Aller au contenu


Photo

Rory Kockott en EDF en vue de la CDM ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

Sondage : Rory Kockott en EDF en vue de la CDM ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous pour la sélection de Rory Kockott en équipe de france ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 26 septembre 2013 - 20:05

parce qu'il est sud-af

 

j'adore les all blacks, suis contre les fidgiens en équipe néo-zélandaises (ou équipe de France),

contre des neo-zelandais en équipe de Galles ou d'Ecosse sous des prétextes plus idiots les uns que les autres.

etc, etc

j'étais contre Tony Marsh en Edf à l'époque

 

ou alors on arrête avec les équipes "nationales",

on crée des sortes de franchises style les "bleus", les "blacks" (tiens ça existe), les "rosbeef", les "rouquins", etc

et là ok, ça ne me choque pas et ça sera beaucoup plus simple (quoique le rugby inventera surement assez de règles de sélection que de joueurs)

voilà, chacun voit midi à sa porte, moi qui ne suis pas patriote ou plutôt chauvin pour deux sous, je détermine le fait d'être français plus par rapport à des valeurs qui sont liberté, égalité, partage, accueil...que par rapport à l'endroit où l'on naît. Mais tous les points de vue se défendent



#62 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 31 octobre 2013 - 23:23

moi ce qui me gêne chez Kockot , c'est cette façon de tailler sa barbe  :rolleyes:



#63 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 01 novembre 2013 - 09:30

On ne représente pas un pays mais une fédération en rugby. Pourquoi l'EDF se diminuerait en s'abstenant de sélectionner des joueurs de qualité ?

Y a qu'en France qu'on se pose ce genre de question, cette mentalité grandissante et qui touche au delà du sport m'inquiéte personnellement.



#64 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 novembre 2013 - 09:43

avec un nom comme ça c'était écrit ...