Aller au contenu


Photo

[après-match] ASM-UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#526 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 01 octobre 2013 - 20:40

Parra est paumé et Bardy est un danger public en H Cup, c'est bien mieux de faire sans.

Tu as raison avec Julien on y comprend plus rien ! Il n'est plus à un paradoxe près notre météorologue.



#527 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 octobre 2013 - 20:44

Tu as raison avec Julien on y comprend plus rien ! Il n'est plus à un paradoxe près notre météorologue.

Un artiste du contrepied, le Sivivatu de la liberté de penser...



#528 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 02 octobre 2013 - 12:32

Hop! voila.

 

Merci Tire le bouchon..On la déjà vue vingt fois cette video. :innocent: ..Ramène nous plutôt la vidéo de Rodriguez qui pleure pour la énième fois sur l'arbitrage et dénonce la lâche cabale organisée contre Blanco  lâché par les siens"la il fallait oser le faire et le dire :lol: ".....On va ce poiler comme des bêtes et ce poiler avec le BO c'est pas évident,voire surréaliste...



Parra est paumé et Bardy est un danger public en H Cup, c'est bien mieux de faire sans.

Prenons aucun risque gardons les a Clermont a titre conservatoire et préventif..De toute manière la Hcup c'est fini,donc levons le pied. :D ......



#529 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 02 octobre 2013 - 13:20

:flowers:

 

Que les gars aiment pas Parra c'est une chose, mais que quelques vierges effarouchées du forum en question écrivent cela sans qu'ils soient rappelés à l'ordre c'est lamentable. Perso je ne l'admet pas.

 

Allez Morgan.

+1 allez  morgan

faut  vraiment  rien comprendre  pour sortir des  pipes pareil...

certains devraient reviser  le terme " supporter "... on parle  bien du nom commun et nom du verbe...

ou alors  les stars de la critique   citez  moi des sportifs de haut  niveau qui sont  a 100 %  365 /365??   ah si pantani ricco....



#530 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 02 octobre 2013 - 14:06

Bon je viens de regarder la première mi temps du match bien en retard. Pour l'instant, Bardy top, Morgan agressif j'aime. Sinon c'est qui le connard qui commente ??? Car l'agression de Bardy, il revient 10 fois dessus alors qu'on voit que c'est dans le mouvement mais pas un mot sur l'action d'avant ou le bordelais vient aux cotes pour essayer de blesser notre portugais. 

Quels commentaires orientés c'est chiant.

Sinon pour l'essai de Ti Paolo, ça se joue à un poil de cul 



#531 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 02 octobre 2013 - 14:09

 

Sinon pour l'essai de Ti Paolo, ça se joue à un poil de cul

 

De celui de Nalaga?...



#532 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 02 octobre 2013 - 14:14

Le zouave qui commente c'est Mola, aussi bon commentateur que coach on dirait.



#533 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 02 octobre 2013 - 15:28

Eh ben ça fait jaser pour un simple fait de jeu sans blessure ou les 2 joueurs prennent des cartons, ce qui n'induit pas de réelle inégalité à ce moment du match...si on regarde les sujets sur le site de l'équipe, les anti-asm toulonnais en tête se lâchent demandant des suspensions de plusieurs semaines en disant que Nalaga et Bardy font exprès de tenir la victime de Parra...

Il faudrait voir à regarder quelques matches de rugby avant de crier au scandale.

Parra disjoncte mais ce n'est pas lui qui commence, il est maintenu au sol en dehors du jeu et sans l'intervention de nalaga, à priori, c'est plutôt parra qui aurait ramassé. c'est un fait de jeu jugé par l'arbitre, c'est tout!

Et de nouveau, on est tombé sur une équipe de pleureuses...L'arbitre qui revient en retard à la mi-temps pour sécher les larmes d'etchetto et d'Ibanez qui sont venus le voir dans son vestiaire, Etchetto qui gueule faute, hors-jeu à peu près toutes les 15 secondes durant le match et enfin ils demandent à citer Bardy( je suppose pour son placage sur le 10, un placage commme on en voit à tous les matchs...), parra...

Il devient urgent d'interdire d'aller voir l'arbitre à la mi-temps avec des sanctions en cas de non respect,...

Niveau com je ne nous trouve pas très bon, mais j'apprécie qu'on n'aille pas chialer à tous les matches sur tel ou tel mauvais geste. Sinon on aurait dû le faire pour Taele, tchale watchou...des mecs qui provoquent de vrais blessures en jouant comme des con..ds :wacko:



#534 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 03 octobre 2013 - 09:40

Bon 2e mi tps vu. Bien au niveau de l'agressivité. Derrière c'est plus compliqué mais bon. Par contre les commentaires ... Je m'en remet pas. Je serais plus objectif en commentant France Angleterre ...