Aller au contenu


Photo

[après-match] ASM-UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#496 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 30 septembre 2013 - 22:37

concernant le merdeux...

video du coup fourré

http://sport-buzz.fr...ux-clermontois/

regardez bien  l action entre la 8 eme et 10 eme seconde ....gibouin ne semble pas etre tout blanc sur l affaire!!!! 

morgan se retrouve  subitement sous  lui... c est sur  il lui a dit qu il  aimait ses fesses...

en revanche tenu par  2 clemeontois... mouais  z ont pas  la ir si concernés que ça...

au moins  ca marque le territoire  meme si je pense  il va casquer    etcheto s etant  chargé du lobbing....

 

Ce qui est pénible c'est la campagne de désinformation sur une histoire de trois contre un ...

Objectivement on voit très bien que Nalaga et Zirak le dégage et lui protège la tête ... on sent même Zirak complétement médusé par l'attitude de Parra ...

 

Par contre, c'est dommage qu'il nous manque le bout d'avant car les images à l'origine montre un placage dans les jambes très appuyé et le 6 se retrouve très vite sur Parra ... puis, même si les images ne sont pas nettes, on voit que Parra prend au moins une droite au sol ...

 

http://cjoint.com/13...oite_au_sol.jpg



#497 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 30 septembre 2013 - 23:26

 

Et vous allez arrêter avec cette histoire de tenu par ses coequipiers ...

Ils viennent enlever le Bordelais et Morgan revient à la charge ...

 

Et j'attend avec impatience les vidéos de toute l'action, on va bien se marrer ...

Là je suis d'accord: Naps et Zirak vienne plutôt protéger Gibouin que d'aider Parra à le maronner.



#498 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 30 septembre 2013 - 23:38

De toutes façons, les gestes pas très jolis vus durant le match sont, à mon avis, de la seule responsabilité de M.Cardona qui a fait n'importe quoi, et qui n'a pas su rectifier de lui même les injustices....laissant donc aux joueurs le soin de se rendre justice eux même !!! Je reste persuadé que s'il avait fait son TAF correctement, les joueurs n'en seraient pas venus aux mains

ça c'est pas sûr...



#499 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 30 septembre 2013 - 23:58

Je viens d'écouter l'interview d'Etcheto d'après match: la pantalonade c'est lui!

 

OK pour dire que l'arbitrage a été pro ASM, mais quand il dit que l'ASM a du vice et triche sur les rucks, à part vraiment Hines...

Alors que quasiment tous les joueurs de devant de l'UBB sont des truqueurs, et sur toutes les actions: à chaque fois une main, une jambe, une hanche qui traîne et qui n'a rien à faire là. Question vice devant, on a rien à apprendre à l'UBB!

 

Et puis il en remet une couche avec les 2 joueurs de l'ASM qui tiendraient Gibouin exprès pour que Parra le maronne alors que sur les images on se dit que si ils n'avaient pas été là, le bordelais en aurait pris bien plus par le groin. C'est même dégueulasse de dire ça contre Zirak et Naps pour justifier une demande de citation contre Parra!



#500 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 01 octobre 2013 - 00:24

Quand ils sont ridicules oui

seulement BJ n'a pas été ridicule en finale , ce fut le meilleur des 30

c'était pas du tout l'avis de Vern d'après ce que j'en sais ...de toute façon les kiwis et les kangourous, ça a toujours eu du mal à s'entendre!



Logique un peu.

Retour de la Hcup le 13/10 et nous savons tous que c'est l'objectif de l'année.......................Et pas le titre de champion d'automne...........Quoique, en jouant comme des panards, 8 matchs sur 13 on se retrouve 2ème, et en continuant ainsi, sur un malentendu, va falloir dire à Otago de nous fabriquer le tee-shirt

4 ème... il faut finir 4 ème en bout de course: statistiquement, sur les dernières saisons, t'as plus de chances d'être champion en terminant 4 ème!

 

Moralité: 2 ème c'est pas bon, faut en lâcher un peu, donc une défaite contre le RCT nous fera le plus grand bien en nous rapprochant de l'excellente 4 ème place au final.



Euh Domingo a raté 3 placages dont un facile qui donne un essai, même si en mêlée rien à lui reprocher, et Nalaga il a fait 2 mètres, ce qui ne dit pas qu'il est mauvais, on peut pas dire qu'il est été bcp servi... Dc ça confirme l'équipe est au rugby ce que Mc Do est à la Gastronomie.

Bardy, le seul à faire des placages offensifs, Bonnaire pour avoir péter un câble et changer le plan de jeu, réveiller ses collègues (sauf Bardy).... Vosloo qui est rentrée à fond...

Y'avait pas besoin d'en faire 3 ceci dit! 2 ont largement suffi...



#501 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 01 octobre 2013 - 01:54

concernant le merdeux...

video du coup fourré

http://sport-buzz.fr...ux-clermontois/

regardez bien  l action entre la 8 eme et 10 eme seconde ....gibouin ne semble pas etre tout blanc sur l affaire!!!! 

morgan se retrouve  subitement sous  lui... c est sur  il lui a dit qu il  aimait ses fesses...

en revanche tenu par  2 clemeontois... mouais  z ont pas  la ir si concernés que ça...

au moins  ca marque le territoire  meme si je pense  il va casquer    etcheto s etant  chargé du lobbing....

Tiens personne pour saluer Nalaga qui vient au déblayage pour aider son 9. C'est le positif que je retire de la vidéo: malgré les rumeurs il reste de la solidarité.

Après... on voit que Nalaga et Zirack ne tiennent pas pour permettre à Parra de taper.

Et on voit Parra taper, alors que la photo de Parc des Princes... désolé mais on voit rien. Par contre, en soi, le placage du 6 est assez louche.

 

La tehon c'est quand même que le mec sort du terrain, il a pas une erraflure, tin Morgan sérieux quoi!



#502 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 01 octobre 2013 - 06:47

Tiens personne pour saluer Nalaga qui vient au déblayage pour aider son 9. C'est le positif que je retire de la vidéo: malgré les rumeurs il reste de la solidarité.
Après... on voit que Nalaga et Zirack ne tiennent pas pour permettre à Parra de taper.
Et on voit Parra taper, alors que la photo de Parc des Princes... désolé mais on voit rien. Par contre, en soi, le placage du 6 est assez louche.
 
La tehon c'est quand même que le mec sort du terrain, il a pas une erraflure, tin Morgan sérieux quoi!


1. Ce n'est pas ma photo
2. Tu ne vois rien et pas on voit rien
3. Un gif permettrait de voir le coup porté (mais chacun est libre de faire un ralenti sur cette portion de la vidéo)

Ça me rappelle l'histoire du rouge de Cudmore avec Lecorvec où tout le monde avait crié au scandale jusqu'à ce que une autre caméra montre ce qui s'était passé.

Gibouin reste sur Parra plusieurs secondes avant que Nalaga ne vienne le déblayer. C'est clair qu'il a arrosé Parra et celui qui me fait ça sur un terrain, je me relève et je lui en colle une. Gibouin peut remercier Nalaga et Zirak de le protéger et de l'extraire...

#503 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 01 octobre 2013 - 08:01

1. Ce n'est pas ma photo
2. Tu ne vois rien et pas on voit rien
3. Un gif permettrait de voir le coup porté (mais chacun est libre de faire un ralenti sur cette portion de la vidéo)

Ça me rappelle l'histoire du rouge de Cudmore avec Lecorvec où tout le monde avait crié au scandale jusqu'à ce que une autre caméra montre ce qui s'était passé.

Gibouin reste sur Parra plusieurs secondes avant que Nalaga ne vienne le déblayer. C'est clair qu'il a arrosé Parra et celui qui me fait ça sur un terrain, je me relève et je lui en colle une. Gibouin peut remercier Nalaga et Zirak de le protéger et de l'extraire...

1. euh... calme sur la photo que tu mets sur le forum si tu préfères.

2 et 3. oui oui, vive la pixelisation made in années 80. Je dis pas qu'il y a rien, je n'y suis pas, j'en sais rien, mais c'est comme les gros plans sur les pseudo fourchettes de Rougerie sur Mc Caw ou 1000 autres exemples... au final, comme preuve juge de paix, c'est un poil limite niveau clarté.

 

Pour la phrase en gras, amha ils viennent en effet l'extraire... parce qu'ils ont peur pour Morgan d'un retour de manivelle. Un 9 léger contre un troisième ligne, amha c'est le 9 qui peut dire merci, pas Gibouin.

 

Reste qu'il a pris un jaune non scandaleux, il aurait pu en prendre un rouge sans scandale non plus, il y a échappé gg.

Y'a pas à le citer en sus, ou alors on cite également le 6 et on fait de l'image par image pixel par pixel... on a pas fini de se marrer.



#504 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 01 octobre 2013 - 08:09

Je pense que l'horaire a énervé tout le monde ^_^



#505 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 01 octobre 2013 - 10:02

Je pense que l'horaire a énervé tout le monde ^_^

 

Sauf Canal qui se dit "très content "

avec 500000 abonnés et une pointe

à 650000 en fin de match .

Toujours d'après Canal , c'est l'équivalent

d'un match du vendredi soir .

En clair , qu'on aime ou pas , pour eux l'expèrience est concluante

et sera reconduite voire …génèralisée  :crying:



#506 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 01 octobre 2013 - 12:15

 

Sauf Canal qui se dit "très content "

avec 500000 abonnés et une pointe

à 650000 en fin de match .

Toujours d'après Canal , c'est l'équivalent

d'un match du vendredi soir .

En clair , qu'on aime ou pas , pour eux l'expèrience est concluante

et sera reconduite voire …génèralisée  :crying:

 

ça tombait en plein dans une opération gratuite de Canal pour les box aussi.



#507 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 01 octobre 2013 - 12:41

 

C'est le cas depuis le début de l'année, sauf à Biarritz.

 

Je ne comprends pas qu'on ouvre systématiquement sans le moindre décalage. On ne joue que sur la supériorité individuelle de nos joueurs plutôt que sur notre force collective, alors que sur les mauls, l'équipe semble avoir fait de très nets progrès (mauls offensifs comme défensifs) depuis l'an dernier.

 

On a un paquet d'avant lourd, rapide et efficace et on le sous utilise. Je trouve vraiment ça dommage.

Pour moi les difficultés de ce début de saison sont résumées dans cette phrase. Pour l instant on ne joue pas en équipe et seulement à réaction. Après si comme moi on est pas du coté obscure de la force, on peut se dire que même avec cette bouillie de rugby on s'en sort pas trop mal comptablement donc si les choses finissent pas se mettre en place ...............



 

Putain, je ne dis pas autre chose, sauf que, moi, on me traite de dépressif en phase terminale et on m'accuse de jouer les cassandres!...

Tout est dans la différence de rédaction, toi tu fais dans le lapidaire, tu ne dévellopes pas assez ce qui donne une impression d'agressivité. Développe plus tes idées, enlèves un peu d'humoir noir qui ne passe pas toujours à l'écrit et ça changera surement l'opinion que beaucoup on sur toi :flowers:



#508 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 01 octobre 2013 - 12:53

Je viens d'écouter l'interview d'Etcheto d'après match: la pantalonade c'est lui!

 

OK pour dire que l'arbitrage a été pro ASM, mais quand il dit que l'ASM a du vice et triche sur les rucks, à part vraiment Hines...

Alors que quasiment tous les joueurs de devant de l'UBB sont des truqueurs, et sur toutes les actions: à chaque fois une main, une jambe, une hanche qui traîne et qui n'a rien à faire là. Question vice devant, on a rien à apprendre à l'UBB!

 

Et puis il en remet une couche avec les 2 joueurs de l'ASM qui tiendraient Gibouin exprès pour que Parra le maronne alors que sur les images on se dit que si ils n'avaient pas été là, le bordelais en aurait pris bien plus par le groin. C'est même dégueulasse de dire ça contre Zirak et Naps pour justifier une demande de citation contre Parra!

Lui il ferait bien de la mettre en sourdine, c est une pleureuse et vu la gueule qu'il a ce devait être une jolie pute sur le terrain façon Fillol. 



#509 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 01 octobre 2013 - 13:12

 

Ce qui est pénible c'est la campagne de désinformation sur une histoire de trois contre un ...

Objectivement on voit très bien que Nalaga et Zirak le dégage et lui protège la tête ... on sent même Zirak complétement médusé par l'attitude de Parra ...

 

Par contre, c'est dommage qu'il nous manque le bout d'avant car les images à l'origine montre un placage dans les jambes très appuyé et le 6 se retrouve très vite sur Parra ... puis, même si les images ne sont pas nettes, on voit que Parra prend au moins une droite au sol ...

 

http://cjoint.com/13...oite_au_sol.jpg

Il a pas de quoi fouetter un Gibouin ...

Ce qui est intéressant c'est la 8 iéme seconde de cette vidéo ou le bordelais plaque Parra sans ballon et va le mettre par terre  et ensuite semble l'arrose de coup,il faut voire la video en détail surtout le début a la loupe comme pour Jamie, Banal Plus ils savent faire ,Cardona a bien fait de les pénaliser tous les deux...Tous comme Echiétôt qui verra la vidéo dans sa  totalité et  sont joueur précoce sera également cité..Bravo pour ces déclarations fumantes,40 pions ne lui suffisé pas pour être ridicule.. :P :hat: .



#510 wilco

wilco

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 01 octobre 2013 - 13:27

 

Imagine on gagne en trompe l'oeil, ca serait trop bon. 

C'est pas ce qu'on a fait en 2010 ?