Aller au contenu


Photo

Julien Pierre prolonge


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
100 réponses à ce sujet

#31 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 11 octobre 2013 - 17:10

JP est un joueur de devoir et je pense que son influence sur et hors terrain est positive. Il était quand même capitaine au CSBJ.

 

Perso je suis satisfait



#32 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 11 octobre 2013 - 17:11

 

Voila, c'est pas compliqué. Soyons patients, on verra bien au fur et a mesure de la saison l'état de forme de Cudmore.

 

Cette prudence manifeste dans le recrutement, c'est sans doute prémonitoire; la refonte des jiffs et autres, qui nous pend au nez, risque de faire mal a la tête à certains clubs.

 

Ca serait assez sain d'ailleurs.

 

sans compter que pour vaha pour le moment ce ne sont qu'hypothèses même si ça semble bien parti



#33 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 11 octobre 2013 - 17:17

 

Voila, c'est pas compliqué. Soyons patients, on verra bien au fur et a mesure de la saison l'état de forme de Cudmore.

 

Cette prudence manifeste dans le recrutement, c'est sans doute prémonitoire; la refonte des jiffs et autres, qui nous pend au nez, risque de faire mal a la tête à certains clubs.

 

Ca serait assez sain d'ailleurs.

ça ne je n'y crois pas, Toulon va encore recruter fort et international je pense

 

je ne dis pas qu'il faut faire comme eux mais trouver le juste milieu, j'espère qu'il y aura au moins 2 grosses recrues, Vaha pour moi ne fait pas (encore) partie de ceux la, trop jeune, pas d'expérience, trop tendre



#34 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 octobre 2013 - 17:26

Donc on semble bien partis pour un quatuor Cudmore-Pierre-Vahaa-Jacquet avec Paul Jedrasiak en embuscade pour l'an prochain.

C'est bien dommage car si personnellement je ne suis pas partisan des recrutements à tout-va, il fallait se renforcer en 2ème ligne.

AWJ était le profil parfait correspondant à nos besoins et je suis très très déçu qu'on le laisse échapper.



#35 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 11 octobre 2013 - 17:28

Donc on semble bien partis pour un quatuor Cudmore-Pierre-Vahaa-Jacquet avec Paul Jedrasiak en embuscade pour l'an prochain.

C'est bien dommage car si personnellement je ne suis pas partisan des recrutements à tout-va, il fallait se renforcer en 2ème ligne.

AWJ était le profil parfait correspondant à nos besoins et je suis très très déçu qu'on le laisse échapper.

 

Lhermet lisant le forum, il est désormais au courant... :P



#36 Jonathan

Jonathan

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 154 messages

Posté 11 octobre 2013 - 17:40

Vous l'avez  vu joué recemment  AW Jones???? Qu'est ce qu'il a fait depuis le grand chelem gallois??

 

Vous avez vu les prestations de Lydiate ou Robinson au Racing??????   Ca vous fait rêver?



#37 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 11 octobre 2013 - 17:54

 

comme ça FTD ne viendra pas tout seul ^_^

Déja que FTD venait avec FUFU ils vont faire un charter au départ de Montpellier pour Aulnat



#38 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 11 octobre 2013 - 17:54

Vous l'avez  vu joué recemment  AW Jones???? Qu'est ce qu'il a fait depuis le grand chelem gallois??
 
Vous avez vu les prestations de Lydiate ou Robinson au Racing??????   Ca vous fait rêver?

on peux faire la même avec Carter hein et pourtant je le prendrai quand même ...

#39 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 11 octobre 2013 - 17:56

Puisqu'on est dans les considérations personnelles sur le recrutement; chacun ses marottes: j'aurais pris Tao à la place de Vaha...mais ça ne regarde que moi. :P



#40 Jonathan

Jonathan

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 154 messages

Posté 11 octobre 2013 - 17:59

on peux faire la même avec Carter hein et pourtant je le prendrai quand même ...

 

Carter tu l'as déjà vu joué dans le super 15.

 

Mais Jones tu l'as vu en ligue Celte??? Moi je l'ai vu plusieurs fois et pour mois c'est un bon joueur mais je prefere vraiement Vaaha.

 

 

Alors après c'est peut être la ligue celte et qu'il ne l'a joue pas à fond.



#41 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 11 octobre 2013 - 17:59

Puisqu'on est dans les considérations personnelles sur le recrutement; chacun ses marottes: j'aurais pris Tao à la place de Vaha...mais ça ne regarde que moi. :P

 

Le RCT prendra Taofifenua , l'an prochain.



#42 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 11 octobre 2013 - 18:01

 

Carter tu l'as déjà vu joué dans le super 15.

 

Mais Jones tu l'as vu en ligue Celte??? Moi je l'ai vu plusieurs fois et pour mois c'est un bon joueur mais je prefere vraiement Vaaha.

 

 

Alors après c'est peut être la ligue celte et qu'il ne l'a joue pas à fond.

en même temps en ligue celtique  :ermm: c'est comme dire t'as déja vu Hines en top 14   :fume:



#43 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 11 octobre 2013 - 18:01

 
Carter tu l'as déjà vu joué dans le super 15.
 
Mais Jones tu l'as vu en ligue Celte??? Moi je l'ai vu plusieurs fois et pour mois c'est un bon joueur mais je prefere vraiement Vaaha.
 
 
Alors après c'est peut être la ligue celte et qu'il ne l'a joue pas à fond.

tu l'as vu jouer avec l'USAP Vaha ? Je le trouve pas vraiment rassurant pour le coup. Et en Edf c'était pas non plus la joie. J'ai rien contre lui mais j'aurai bien aimer un 2e latte solide et d'expérience en plus de Cudmore.

#44 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 11 octobre 2013 - 18:02

tu l'as vu jouer avec l'USAP Vaha ? Je le trouve pas vraiment rassurant pour le coup. Et en Edf c'était pas non plus la joie. J'ai rien contre lui mais j'aurai bien aimer un 2e latte solide et d'expérience en plus de Cudmore.

idem, Vaha est trop tendre et trop jeune, enfin c'est bien pour l'avenir, à moins qu'il fasse une Jacquet  :mellow:



#45 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 11 octobre 2013 - 18:04

idem, Vaha est trop tendre et trop jeune, enfin c'est bien pour l'avenir, à moins qu'il fasse une Jacquet  :mellow:

oui mais est ce qu'on a besoin de faire ce pari étant donné Jesdrasiak et Singer qui promettent bien