Aller au contenu


Photo

[après Match] Toulon -ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#916 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 09 octobre 2013 - 17:56

comme nous samedi dernier!

on fera les comptes dimanche soir ... :flowers:



#917 Nao83

Nao83

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 09 octobre 2013 - 18:33

Il me semble avoir parfaitement compris tes propos très clairs au passage, tu cautionnes ses déboursements, insultes, ..... Qui créent un climat insupportable , car tu ne veux pas cracher sur des titres

C'est ton droit, en fait je te prends en exemple pour ceux qui souhaitent que l'asm emboîtent le pas du rct, je pense que le désir de gloire des supporters ne vaut pas de cautionner des arrivistes près a tout pour briller

J'aurais toujours beaucoup plus d'estime pour un champ président, qui par prudence construit une équipe trop juste pour la première division et qui vit une saison de galère (après avoir fait remont le club du trou ou il était tombé pour des problèmes de sous) que pour un couple d'arrivistes injurieux et ne regardant pas de trop prêt la provenance des fonds qui le financent pour vivre sa gloire

 

En meme temps du temps de Champ  on faisait l'unanimité parce que tout le monde venait mettre des cartons chez nous ( surtout l'ASM d'ailleurs). On aime toujours plus le petit poucet qu'on ne craint pas plutot que l'ogre capable de venir nous titiller chez nous.



#918 Parceque

Parceque

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 octobre 2013 - 19:18

L'époque 2006, basée sur la possibilité de voir un groupe rouge et noir "à 120%"¨se maintenir, à montré ses limites. Ca n’élève rien aux bonhommes sur le terrain, sur le banc ou au président, mais se faire taper par le CSBJ à la maison, ça pique où je pense. Des Mayol à 2000 personnes, aujourd'hui, ça fait bizarre. C'était le cas à l'hiver 2000 face au Metro. Une galéjade de l'époque était que lorsque un ballon sorte du stade, on risque la relégation administrative. Les supporter de l'ASM ne savent pas d'où reviennent les supporters historiques. Non, AC/CD n'a pas toujours accompagné l'entrée des joueurs.



#919 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 octobre 2013 - 19:53

L'époque 2006, basée sur la possibilité de voir un groupe rouge et noir "à 120%"¨se maintenir, à montré ses limites. Ca n’élève rien aux bonhommes sur le terrain, sur le banc ou au président, mais se faire taper par le CSBJ à la maison, ça pique où je pense. Des Mayol à 2000 personnes, aujourd'hui, ça fait bizarre. C'était le cas à l'hiver 2000 face au Metro. Une galéjade de l'époque était que lorsque un ballon sorte du stade, on risque la relégation administrative. Les supporter de l'ASM ne savent pas d'où reviennent les supporters historiques. Non, AC/CD n'a pas toujours accompagné l'entrée des joueurs.

A l'époque, c'était ça...

 



#920 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 09 octobre 2013 - 20:20

Non mais le lachez rouge, il est dit non pas car il y a faute, mais pour la prévenir, revois le match tu verras, il y a contestation légale, puis ruck et là le fameux "Lachez rouge" intervient, et les toulonnais arretent de contester.
C'est l'équivalent du fameux "No hands", ou "pas les mains", et j'ai rarement vu un arbitre siffler lorsqu"il annonce ça, sauf si le joueur continue à foutre les main dans le ruck.
C'est pas plus compliqué, mais la passion et la frustration aveugle.
Et puis le match est fini, c'est bien vous qui le perdez et pas l'arbitre qui nous donne la victoire.


non il l'a trop dit, c'était systematique. Il aurait du sévir.

et oui c'est clair que ce n'est pas vous qui le gagnez ce match. Finalement vous n'avez que peu de mérite sur ce match on est bien d'accord.
Et l'arbitre vous a bien aidé. .. ne t'en déplaise.

#921 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 09 octobre 2013 - 22:13

 Voilà un message assez représentatif de ce qui me gêne. Une succession d'accusations gratuites basés sur à peu près rien (j'ai dit que j'assumais les sifflets mais c'est à peu près tout... je te mets au défi de trouver un seul de mes messages qui justifie le reste de tes propos)

 Sinon, si t'as deux minutes, tu m'expliqueras l'intérêt de relancer le débat le lendemain alors que c'est réglé. c'est pourquoi, j'en resterai là sur le sujet (surtout qu'urbandog n'est plus là pour se défendre) si tu veux, on continue en MP, même si je suis pas sur que ce soit vraiment nécessaire.

 

Sans blague !! :help:

 

Je ne prononce aucune accusation. Relater les faits, en l'occurrence vos faits, serait-il si difficile à lire ??



#922 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 10 octobre 2013 - 06:36

En meme temps du temps de Champ  on faisait l'unanimité parce que tout le monde venait mettre des cartons chez nous ( surtout l'ASM d'ailleurs). On aime toujours plus le petit poucet qu'on ne craint pas plutot que l'ogre capable de venir nous titiller chez nous.


Normal on est un con

Si non c'était pour l'exemple de résident, on (comme on parle de lui ) peut aussi aimer le rct des années 80 et 90 , mais surtout on avait une préférence pour la 3' ligne champ louvet Melville , mais aussi on a pu apprécier de pres un garçon comme bianchi bon joueur et mec en or, a mille lieux d'un connard comme ......., et galion cauvy ((on est pas sur de l'orthographe) a la charnière hum hum

On aime aussi les époque ou ça pleurait moins mais ou quand même ça rigolait pas trop non plus

#923 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 10 octobre 2013 - 10:00

ma trompé de sujet B)



#924 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 10 octobre 2013 - 12:20

 

 

Sans blague !! :help:

 

Je ne prononce aucune accusation. Relater les faits, en l'occurrence vos faits, serait-il si difficile à lire ??

 Ah mais non, si tu ne relates que des faits, moi je dis rien.

Si tu donnes ton opinion, c'est déjà très différent, j'ai le droit de dire que je ne la partage pas.

mais là, on est au delà de ça... tu prétends donner mon opinion et il se trouve que je ne m'y reconnais aps du tout. Comme pour Loulou, dans ce cas, le minimum c'est de citer des propos précis. C'est d'ailleurs très facile parce que je me suis très souvent exprimé ici sur ces sujets.

Donc, vu que tu as l'air d'être certain que je pense que  "Vous êtes (nous sommes en fait) trop intelligents, trop forts, trop tout en fait et nous nous ne sommes rien " dis moi ce qui te permet d'affirmer ça. Cite moi une seule de mes phrase qui puisse le laisser penser.



#925 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 10 octobre 2013 - 12:58

Ah mais non, si tu ne relates que des faits, moi je dis rien.
Si tu donnes ton opinion, c'est déjà très différent, j'ai le droit de dire que je ne la partage pas.
mais là, on est au delà de ça... tu prétends donner mon opinion et il se trouve que je ne m'y reconnais aps du tout. Comme pour Loulou, dans ce cas, le minimum c'est de citer des propos précis. C'est d'ailleurs très facile parce que je me suis très souvent exprimé ici sur ces sujets.
Donc, vu que tu as l'air d'être certain que je pense que  "Vous êtes (nous sommes en fait) trop intelligents, trop forts, trop tout en fait et nous nous ne sommes rien " dis moi ce qui te permet d'affirmer ça. Cite moi une seule de mes phrase qui puisse le laisser penser.


Pour ce qui me concerne, note avec honnêté que j'avais lâché l'affaire rapport au fait que finalement je me demande si tu n'es pas plus en recherche d'une tribune que d'un endroit de discussion, il faut farfouiller dans les changes de début juillet je pense , si ça intéresse du monde pas sur que ça en vaille le coup

Mais bon avec l'utilisation du oui mais, outrageusement révélée par un autre, tu pourras accorder que l'on peut tout dire voir même l'inverse

#926 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 10 octobre 2013 - 13:24

Pour ce qui me concerne, note avec honnêté que j'avais lâché l'affaire rapport au fait que finalement je me demande si tu n'es pas plus en recherche d'une tribune que d'un endroit de discussion, il faut farfouiller dans les changes de début juillet je pense , si ça intéresse du monde pas sur que ça en vaille le coup

Mais bon avec l'utilisation du oui mais, outrageusement révélée par un autre, tu pourras accorder que l'on peut tout dire voir même l'inverse

 je m'en fous d'une tribune. je n'accepte pas qu'on déforme mes propos. Comme l'a dit je ne sais plus trop qui, j'encule  peut être les mouches mais je sais quand même mieux que vous ce que je pense donc le minimum, c'est de me faire confiance ou d'apporter des preuves à vos allégations. tu pourras me reprocher tout ce que tu veux mais en général, je suis asse précis et j'ai l'impression que certains ici ne s'intéressent pas à la nuance. dans ton cas, c'est ta définition du mot cautionner que j'attends toujours parce qu'on doit pas avoir la même.

 sinon, le "oui mais" permet surtout de nuancer ses propos, pas de dire tout et son contraire.

 

 Prenons deux exemples précis si tu veux bien.

-OUI, l'immense majorité des gens qui sifflent Armitage le font parce que c'est un joueur agressif et arrogant et qu'il a manqué de respect à James en marquant son essai MAIS il faut être bien naïf pour penser que la couleur de sa peau n'influence aucun des siffleurs. ce que certains ici traduisent par "bouh, les vilains bouseux racistes"

-Oui Mourad Boudjellal est un mec imbuvable, égocentrique et obsédé par le pognon. OUI il aime faire dans la provoc' et souvent il va trop loin dans ses dérapages MAIS c'est aps pour ça que je vais abandonner le club que je supporte depuis tout petit et je vais pas cracher sur les titres que le club gagnera sous son règne. ce que toi tu traduis par "Ranapéter, il peut faire tout ce qu'il veut tant que c'est nous qu'on gagne à la fin"

 

Pour le passage de catpower sur "on est les plus beaux les plus grands les plus forts" je vois même pas d'où ça vient parce que je pense ne jamais avoir écrit quoique ce soit qui puisse, même bien déformé, ressembler à ça.



#927 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 10 octobre 2013 - 13:31

il est temps de fermer ce post



#928 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 octobre 2013 - 13:32

 Prenons deux exemples précis si tu veux bien.

-OUI, l'immense majorité des gens qui sifflent Armitage le font parce que c'est un joueur agressif et arrogant et qu'il a manqué de respect à James en marquant son essai MAIS il faut être bien naïf pour penser que la couleur de sa peau n'influence aucun des siffleurs. ce que certains ici traduisent par "bouh, les vilains bouseux racistes"

-Oui Mourad Boudjellal est un mec imbuvable, égocentrique et obsédé par le pognon. OUI il aime faire dans la provoc' et souvent il va trop loin dans ses dérapages MAIS c'est aps pour ça que je vais abandonner le club que je supporte depuis tout petit et je vais pas cracher sur les titres que le club gagnera sous son règne. ce que toi tu traduis par "Ranapéter, il peut faire tout ce qu'il veut tant que c'est nous qu'on gagne à la fin"

 

Totalement d'accord sur le second point.

 

Par contre, je te répète que le premier point, c'est délirant de dire ça... Il est sifflé car il est con. Point. Je ne vois pas pourquoi chercher des polémiques où il y en a pas (ce qui peut légitimement faire dire à certains que tu cherches une tribune, etc...)



#929 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 10 octobre 2013 - 13:32

Essayer de terminer cet après-match avant que le prochain ouvre!



#930 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 octobre 2013 - 13:32

il est temps de fermer ce post

 

+1

 

Surtout que niveau compo, on est fixé depuis un moment :fume: