Aller au contenu


Photo

Boxe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

#136 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 22:51

Yoka va Falloir qu il mange gras !
  • Boulard aime ceci

#137 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 22:59

Pour ceux qui veulent/ne seront pas couchés, il y a le rematch Jermell Charlo-Castaño dans quelques heures à Los Angeles (sur Showtime).



#138 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 09:50

Sans une frappe de masse, au plus haut niveau poids lourds, tu ne peux pas exister.

#139 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 14:18

Sans une frappe de masse, au plus haut niveau poids lourds, tu ne peux pas exister.

D'accord! Et ça n'a jamais été une véritable arme de Yoka, jusque là , au delà de son déficit de poids!

Pour moi, il n'aura pas de chance mondiale, sur ses qualités de boxeur, la densité devant lui est trop importante, même avec les départs récents et à venir. Après, on sait, qu'avec le jeu des promoteurs de match, des boxeurs loin du top niveau, se sont vus offrir leur chance. Alors pourquoi pas?



#140 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 14:25

D'accord! Et ça n'a jamais été une véritable arme de Yoka, jusque là , au delà de son déficit de poids!

Pour moi, il n'aura pas de chance mondiale, sur ses qualités de boxeur, la densité devant lui est trop importante, même avec les départs récents et à venir. Après, on sait, qu'avec le jeu des promoteurs de match, des boxeurs loin du top niveau, se sont vus offrir leur chance. Alors pourquoi pas?

Il a salement morflé hier soir, le Congolais lui en a mis plein la gueule et lui est resté frais comme un gardon.

Yoka pas loin du KO dés le premier round.

La conquête va être compliquée, mais bon jusque la il avait rencontré que des seconds couteaux.

Le Congolais a fait une belle tache dans la belle histoire écrire par Canal


  • Sushi aime ceci

#141 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 100 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 14:52

Moi j y comprends rien aux niveaux points mais comme j étais pas fatiguée j ai hésité entre l eurovision et le combat de Yoka (non je déconne) mais ce que j ai vu c est qu il en a pris plein la gueule et qu au premier round il a failli être KO.

#142 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 11 juin 2022 - 18:44

C est qui et quand le prochain combat du Gypsy king? Un Usik Fury est envisagé?
Au passage, le doc Bruno Tyson sur canal est très bon

#143 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 11 juin 2022 - 19:13

C est qui et quand le prochain combat du Gypsy king? Un Usik Fury est envisagé?
Au passage, le doc Bruno Tyson sur canal est très bon

Alors, pour le moment, Fury n'a aucun combat de prévu. D'ailleurs, lors de son dernier combat, il a dit qu'il prenait sa retraite, et qu'il allait organiser un combat de gala contre un champion de MMA, Francis NGannou (ne m'en demandez pas plus, je n'y connais strictement rien en MMA. Ça m'ennuie presque autant que le curling). C'est évidemment à prendre avec une pincée de sel, puisque ce n'est pas la première fois qu'il dit vouloir prendre sa retraite. Il m'est d'avis que dès qu'il aura trouvé une nouvelle chanson à chanter en karaoke ("American Pie", ça va bien deux minutes), il remontera sur le ring.

 

Usyk-Joshua II est prévu pour bientôt. Joshua avait une clause de rematch. Usyk a quitté l'Ukraine il y a quelque temps déjà pour s’entraîner. Ce n'est pas encore complètement fixé, mais pour l'heure, ce devrait être le 23 Juillet, en Arabie Saoudite (pas une première pour Joshua).

Il se dit aussi que Fury aimerait combattre le vainqueur de ce combat avant la fin de l'année, mais le principal intéressé nie. Pour le moment, je pense qu'il a besoin de passer du temps en famille, qu'il a nombreuse.

 

---

 

Alors, que voir en attendant ? Eh bien, je vous aurais dit de regarder Canelo-Bivol, dont l'issue a surpris un peu tout le monde (à part Kathy Duva, qui a toujours raison), mais j'ai oublié. J'aurais dû vous dire de regarder Inoue-Donaire II, puisque Donaire est l'un de mes boxeurs préférés de tous les temps - et un type formidable -, mais ça s'est mal passé, et je ne m'en suis pas encore remis. Et puis, je ne sais pas quels combats sont diffusés en France, et si vous devez payer.

Mais, parmi les gros combats à venir en Juin, je conseillerais de jeter un œil à :

 

Samedi 18 Juin

 

ESPN : Beterbiev-Smith Jr. :  un match qui augure du bon. Beterbiev est une brute. Et il pourrait combattre Bivol ensuite, ce qui, après la performance fantastique de Bivol contre Canelo il y a un mois, a de quoi mettre l'eau à la bouche.

 

Samedi 25 Juin

 

Pas de combat majeur, mais une belle carte :

 

DAZN :

 

Murodjon Akhmadaliev - Ronny Rios

 

Jesse Rodriguez - Srisaket Sor Rungvisai

 

Julio Cesar Martinez - McWilliams Arroyo

 

Jessica McCaskill  - Alma Ibarra

 

 

N'hésitez pas à me demander des informations, poser des questions ou autre. Je suis toujours ravi de parler de boxe ; c'est une de mes grandes passions.


  • Silhouette et Sushi aiment ceci

#144 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 11 juin 2022 - 20:13

Merci beaucoup Buckaroo 👍
Étonné de ne pas avoir tilté l annonce de sa retraite. Surtout après ce combat magnifique qu ils ont donné.
Pareil que toi, le mma c est hype mais ennuyeux a mourrir. La « lutte » prends beaucoup trop l ascendant.
Fury aura redonné par sa boxe et sa personnalité/vie hors norme de lintérêt à la boxe pour les amateurs du grand publique dont je fais partie. Je me souviens dun article lunaire dans l équipe sur sa vie, sa famille(oncle), ses petages de plombs.

#145 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 18 juin 2022 - 14:29

Merci beaucoup Buckaroo
Étonné de ne pas avoir tilté l annonce de sa retraite. Surtout après ce combat magnifique qu ils ont donné.
Pareil que toi, le mma c est hype mais ennuyeux a mourrir. La « lutte » prends beaucoup trop l ascendant.
Fury aura redonné par sa boxe et sa personnalité/vie hors norme de lintérêt à la boxe pour les amateurs du grand publique dont je fais partie. Je me souviens dun article lunaire dans l équipe sur sa vie, sa famille(oncle), ses petages de plombs.

 

Il est à peu près certain que Fury ne va pas prendre sa retraite du tout. D'ailleurs il commence déjà à parler de remonter sur le ring. Je suis d'accord sur sa personnalité - c'est sans doute la plus grande gueule depuis Ali (mais je ne voudrais surtout pas comparer les deux pour autant).

 

Ce soir, à New York, il y a Beterbiev-Joe Smith. Beterbiev est clairement le favori - très grosse puissance, très précis dans ses coups. Je trouve que Smith a une défense moyenne, une vitesse de déplacement et une vitesse de frappe moyennes. Je trouve aussi qu'il ne sait pas bien utiliser comment se placer stratégiquement sur le ring. Par contre, il a beaucoup de force (moins que Beterbiev, cependant) et énormément de volonté. Il a aussi quelques victoires surprises à son actif. Sa force est toutefois limitée par une précision moindre dans ses coups.

 

Récemment, Smith a fait bien pâle figure lors de sa victoire contre Vlasov. Enfin, j'attends un Beterbiev vraiment motivé et en forme pour ce combat.

 

Je n'ai pas l'intention de parier sur ce combat, et n'ai même pas suivi les cotes, mais je miserais bien sur une victoire de Beterbiev en dessous de 7 rounds. En tout cas, je ne vois pas Beterbiev ne pas mettre KO Smith.
 


  • zeguest aime ceci

#146 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 19 juin 2022 - 21:41



#147 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mars 2023 - 23:53

Sans une frappe de masse, au plus haut niveau poids lourds, tu ne peux pas exister.


Compliqué encore ce soir, piètre Yoka...

#148 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 679 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 00:18

La prochaine fois il faudra peut-être un adversaire de 50 balais



#149 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 00:29

Yoka est trop attentiste , il subit à chaque match maintenant , avec le physique qu'il

à il devrait rentrer dedans 



#150 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 12 mars 2023 - 07:45

Sans une frappe de masse, au plus haut niveau poids lourds, tu ne peux pas exister.

Le meilleur boxeur du monde, et co-champion des poids lourds, Oleksandr Usyk, est très, très loin d'avoir une telle frappe (c'était déjà le cas quand il était Cruiserweight).

 

Je n'ai pas vu le combat (Yoka ne sera jamais un très bon boxeur), mais Takam est un vétéran, très expérimenté, et ce n'était en rien un combat facile.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users