Aller au contenu


Photo

Sam Warburton


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#31 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 097 messages

Posté 28 septembre 2013 - 07:33

 

Si un des trois vient chez nous avec Halfpenny et Alun-Wyn Jones ce serait top !

Là pour le coup, on change d'hémisphère, on ne va plus faire notre marché dans le sud !

Des Gallois et des Irlandais vont coloniser l'Auvergne ; pas grave pour moi, j'aime bien les Celtes !!!



#32 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 28 septembre 2013 - 07:52

 

Si un des trois vient chez nous avec Halfpenny et Alun-Wyn Jones ce serait top !

En ce qui concerne celui-ci, je pense que TOULON a pris les devants. :wacko:



#33 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 28 septembre 2013 - 07:56

 j'aime bien les Celtes !!!

pas trop non plus , c'est pas bon pour le régime.



#34 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 28 septembre 2013 - 16:56

Style très différent :o Brien ce serait plutôt pour suppléer Vosloo... Warburton prendrait davantage la place de Bonnaire à terme.
 
Si Gibbs revenait avec O'Brien et Heaslip dans ses valises ce serait parfait.


On rêve debout : le message qui est derrière l'arrivée de Gibbes c'est que l'ASM ne peut (veut?) pas se payer des pépites mondiales. On peut oublier les 3emes et 2emes lignes gallois ou irlandais. On ira chercher des Sud Af ou Neo Zed beaucoup moins chers.

#35 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 28 septembre 2013 - 17:05

On rêve debout : le message qui est derrière l'arrivée de Gibbes c'est que l'ASM ne peut (veut?) pas se payer des pépites mondiales. On peut oublier les 3emes et 2emes lignes gallois ou irlandais. On ira chercher des Sud Af ou Neo Zed beaucoup moins chers.


Sud Af ou Néo Zed qui sont tous des peintres comme chacun sait...

#36 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 28 septembre 2013 - 17:27

On rêve debout : le message qui est derrière l'arrivée de Gibbes c'est que l'ASM ne peut (veut?) pas se payer des pépites mondiales. On peut oublier les 3emes et 2emes lignes gallois ou irlandais. On ira chercher des Sud Af ou Neo Zed beaucoup moins chers.

 

Euh... tu fais un concours avec l'oracle ?



#37 RomanoO

RomanoO

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 28 septembre 2013 - 17:53

Là pour le coup, on change d'hémisphère, on ne va plus faire notre marché dans le sud !

Des Gallois et des Irlandais vont coloniser l'Auvergne ; pas grave pour moi, j'aime bien les Celtes !!!

 

Pis, niveau gonzesse, perso, je préfère être concurencé par un celte que par un NZ. Car d'après ce que j'ai pu voir lors de mon passage à Limerick, ben les rouquins, niveau esthétique, ils ont pas tous été gâtés par mère nature...



#38 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 septembre 2013 - 18:07

On rêve debout : le message qui est derrière l'arrivée de Gibbes c'est que l'ASM ne peut (veut?) pas se payer des pépites mondiales. On peut oublier les 3emes et 2emes lignes gallois ou irlandais. On ira chercher des Sud Af ou Neo Zed beaucoup moins chers.

Aucun rapport: que ce soit avec Deans ou White, il n'y a pas eu de problèmes d'argent semble-t-il.

#39 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 28 septembre 2013 - 18:17

Heaslip, O'Brien au bas mot  1 400 000 euros .... perso je n'ai aucun doute sur le final de l' O.P.A.   :crying:  :fume:  :biere01:



#40 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 28 septembre 2013 - 19:11

Aucun rapport: que ce soit avec Deans ou White, il n'y a pas eu de problèmes d'argent semble-t-il.


Exact.

#41 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 28 septembre 2013 - 19:15

Heaslip, O'Brien au bas mot  1 400 000 euros .... perso je n'ai aucun doute sur le final de l' O.P.A.   :crying:  :fume:  :biere01:

Ni l'un ni l'autre n'obtiendront 700000 euros où que ce soit. Ce ne sont pas des 10.



#42 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 28 septembre 2013 - 19:19

Vraies ou fausses rumeurs? ...une chose est sure, les agents sportifs du rugby ont trés vite appris de leurs homologues du foot comment faire monter les enchères.

 

Je ne sais pas si je vais encore aimer le rugby très longtemps... :crying:



#43 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 28 septembre 2013 - 19:27

Vraies ou fausses rumeurs? ...une chose est sure, les agents sportifs du rugby ont trés vite appris de leurs homologues du foot comment faire monter les enchères.

 

Je ne sais pas si je vais encore aimer le rugby très longtemps... :crying:

Oyonnax est 7e du top 14! en battant le champion d'europe, de france et le fameux vice champion d'europe!! il y a encore de belles choses dans le rugby pro



#44 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages

Posté 28 septembre 2013 - 19:30

Vraies ou fausses rumeurs? ...une chose est sure, les agents sportifs du rugby ont trés vite appris de leurs homologues du foot comment faire monter les enchères.

 

Je ne sais pas si je vais encore aimer le rugby très longtemps... :crying:

 

Encore heureux que les joueurs puissent palper , on parle d'un sport professionnel et les carrières sont courtes....



#45 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 28 septembre 2013 - 19:33

Oyonnax est 7e du top 14! en battant le champion d'europe, de france et le fameux vice champion d'europe!! il y a encore de belles choses dans le rugby pro

 

Oui c'est vrai, et en ce moment, même si c'est pas passionnant, je regarde Beziers se battre avec ses couilles contre la machine du LOU.



 

Encore heureux que les joueurs puissent palper , on parle d'un sport professionnel et les carrières sont courtes....

 

Qu'ils palpent oui, mais qu'on fasse monter les enchères avec des annonces de  "faux contacts" non, la méthode est digne des mafieux