 

Les joueurs étrangers ne doivent pas intégrer l'équipe de France pour moi, les clubs sont déjà composés d'au moins 50% de joueurs de nationalité étrangère hors Jif.... si cela s'étend à la sélection je n'y voit plus aucun intérêt.

 

Admettons : La France a gagné la CdM avec 15 néo zed sur le terrain face aux All blacks .... perso ça me laisse de marbre et je ne regarderai même pas, plus aucune identification, fierté et intérêt.

 

On marche sur la tête là non ?



#3 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 15 septembre 2013 - 19:34

On veut fermer définitivement la formation des 10 en France? elle déjà beaucoup de mal. C'est l'avoeu définitif d'échec de la filière.

 

Même quand Tony Marsh avait été selectionné, malgré son dévouement, je trouvais toujours cela étrange... à l'époque c'était la formation des centres



#4 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 15 septembre 2013 - 19:36

ça doit laisser les jeunes français rêveurs en vue d'une future carrière en EdF......



#5 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 15 septembre 2013 - 19:40

On veut fermer définitivement la formation des 10 en France? elle déjà beaucoup de mal. C'est l'avoeu définitif d'échec de la filière.

 

Même quand Tony Marsh avait été selectionné, malgré son dévouement, je trouvais toujours cela étrange... à l'époque c'était la formation des centres

Sauf que Kocott joue 9. Sinon il y a pas mal de 10 français qui s'expriment dans notre championnat : Plisson, Bernard, Lopez, Trinh Duc, Beauxis, Wisnievski et Tales (voire Rado, Doussain, Bezy qui dépannent à ce poste)



#6 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 septembre 2013 - 19:40

Pour rappel il joue 9... 



#7 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 15 septembre 2013 - 19:42

Il est fort mais il est SudAf.



#8 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 septembre 2013 - 19:49

vu l'amour du maillot que ce mec à montrer l'année dernière, je ne crois pas une seconde qu'il soit dans l'état d'esprit d'un vosloo qui a déjà prévu de prendre sa retraite à brive 



#9 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 15 septembre 2013 - 19:59

Ah oui quand même...la fatigue du Dimanche soir  :fume:  :fume:  :fume:



#10 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 15 septembre 2013 - 20:42

une Kockott avec un coq sur la poitrine pourquoi pas.



#11 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:36

Sauf que Kocott joue 9. Sinon il y a pas mal de 10 français qui s'expriment dans notre championnat : Plisson, Bernard, Lopez, Trinh Duc, Beauxis, Wisnievski et Tales (voire Rado, Doussain, Bezy qui dépannent à ce poste)



#12 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 15 septembre 2013 - 21:44

vu l'amour du maillot que ce mec à montrer l'année dernière, je ne crois pas une seconde qu'il soit dans l'état d'esprit d'un vosloo qui a déjà prévu de prendre sa retraite à brive 

Ah bon? ça veut dire qu'il compte vivre à Brive ou signer à nouveau là bas?

 

Pour Kockott, vu son match d'hier où il m'a bluffé, la question se ne posera pas car la choix de Kockott s'imposera à PSA



#13 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 septembre 2013 - 22:06

Ah bon? ça veut dire qu'il compte vivre à Brive ou signer à nouveau là bas?

 

Pour Kockott, vu son match d'hier où il m'a bluffé, la question se ne posera pas car la choix de Kockott s'imposera à PSA

vivre



j'ajouterais que pour moi rory est une voiture de course, toujours dans la course, sur la ligne de départ c'est notre star.... pas un prénom



#14 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 septembre 2013 - 06:41

je serai gamin bon joueur 9 espoir , ça me donnerait envie de faire petit rat à l'opéra.....

bref si en France nous ne sommes pas capable de jouer avec 15 français , la situation du rugby est grave



#15 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 16 septembre 2013 - 08:01

Oui, pourquoi pas après tout ! S'il est le meilleur en FRANCE à ce poste et qu'il peut prétendre au maillot frappé du coq.

Certains vont s'offusquer en déclarant qu'il faut renoncer à cette politique et privilégier la formation française. D'accord pour le principe mais en réalité, je crois me souvenir qu'il y a eu des précédents en équipe de France avec la titularisation de joueurs étrangers, notamment à l'A.S.M.

Allez c'est trop tentant, je vais faire un peu de démagogie : Est ce que l'A.S.M joue avec 15 joueurs auvergnats ? :P