Aller au contenu


Photo

En réponse au sujet "A LIRE ET A COMPRENDRE"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#16 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 octobre 2013 - 16:51

 

 

chez certains, j'me le demande  :fume:

 

Non, mais il y a quand même des arguments systématiques qui deviennent saoulant, et de plus en plus de gens cherchent qu'on approuve leur opinion sans prendre en compte celle de l'autre. En gros ça post sans lire, sans savoir si ça a déjà été dit. ça deviens un mur facebook

 

Moi par exemple j'aimerais bien soulevé certains points qui me chagrinent, mais j'm'abstiens car j'suis persuadé que ça serait comme pissé dans un violon (au mieux), ou totalement interprété à l'envers (au pire)

 

Je t'assure que je m'en passerais bien vu l'état dans lequel me mettent certains matchs et prestations... 



#17 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 04 octobre 2013 - 16:57

 

Je t'assure que je m'en passerais bien vu l'état dans lequel me mettent certains matchs et prestations... 

 

 

mais c'est p-être ça le truc, faut prendre un peu de recul, rester zen



#18 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 04 octobre 2013 - 17:12

Le bon gros terme à la con bien éculé à force de le resservir à l'envi.
M'enfin, ces braves gens permettent aux autres, ceux qui détiennent la vérité de se mettre en avant. L'essentiel est sauf.

Remplace "bisounours" par "optimiste béat quelle que soit la bouillie proposée par l'ASM.
Autres synonymes: "rueducourage", "tibaldo"

#19 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 04 octobre 2013 - 17:13

Il n'est donc plus possible de se montrer critique sur le forum à partir du moment où les critiques, bien qu'étayées, sont des critiques négatives ? quel est donc le rôle de cet espace d'échange à partir de ce moment là ? 

 

Le rôle de cet espace d'échange n'est pas de parler de la vie privé de joueurs et encore moins de les insulter. Je ne vois pas en quoi on interdit les critiques négatives. Mais vas-y balance. En quoi es-tu bridé par notre horrible censure ? Qu'est ce que tu voudrai dire que tu n'arrives pas à dire ?

Je tiens à préciser, puisque je lis sans arrêt que ce forum a une modération très sévère etc.., que très très peu de messages sont masqués et finalement (ça vous pouvez vous en apercevoir par vous-même) très peu de sujets sont fermés (la plupart du temps c'est d'ailleurs pour éviter la redondance). 

Bref, encore un sujet bien polémique pour pas grand chose.



#20 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 octobre 2013 - 17:25

 

Le rôle de cet espace d'échange n'est pas de parler de la vie privé de joueurs et encore moins de les insulter. Je ne vois pas en quoi on interdit les critiques négatives. Mais vas-y balance. En quoi es-tu bridé par notre horrible censure ? Qu'est ce que tu voudrai dire que tu n'arrives pas à dire ?

Je tiens à préciser, puisque je lis sans arrêt que ce forum a une modération très sévère etc.., que très très peu de messages sont masqués et finalement (ça vous pouvez vous en apercevoir par vous-même) très peu de sujets sont fermés (la plupart du temps c'est d'ailleurs pour éviter la redondance). 

Bref, encore un sujet bien polémique pour pas grand chose.

 

Ben justement, vous dites "Les critiques ça passe, mais les têtes de turc (joueurs, staff) : NON.". Explique moi ce que désigne "tête de turc" ? pour toi par exemple, Parra ou Nakaitaci sont mes têtes de turc ? je n'ai pas le droit de dire ce que je pense d'eux suite à leurs performances ou non sélections dans l'équipe ? faudrait que j'en fasse gratuitement de même pour tous les autres joueurs "pour la forme" ? 

 

"



#21 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 04 octobre 2013 - 17:31

Juste une 'tite question: pourquoi suis-je actuellement limité en messages journaliers? Si un modo peut me répondre, merci.

#22 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 04 octobre 2013 - 17:31

Je t'assure que je m'en passerais bien vu l'état dans lequel me mettent certains matchs et prestations...


Et ben, t'as bien de la chance... tu ne dois pas connaître les difficultés et épreuves de la vraie vie pour écrire un truc pareil.



#23 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 04 octobre 2013 - 17:38

Et ben, t'as bien de la chance... tu ne dois pas connaître les difficultés et épreuves de la vraie vie pour écrire un truc pareil.


Bon gros cliché! Ça n'a rien à voir: j'ai eu mon lot de coups durs dans la vie mais ça ne m'a jamais empêcher de me rendre malade pour l'ASM.

#24 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 octobre 2013 - 17:41

Et ben, t'as bien de la chance... tu ne dois pas connaître les difficultés et épreuves de la vraie vie pour écrire un truc pareil.

 

Tu te fais donneur de leçons de vie ? j'ai mes problèmes perso comme beaucoup d'autres et ma manière de vivre les matchs est indépendante de ces derniers. Maintenant,si tu as toi-même des problèmes, je suis de tout coeur avec toi, et te conseil d'arriver justement à les dissocier de toutes les autres choses que tu suis ou pratiques, bon courage l'ami.



#25 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 04 octobre 2013 - 17:45

Désolé je n'avais pas vu ce topic

 

Pour résumé, vous êtes quelques uns à nous faire chier.

Si cela ne vous plait pas, vous pouvez allez poster ailleurs, le forum vous survivra.



#26 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 04 octobre 2013 - 17:46

 

Tu te fais donneur de leçons de vie ? j'ai mes problèmes perso comme beaucoup d'autres et ma manière de vivre les matchs est indépendante de ces derniers. Maintenant,si tu as toi-même des problèmes, je suis de tout coeur avec toi, et te conseil d'arriver justement à les dissocier de toutes les autres choses que tu suis ou pratique, bon courage l'ami.

 

Côté "donneur de leçons", comme à l'accoutumée, tu te poses là... :lol:



#27 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 octobre 2013 - 17:49

 

Côté "donneur de leçons", comme à l'accoutumée, tu te poses là... :lol:

 

Désamorce la chose avec tes smileys de fosse désinvolture si tu veux, si tu penses que ça peut redonner un peu de crédit à tes propos nauséabonds ! 



Désolé je n'avais pas vu ce topic

 

Pour résumé, vous êtes quelques uns à nous faire chier.

Si cela ne vous plait pas, vous pouvez allez poster ailleurs, le forum vous survivra.

 

Hormis quelques modérateurs dont tu fais partie qui gênons nous ? tu as fait un sondage ? 



#28 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 04 octobre 2013 - 17:51

Désolé je n'avais pas vu ce topic

 

Pour résumé, vous êtes quelques uns à nous faire chier.

Si cela ne vous plait pas, vous pouvez allez poster ailleurs, le forum vous survivra.

 

En gros et dans le détail, on ne doit pas être loin du compte.



#29 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 04 octobre 2013 - 17:58

Côté "donneur de leçons", comme à l'accoutumée, tu te poses là... :lol:

Désamorce la chose avec tes smileys de fosse désinvolture si tu veux, si tu penses que ça peut redonner un peu de crédit à tes propos nauséabonds !


CQFD

#30 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 04 octobre 2013 - 18:14

tentative d'hameçonnage réussie

 

 

quelle pêche cher Flover !!