Aller au contenu


Photo

Déplacement Harlequins


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
228 réponses à ce sujet

#1 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 30 septembre 2013 - 12:08

Salut à tous,

 

Je cherche des infos pour aller à Londres le week end du match contre les harlequins.

Quel aéroport choisir (en france et à Londres), comment ça se passe pour les navettes aéroport- centre ville, ou se loger pour ne pas être trop loin du centre ni du stade....

Je précise que j'irai avec Madame donc il faudra bien faire un peu de shopping et de tourisme et pas que les pubs...

 

Merci.



#2 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 septembre 2013 - 12:13

Les aéroports sont tous loin sauf Heathrow mais c'est pas celui où il y a le plus de low cost. Après les autres aéroports sont assez bien desservis par des navettes ou des trains malgré la distances. Il faut juste prévoir large en temps au moment des trajets.

Pour le 1/4 contre les saracens y avait eu des supporters dans tous les aéroports, nul doute que les conseils vont pleuvoir!



#3 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:04

Oui et puis un petit tour sur Google peut se révéler utile ou à défaut dans les anciens sujets du déplacement contre les Sarries!



#4 fabdall

fabdall

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:40

Salut à tous,
 
Je cherche des infos pour aller à Londres le week end du match contre les harlequins.
Quel aéroport choisir (en france et à Londres), comment ça se passe pour les navettes aéroport- centre ville, ou se loger pour ne pas être trop loin du centre ni du stade....
Je précise que j'irai avec Madame donc il faudra bien faire un peu de shopping et de tourisme et pas que les pubs...
 
Merci.




Demande au gros il connait une auberge de jeunesse avec une boîte de nuit ... Ça devrait plaire à madame ....

#5 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 30 septembre 2013 - 14:34

Oui et puis un petit tour sur Google peut se révéler utile ou à défaut dans les anciens sujets du déplacement contre les Sarries!

j'ai fait google mais ya tellement de choix que c'est difficile de deméler la pelote de laine... déja avec 3 aéoroports...

Je vais aller gratter dans le déplacement aux Saracens.



Demande au gros il connait une auberge de jeunesse avec une boîte de nuit ... Ça devrait plaire à madame ....

Tu sais bien les problèmes qu'il a avec l'alcool...



#6 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 septembre 2013 - 14:46

j'ai fait google mais ya tellement de choix que c'est difficile de deméler la pelote de laine... déja avec 3 aéoroports...

Je vais aller gratter dans le déplacement aux Saracens.



Tu sais bien les problèmes qu'il a avec l'alcool...

 

Pour les déplacement aéroport ville tu as des navettes en bus. prend l'aéroport le moins cher depuis Lyon je pense

 

si tu veux visiter Londres le mieux c'est de loger dans le centre ouest de Londres (plus pratique) ou nord Est (moins cher)

 

Pour aller au stade, il y a un espèce de RER qui te dépose à coté du stade depuis le centre de Londres, c'est le plus pratique.



#7 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 septembre 2013 - 14:53

J'ai plus de sous.

#8 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 30 septembre 2013 - 15:09

quand j'ai vu que Aurélien avait posté, j'ai cru qu'il voulait faire le déplacement :fume:



#9 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 septembre 2013 - 15:10

quand j'ai vu que Aurélien avait posté, j'ai cru qu'il voulait faire le déplacement :fume:

loooool ah non pas cette année

je me réserve pour Galles-France!



#10 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 30 septembre 2013 - 15:54

Sur google j'avais trouvé une auberge de jeunesse ou bed and breakfast pas cher à deux pas du stade. Evidemment la qualité était minable (literie, petit déjeuner) mais les prix bas. ^_^



#11 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 30 septembre 2013 - 20:04

 

Pour les déplacement aéroport ville tu as des navettes en bus. prend l'aéroport le moins cher depuis Lyon je pense

 

si tu veux visiter Londres le mieux c'est de loger dans le centre ouest de Londres (plus pratique) ou nord Est (moins cher)

 

Pour aller au stade, il y a un espèce de RER qui te dépose à coté du stade depuis le centre de Londres, c'est le plus pratique.

Merci. C'est les infos que je voulais pour dégrossir l'organisation.



#12 alex1563

alex1563

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 03 décembre 2013 - 19:37

Bon qui c'est qui y va ????



#13 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 04 décembre 2013 - 18:17

Skyscanner est ton ami!

#14 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 06 décembre 2013 - 13:36

Si c'est yn Samedi, j'ivais.

#15 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 06 décembre 2013 - 14:53

Si c'est yn Samedi, j'ivais.

De ce côté là on aura pas la date définitive avant le match du weekend prochain. La seule quasi certitude (à 99,9%) c'est que le match ne sera pas le vendredi