Aller au contenu


Photo

Rory Kockott en EDF en vue de la CDM ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

Sondage : Rory Kockott en EDF en vue de la CDM ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous pour la sélection de Rory Kockott en équipe de france ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 25 septembre 2013 - 08:31

non ,il est sud-af



#47 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 septembre 2013 - 10:23

Non, parce qu'il n'est de toute manière pas sélectionnable avant juillet ou août prochain, qu'il a le temps de redevenir totallement quelconque d'ici là (il est en feu en ce moment, ca pas toujours été le cas), qu'il est trop tôt pour se poser cette question.

 

Non pas parce que si je suis pas totallement opposé aux étrangers au XV de France, mais selon moi, ils doivent répondre à deux critères:

- se sentir un minima français quand même, et donner confiance sur el fait qu'ils vont se donner. kockott me donne pas du tout l'impression de se sentir français, et vu déjà l'aour du maillot au CO l'année dernière, qui pourtant le paie....

- il doit présenter une haute valeur ajoutée par rapport à sa concurrence française. Aujourd'hui kockott est en feu, sa concurrence pas vraiment, donc ok à l'instant t, mais intrinsèquement, un Parra en feu, un Yach en forme (oui :s) ou un Machenaud en forme, je vois pas trop la classe d'écart, donc les trois premiers sont à privilégier. (à ce titre oui, Naka et Claessens, pour ne citer qu'eux, ont rien à foutre en bleu non plus)

 

Non parce que PSa va le faire et j'aime pas PSA :fume:



#48 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 25 septembre 2013 - 12:28

ce qui est drôle en lisant les posts sur la nationalité de Kockott et le fait qu'il ne soit pas français, c'est que si on demande à ces mêmes personnes ce qu'ils pensent de All Blacks, je suis sûr qu'ils adorent. Or leur équipe nationale comptait et compte encore pas mal de Samoans et autres Fidjiens 

 

Après se sentir français, qu'est ce que ça veut dire? Etre laïque? démocrate? Contribuable?  .... Est qu'un auvergnat se définit français de la même manière qu'un breton ou un martiniquais? 

 

Je pense que bon nombre d'immigrés sont plus français et contribuent plus à l'effort national que certains gaulois installés au Luxebourg ou ailleurs.

 

A preuve du contraire, Kockott vit et est redevable français, par conséquent, s'il est bon et que les textes l'autorisent, pourquoi ne serait-il pas en EDF



#49 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 25 septembre 2013 - 12:40

ce qui est drôle en lisant les posts sur la nationalité de Kockott et le fait qu'il ne soit pas français, c'est que si on demande à ces mêmes personnes ce qu'ils pensent de All Blacks, je suis sûr qu'ils adorent. Or leur équipe nationale comptait et compte encore pas mal de Samoans et autres Fidjiens 

 

Après se sentir français, qu'est ce que ça veut dire? Etre laïque? démocrate? Contribuable?  .... Est qu'un auvergnat se définit français de la même manière qu'un breton ou un martiniquais? 

 

Je pense que bon nombre d'immigrés sont plus français et contribuent plus à l'effort national que certains gaulois installés au Luxebourg ou ailleurs.

 

A preuve du contraire, Kockott vit et est redevable français, par conséquent, s'il est bon et que les textes l'autorisent, pourquoi ne serait-il pas en EDF

 

Comme pour les chasseurs en fait... Pourquoi lui est un bon chasseur et pas l'autre???



#50 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 septembre 2013 - 12:54

Je pense que bon nombre d'immigrés sont plus français et contribuent plus à l'effort national que certains gaulois installés au Luxebourg ou ailleurs.

 

A preuve du contraire, Kockott vit et est redevable français, par conséquent, s'il est bon et que les textes l'autorisent, pourquoi ne serait-il pas en EDF

 

La famille Noah rentre dans quelle catégorie?



#51 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 25 septembre 2013 - 12:56

 

La famille Noah rentre dans quelle catégorie?

 

Ils chassent les Noah?



#52 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 septembre 2013 - 12:59

 

Ils chassent les Noah?

 

Vie privée  :cartonrouge:



#53 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 septembre 2013 - 13:11

 

Ils chassent les Noah?

 

La poule suédoise. Tous les dimanche.



#54 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 25 septembre 2013 - 13:14

ce qui est drôle en lisant les posts sur la nationalité de Kockott et le fait qu'il ne soit pas français, c'est que si on demande à ces mêmes personnes ce qu'ils pensent de All Blacks, je suis sûr qu'ils adorent. Or leur équipe nationale comptait et compte encore pas mal de Samoans et autres Fidjiens 

 

Après se sentir français, qu'est ce que ça veut dire? Etre laïque? démocrate? Contribuable?  .... Est qu'un auvergnat se définit français de la même manière qu'un breton ou un martiniquais? 

 

Je pense que bon nombre d'immigrés sont plus français et contribuent plus à l'effort national que certains gaulois installés au Luxebourg ou ailleurs.

 

A preuve du contraire, Kockott vit et est redevable français, par conséquent, s'il est bon et que les textes l'autorisent, pourquoi ne serait-il pas en EDF

parce qu'il est sud-af

 

j'adore les all blacks, suis contre les fidgiens en équipe néo-zélandaises (ou équipe de France),

contre des neo-zelandais en équipe de Galles ou d'Ecosse sous des prétextes plus idiots les uns que les autres.

etc, etc

j'étais contre Tony Marsh en Edf à l'époque

 

ou alors on arrête avec les équipes "nationales",

on crée des sortes de franchises style les "bleus", les "blacks" (tiens ça existe), les "rosbeef", les "rouquins", etc

et là ok, ça ne me choque pas et ça sera beaucoup plus simple (quoique le rugby inventera surement assez de règles de sélection que de joueurs)



#55 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 25 septembre 2013 - 13:15

parce qu'il est sud-af

 

j'adore les all blacks, suis contre les fidgiens en équipe néo-zélandaises (ou équipe de France),

contre des neo-zelandais en équipe de Galles ou d'Ecosse sous des prétextes plus idiots les uns que les autres.

etc, etc

j'étais contre Tony Marsh en Edf à l'époque

 

ou alors on arrête avec les équipes "nationales",

on crée des sortes de franchises style les "bleus", les "blacks" (tiens ça existe), les "rosbeef", les "rouquins", etc

et là ok, ça ne me choque pas et ça sera beaucoup plus simple (quoique le rugby inventera surement assez de règles de sélection que de joueurs)

 

Amen!



#56 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 septembre 2013 - 14:21

 

Amen!

 

C'est pourtant simple.



#57 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 26 septembre 2013 - 14:56

Pélissié, Kockott, Parra, voilà un joli trio. Pas besoin des autres.

faut arrêter les yeux doux pour Parra parce qu'il est chez nous et a été bon dans le passé et regarder ce qu'il fait réellement depuis 2 ans.. en edf je le trouve encore pire car il n'a pas un 10 qui remonte un peu le niveau de la charnière..



#58 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 septembre 2013 - 15:38

La famille Noah rentre dans quelle catégorie?


Des enfoirés qui passent leur temps a te faire la morale , comme Thuram et encore lui c'est pire il s'en prend au sexe faible .

#59 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 26 septembre 2013 - 16:29

ce qui est drôle en lisant les posts sur la nationalité de Kockott et le fait qu'il ne soit pas français, c'est que si on demande à ces mêmes personnes ce qu'ils pensent de All Blacks, je suis sûr qu'ils adorent. Or leur équipe nationale comptait et compte encore pas mal de Samoans et autres Fidjiens 

 

Après se sentir français, qu'est ce que ça veut dire? Etre laïque? démocrate? Contribuable?  .... Est qu'un auvergnat se définit français de la même manière qu'un breton ou un martiniquais? 

 

Je pense que bon nombre d'immigrés sont plus français et contribuent plus à l'effort national que certains gaulois installés au Luxebourg ou ailleurs.

 

A preuve du contraire, Kockott vit et est redevable français, par conséquent, s'il est bon et que les textes l'autorisent, pourquoi ne serait-il pas en EDF

Rien à dire de plus! :flowers:



#60 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 septembre 2013 - 19:06

Rien à dire de plus! :flowers:

 

 

D'autant qu'il est difficile de parler en vomissant...