Aller au contenu


Photo

Sam Warburton


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#91 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 27 janvier 2014 - 22:48

s'il avait eu énormément de thunes, il aurait repris un club de foot pas un club de rugby.

Pour le coup, il aurait été comme un poisson dans l'eau

Si je me souviens bien d'une interview de MB, il avait dit qu'il aurait voulu se tourner vers le foot mais que c'était plutôt bouché.



#92 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages

Posté 28 janvier 2014 - 10:19

Pour les club dont le président est blindé :

 

Club - personne - classement challenges

SF - famille savare : 43

CO - Fabre : 43

MHR - Altrad : 85

RM92 - Lorenzetti : 125

AB - Afleulou : 349

 

A noté que pour l'ubb Marti possede ou possédait des entreprises de textile qui réalisait plus de 100M de CA. Donc ya des moyen aussi.

A l'usap Rivière n'est pas dans le classement, mais doit pas être loin (pdg d'une boite vendu 700M).

 

J'ai pas fait pour les clubs de ProD2/ Fed1, mais l'USON a un président 270 ième au classement (170M de fortune personnelle avec sa femme).

 

et la famille michelin, elle est classée combien :fume:

 

edit: sa m'apprendra a tout lire avant de posté :bush:



#93 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 107 messages

Posté 28 janvier 2014 - 11:39

 

et la famille michelin, elle est classée combien :fume:

 

edit: sa m'apprendra a tout lire avant de posté :bush:

Désolé pour le Méga Hs démarré pour le coup.

Sinon je tiens a précisé qu'il faut bien lire dans mon message : "dont le président est blindé".



#94 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 28 janvier 2014 - 11:54

Le partenariat Michelin représente 8,60% du budget 2013 2014 (source officielle sur le site de l'ASM rubrique SASP)...Bien moins que la billetterie (23%). Par ailleurs, les fortunes personnelles ne veulent rien dire, car généralement ce sont les entreprises qui sponsorisent,- pas les personnes privées-, en contrepartie d’intérêts divers et variés (commerciaux, économie régionale, reconnaissance,...) .Et en Auvergne, on sait bien que si quelqu'un reste riche, c'est parce qu'il ne dépense pas ses chous... :fauche:

En bon Auvergnat ne mélangeons pas la chèvre et le choux !!!!! :hat:  



#95 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 28 janvier 2014 - 12:39

 

C'était une boutade de Bourrin pour faire comprendre que le SF s'est grassement fait payer son stade par l'argent public et que justement, ils n'ont aucun frais de remboursement, contrairement à d'autres.

 

Ça, je pense que tout le monde l'aura compris, vu que c'est martelé à chacun de nos matches à domicile.



#96 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 28 janvier 2014 - 14:25

putain , quand je pense que mon pognon a contribué à cette infamie... enfin c'est moins pire que de payer pour le métro R.



#97 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages

Posté 28 janvier 2014 - 14:45

 
Ça, je pense que tout le monde l'aura compris, vu que c'est martelé à chacun de nos matches à domicile.

En même temps c est une vrai concurrence déloyale.

Et autant d argent public pour financer un stade à moitié vide toute l année sauf le premier match, y compris quand le second rencontre le premier...

12 000 places c était amplement suffisant. Y'a pas de passion pour le rugby de club parisien c est un fait.

Je comprends que vous n appréciez pas ces propos alors que vous êtes vraiment à fond derrière votre équipe.

Mais quand tu regardes ce que coûte un stade à Clermont et que le SF n a rien à rembourser du tout ben ça fout les boules.

D autant que personnellement j ai toujours en travers la finale de 2007 avec des drapeaux roses offerts sur une moitié de stade. La neutralité avait choisi son camp ce jour la.

Bref mon discours fait un peu querelle de clochers mais bon les privilèges du SF ça gave un peu.

Sinon y'a une vraie belle équipe un vrai projet cohérent et un staff solide. Heureusement.

#98 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 28 janvier 2014 - 16:08

LE SUJET EST SAM WARBURTON ! MERCI !



#99 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 28 janvier 2014 - 16:36

C'est qui Warburton ? Celui qui a resigné ? Je pense qu'on peut fermer alors ? C'est à la mode en plus. On ferme tout, même les clapets.



#100 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 28 janvier 2014 - 20:50

As you like.