Aller au contenu


Photo

Rory Kockott en EDF en vue de la CDM ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

Sondage : Rory Kockott en EDF en vue de la CDM ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous pour la sélection de Rory Kockott en équipe de france ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 16 septembre 2013 - 09:33

Je suis pour!

Je ne dis pas qu'il faille mettre 15 joueurs de l'hémisphère sud dans l'Equipe de France, mais de un à trois ou quatre, pourquoi pas? Les anglais, les écossais et nous même, l'avons déjà fait et, du fait que c'était en faible proportion, cela ne m'a jamais choqué.

 

Kockott est un très bon rugbyman et c'est aussi un leader, un type qui a le mental et qui se bat pour la gagne. L'associer à Parra dans le groupe de l'EDF nous rendrait particulièrement serein sur le poste de 9. Cela ferait un poste où il n'y aurait pas besoin de composer comme c'est le cas avec quasiment tout les postes en EDF où on sent qu'il n'y a pas réellement de hiérarchies prédéfinies comme chez les Blacks par exemple.

 

Chez les 3/4, Kockott, Parra, Trinh-Duc, Fofana, Médard, Buttin, Lopez = capacité à tenir le rythme au plus haut niveau, des types en qui on peut avoir confiance et qu'il faut installer et mettre à chaque match même si parfois ils ne sont pas au top.



#17 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 594 messages

Posté 16 septembre 2013 - 09:35

Kockott avec un coq sur le poitrail , ça le fait grave.



#18 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 16 septembre 2013 - 10:13

Kockott est un très bon rugbyman et c'est aussi un leader, un type qui a le mental et qui se bat pour la gagne. onfiance et qu'il faut installer et mettre à chaque match même si parfois ils ne sont pas au top.

 

+1. Le coup du drop après la pénalité.  :salut03:



#19 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 16 septembre 2013 - 10:43

Je suis pour ..

 

c'est le meilleur en ce moment that's all ...



#20 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 16 septembre 2013 - 12:44

Je suis pour ..

 

c'est le meilleur en ce moment that's all ...

+1



#21 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 098 messages

Posté 16 septembre 2013 - 13:33

Kockott peut se faire appeler pas les sudaf non ? je le vois plus la bas perso.



#22 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 16 septembre 2013 - 13:42

Kockott peut se faire appeler pas les sudaf non ? je le vois plus la bas perso.

 

L'intéressé avait dit que si il ne quittait pas le top14, cela signifierait notamment qu'il fait le choix de jouer (si sélection) pour le XV de France. A suivre donc... 



#23 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 16 septembre 2013 - 14:00

moi j'en veux pas

pas plus que Naikataci, de Claasen, de le roux , de fritz



#24 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 septembre 2013 - 14:06

Je suis pour ..

 

c'est le meilleur en ce moment that's all ...

 

 

+1

 

C'est bizarre que tu aimes ça, il a autant de dêchets dans ses choix tactiques que Parra.



#25 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 16 septembre 2013 - 14:37

 

 

 

C'est bizarre que tu aimes ça, il a autant de dêchets dans ses choix tactiques que Parra.

 

'Tain t'en as pas marre de dire n'importe quoi ? ou bien évoque moi des matchs, des actions du joueur... et il me semble que tu es déjà attendu côté Brock James pour nous expliquer en quoi il a failli "tactiquement" lors de la finale comme tu dis...  :closedeyes:



#26 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 16 septembre 2013 - 14:43

Force est d'admettre que ce joueur a beaucoup d'impact et est en pleine confiance... s'il était sélectionnable aujourd'hui, il serait par ses perfs le meilleur choix... après dans un an...

 

Maintenant, faire jouer des joueurs non français restent un débat idéologique... d'un côté le réglement l'autorise alors... si un joueur est vraiment au dessus... il doit jouer, si c'est pour faire le nombre je suis plus circonspect...

 

J'en profite pour dire que Dulin m'a fait très forte impression samedi...



#27 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 16 septembre 2013 - 19:04


J'en profite pour dire que Dulin m'a fait très forte impression samedi...

 

la féria de Mont de Marsan l'a endurci



#28 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 16 septembre 2013 - 19:46

Je suis contre. À force, nous n'aurons plus aucun français en équipe nationale.
Mais je suis également contre les fidjiens en NZ, les samoans en Australie, les NZ en Italie...

Une équipe nationale doit être l'identité de ta nation et à terme pourquoi ne pas imaginer les clubs les plus riches s'accorder avec les fédés pour accueillir les meilleurs jeunes de la planète rugby dans le but ultime de les mettre en équipe nationale...

#29 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 16 septembre 2013 - 21:22

J'ai voté non, parce qu'il y a une semaine quand il vendange comme un cochon a Oyonnax personne ne parlait de Kokott en EDF a ce moment là. L'an dernier il fait une finale énorme mais toute la saison il a alterné le bon et surtout le moins bon. J'ai en tête son match a clermont où il déjoue complètement, cumul les fautes et finit avec un jaune.

 

Bref sur un match il peut paraître au dessus les demi de mêlée français mais sur l'ensemble de deux ou trois saisons il est au niveau des Parra, Tillous Bordes, Yach, Doussaint, Michou...chacun ayant sa periode de bon et moins bon.

 

J'espere juste que PSA prendra le meilleur au moment voulu.



#30 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 septembre 2013 - 06:37

 
'Tain t'en as pas marre de dire n'importe quoi ? ou bien évoque moi des matchs, des actions du joueur... et il me semble que tu es déjà attendu côté Brock James pour nous expliquer en quoi il a failli "tactiquement" lors de la finale comme tu dis...  :closedeyes:


Pas plus tard que ce week-end contre Toulon où il se plante à plusieurs reprises de côté.

Attention, j'ai pas dit que Kockott était un mauvais joueur, bien au contraire, je trouve juste marrant que tu trouves Kockott si fort en dézinguant Parra en toute occasion...