Aller au contenu


Photo

Boxe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

#16 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 04 juin 2016 - 11:34

Une chaine va forcement programmer 'when we were Kings' d'ici demain soir.

 

C'est toujours un fabuleux docu, passionnant, avec une présence magnétique d' Ali tout au long  du film.

 

Et une bande musicale fabuleuse pour les amateurs

 

A regarder sur grand écran,



#17 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 08:48

Toni Yoka quel sketch !

28 ans déjà, va peut être falloir accélérer un jour et sérieusement niveau adversité.
  • dim50 aime ceci

#18 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 09:03

Yoka quel sketch !

 

Quoiqu'il fasse de toute façons il sera critiqué....

 

Il me semble cependant qu'avant ce combat il fut dit que ce serait le premier sérieux gros test pour lui. A priori il l'a réussi avec sucés et pourtant ça rale encore...

En tout cas il a un upercut qui fait des ravages et il a un beau style pugilistique moi j'aime bien Yoka.



#19 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 09:13

Oui il a un beau style, semble avoir gagné en puissance mais j'attends maintenant autre chose de lui que de boxer un ex champion bedonnant de 39 ans en fin de carrière qui a recommencé l'entraînement que depuis 3 mois.

J'espère sincèrement qu'il va accepter le combat contre Tronchet et que par KO il lui fera fermer sa grande gueule, là il en imposera bien plus. Ensuite d'affronter de vraiment étrangers.

#20 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 09:36

Oui il a un beau style, semble avoir gagné en puissance mais j'attends maintenant autre chose de lui que de boxer un ex champion bedonnant de 39 ans en fin de carrière qui a recommencé l'entraînement que depuis 3 mois.

J'espère sincèrement qu'il va accepter le combat contre Tronchet et que par KO il lui fera fermer sa grande gueule, là il en imposera bien plus. Ensuite d'affronter de vraiment étrangers.

A mon avis le combat contre Tronchet est déjà signer et prévu...

Tu crois qu'il s'est vraiment donné en spectacle vendredi juste de lui même?

 

Tu parles de sketch en faisant référence à Yoka mais le sketch ce n'est pas Yoka à proprement parlé mais la boxe en elle même et l'ensemble de ses acteurs.

 

J'adore franchement ce sport et veut croire que les combat ne sont pas arrangé ou truqué mais tout ce qui se passe avant le combat ou arpès c'est de la mise en scéne savamment orchestrer. Et par moment j'ai l'impression que ce sport s'apparente plus au catch qu'à un vrai sport....

 

En tout cas au milieu de ce sport spectacle Yocka construit patiemment son palmarès et sa carrière. Il monte clairement en puissance et d'adversaire son prochain combat en france devrait être explosif donc pour moi ça ne pourrait être que Tronchet à moins qu'il ne se décide à marquer un grand coup et d'affroner Carlos Takam mais là j'y crois pas trop encore....



#21 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 septembre 2020 - 10:10

Je ne critiquerai pas Yoka. Il a arrêté de combattre des vigiles de chez Franprix pour s'attaquer à un vrai boxeur en fin de carrière et hors de forme, c'est déjà bien mieux.
  • Vert, Siflex, Jicé et 1 autre aiment ceci

#22 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 12:01

Je ne critiquerai pas Yoka. Il a arrêté de combattre des vigiles de chez Franprix pour s'attaquer à un vrai boxeur en fin de carrière et hors de forme, c'est déjà bien mieux.

 

Le prochain combat si je vous suit c'est contre Tyson alors....



#23 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 14:14

Difficile de se faire une idée de sa valeur depuis le début il boxe que des tocards, quand il aura pris un mec sérieux et dangereux la on saura.

Il a quand même pris en volume et il tape plus lourd.



#24 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 septembre 2020 - 15:41

 
Le prochain combat si je vous suit c'est contre Tyson alors....

J'ai vu passer un itw de quelqu'un dans le milieu (je ne sais plus qui désolé) qui avait dit le matin "Si ça dure 5 rounds c'est déjà énorme".
Je fais confiance aux experts.

#25 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 15:56

Difficile de se faire une idée de sa valeur depuis le début il boxe que des tocards, quand il aura pris un mec sérieux et dangereux la on saura.

Il a quand même pris en volume et il tape plus lourd.

Oui enfin c'est quoi un mec sérieux dans ce sport?

Duhaupas c'est 11 round de haute tenu face à Wilder.

Un combat contre Povetkin prévenu 10h avant le début du combat (le challenger à abandonné et laissé la place) et plutot pas mal déroulé.

alors certes il a 39 ans mais à cette age il me semble qu'il y a eu encore de jolie choses chez certains boxeurs.

Kritcheko il avait quel age quand il arrêta la boxe?

 

Bref soit il affronte des jeunes et on est pas content parcequ'il ne sont pas connu et n'ont rien prouvé soit il affronté des gars qu'on trouve trop vieux...

 

Encore une fois moi je trouve qu'il a un plan de carrière bien ficelé il ne se jette pas dans la gueule du loup et choisi des challenger intéressant qui l'aideront dans sa progression.

A priori et contrairement à ce qu'il dit le suivant doit s'appeller Tronchet à moins qu'il ne trouve mieux comme avec comme je le disais Takam.



#26 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 16:56

Oui enfin c'est quoi un mec sérieux dans ce sport?

Duhaupas c'est 11 round de haute tenu face à Wilder.

Un combat contre Povetkin prévenu 10h avant le début du combat (le challenger à abandonné et laissé la place) et plutot pas mal déroulé.

alors certes il a 39 ans mais à cette age il me semble qu'il y a eu encore de jolie choses chez certains boxeurs.

Kritcheko il avait quel age quand il arrêta la boxe?

 

Bref soit il affronte des jeunes et on est pas content parcequ'il ne sont pas connu et n'ont rien prouvé soit il affronté des gars qu'on trouve trop vieux...

 

Encore une fois moi je trouve qu'il a un plan de carrière bien ficelé il ne se jette pas dans la gueule du loup et choisi des challenger intéressant qui l'aideront dans sa progression.

A priori et contrairement à ce qu'il dit le suivant doit s'appeller Tronchet à moins qu'il ne trouve mieux comme avec comme je le disais Takam.

Ça fait un peu survendu jusque la, quand tu as connu la période Tyson les combats de Yoka ça fait quand même seconde zone.
 



#27 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 17:18

Ça fait un peu survendu jusque la, quand tu as connu la période Tyson les combats de Yoka ça fait quand même seconde zone.
 

Lol j'aurais pris un autre exemple que Tyson perso. Parceque question marketing et image il était assez survendu aussi....

D'ailleurs quand tu voie que le papy affole la toile avec un retour...



#28 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 20:53

Lol j'aurais pris un autre exemple que Tyson perso. Parceque question marketing et image il était assez survendu aussi....

D'ailleurs quand tu voie que le papy affole la toile avec un retour...

T as vu ses combats et ceux de Yoka, c'était pas les mêmes touristes en face, qu est ce qu on peut lire comme conneries ici.

C'est pas ce que maintenant il fait de la merde que c'était le cas pendant sa carrière.

Déjà en rugby t'es imite mais alors en boxe c'est pire B)

 

Je suppose que pour toi TP était meilleur de Jordan :D



#29 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 21:41


 

Je suppose que pour toi TP était meilleur de Jordan :D

 

Pas de chance mon grand Jordan est le plus grand sportif de tous les temps à mes yeux.

 

Ceci dit j'aime beaucoup TP.

 

Et pour le vieux Tyson vu que tu as l'air si bon sur sa carrière tu peux me citer le noms de ces 6 premiers adversaires?

 

Si j'en crois wikipédia (paceque moi j'étais pas en age de regarder la boxe a ce moment)

Le gars il s'est battu uniquement autour de new york et à enchainer les combat. IL a eu 19 adversaire qu'il a tous mis KO. Mais dans le lot je suppose qu'il y avait beaucoup de vigile de l'époque.

Enfin bref tous ça pour dire que l'on ne va pas mettre Yoka face à Fury sur ses premiers combats.

 



#30 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 11:26

 

Pas de chance mon grand Jordan est le plus grand sportif de tous les temps à mes yeux.

 

Ceci dit j'aime beaucoup TP.

 

Et pour le vieux Tyson vu que tu as l'air si bon sur sa carrière tu peux me citer le noms de ces 6 premiers adversaires?

 

Si j'en crois wikipédia (paceque moi j'étais pas en age de regarder la boxe a ce moment)

Le gars il s'est battu uniquement autour de new york et à enchainer les combat. IL a eu 19 adversaire qu'il a tous mis KO. Mais dans le lot je suppose qu'il y avait beaucoup de vigile de l'époque.

Enfin bref tous ça pour dire que l'on ne va pas mettre Yoka face à Fury sur ses premiers combats.

 

Pas besoin de lire le reste :D

 

T as raison j ai regardé que des tocards

 

Atlantic city Las végas Tokyo,....

 

Qu est ce que tu peux balancer comme saucisses :lol:

 

Titres professionnels
        2 fois champion des poids lourds de la WBC (22 novembre 1986 - 11 février 1990 ; 16 mars 1996 - 24 septembre 1996).
        2 fois champion des poids lourds de la WBA (7 mars 1987 - 11 février 1990 ; 7 septembre 1996 - 9 novembre 1996).
        1 fois champion des poids lourds de la IBF (1er août 1987 - 11 février 1990).

    Records et accomplissements
        58 combats professionnels : 50 victoires (dont 44 KO), 6 défaites et 2 sans décisions.
        Le plus jeune champion du monde de l'histoire de la boxe (20 ans, 4 mois et 23 jours).
        Premier boxeur à réunifier un titre mondial des poids lourds après avoir remporté par décision unanime le titre IBF contre Tony Tucker le 1er août 1987 alors qu'il avait déjà remporté le titre WBC et le titre WBA contre James Smith.

    Article détaillé : Liste des combats professionnels de Mike Tyson.

    Titres amateurs
        Vainqueur du championnat olympique junior en 1981 et 1982 (poids lourds).
        Champion des poids lourds dans le Fair state de l'Ohio en 1983.
        Champion des poids lourds des États-Unis des moins de 19 ans en 1983 et 1984.
        Champion des Golden Gloves dans la catégorie des poids-lourds en 1984.
        Médaillé d'or au tournoi des poids lourds à Tampere en Finlande en 1984.

Records en amateurs : 54 combats amateurs : 48 victoires, 6 défaites.
Distinctions

    Boxeur de l'année Ring Magazine en 1986, 1988 et 1996.

    Introduction au WWE Hall of Fame en 2012.
    KO de l'année selon Ring Magazine
        1986 : Mike Tyson bat Trevor Berbick au 2e round.

Il est connu pour être l'un des cinq boxeurs à avoir battu Mohamed Ali en 1981 un touriste quoi !!

        1988 : Mike Tyson bat Michael Spinks au 1er round.

. Après 10 défenses réussies de son titre, Spinks décide de passer aux poids lourds et vainc le champion IBF de cette catégorie, Larry Holmes. Jinks devient alors le premier champion du monde des poids mi-lourds en titre à remporter le championnat du monde des poids lourds. Lors de son dernier combat, Spinks est battu par Mike Tyson en 91 secondes. C'est la première et unique défaite de sa carrière.

        2002 : Lennox Lewis bat Mike Tyson au 8e round.

    Combat de l'année Ring Magazine
        1996 : Evander Holyfield bat par KO technique au 11e round Mike Tyson.

    Surprise de l'année Ring Magazine
        1990 : James Buster Douglas bat Mike Tyson par KO au 10e round.
        1996 : Evander Holyfield bat Mike Tyson au 11e round par arrêt de l'arbitre (K.O. technique).

    Évènement de l'année Ring Magazine
       
 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users