Aller au contenu


Photo

Julien Pierre prolonge


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
100 réponses à ce sujet

#91 Fallen

Fallen

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 16 octobre 2013 - 09:02

Le club doit avoir les moyens ou alors on est bien plus con que le RCT qui les trouve.

 

De plus, je supporte ce club depuis que j'ai 8 ans (soit 35 ans) mais ça ne m'empêche pas d'admettre que le cycle prôné par l'ASM basé sur des jeunes issus de formation (avec filières fidjiennes quand même..) n'est plus suffisant pour avoir un groupe capable de rivalisé avec les gros.

Quand tu vois le ST hier avec son équipe bis et qui fait rentré Albacete, Dussotoir, et Johnston, ça calme un peu.

Leur seconde ligne c'est Albacete, Maestri, Millo, et Tekori et ils peuvent faire descendre un Lamboley... Ah oui j'oubliais le cousin Maka!!!

 

 Nous on va vers Quoi?? un pari Vaha... Ca va faire juste c'est tout.

 

Tu y va un peu fort car si on appele un pari : un joueur qui a 6 selection avec l'Equipe de France et qui est champion du monde junior.



#92 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 octobre 2013 - 09:11

 

Tu y va un peu fort car si on appele un pari : un joueur qui a 6 selection avec l'Equipe de France et qui est champion du monde junior.

Botha vient de recracher son café



#93 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 16 octobre 2013 - 09:16

Botha vient de recracher son café

oui il ait jaloux il n'a jamais été champion du monde junior. :fume:



#94 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 16 octobre 2013 - 09:25

Je suis très heureux que Julien Pierre est signé,il est tellement gentil en plus ,si par hasard Brad Thorn ,Paul O Connel,Botha et autre bouchers sanguinaire signés merci de faire un topic dédié comme celui ci...



#95 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 16 octobre 2013 - 09:29

Mais c'est ce que je viens d'écrire : Gibbes et Azéma ont décidé des joueurs à prolonger, et les dits joueurs peuvent aussi décider de ne pas prolonger !

Une fois les prolongations signées (il doit y avoir des dates limites données aux joueurs en question), le recrutement à proprement parler peut commencer.

 

J’espère quand même que le recrutement a commencé depuis longtemps ....

 

Non parce que i on attends de résigner tout le monde avant de commencer a recruter le peu de mec qui a un an de la coupe du monde peut apporter une plus value sera parti ailleurs depuis longtemps.



#96 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 16 octobre 2013 - 10:00

 

J’espère quand même que le recrutement a commencé depuis longtemps ....

 

Non parce que i on attends de résigner tout le monde avant de commencer a recruter le peu de mec qui a un an de la coupe du monde peut apporter une plus value sera parti ailleurs depuis longtemps.

Moi aussi, sinon ce serait à .........................désespérer ! :wacko:



#97 Quasah

Quasah

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 09 février 2014 - 22:08

Pour moi, un garçon influent, avec une mentalité exemplaire et une expérience considérable, est un atout précieux dans la philosophie et la vie de ce club. 

Il aura un rôle prépondérant dans l'encadrement des jeunes issus du CF, ce qui semble être l'approche privilégiée par le club. Comme dit plus haut, d'un point de vue rugbystique c'est un excellent défenseur, ce qui ne peut pas faire de mal à la 9ème défense du top14 (derrière Oyonnax). 

Alors bien sûr, il n'est pas dans l'air du temps qui veut que, pour être désirable, un joueur doive faire partie des lions, alors que JP n'est que... lion. 

Bref, je reste persuadé que Julien aura eu un rôle majeur dans le doublé qu'on a fait le printemps prochain ;)



#98 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 10 février 2014 - 10:01

tu te prends pour cesar.......aller JP on t'a reconnu, pas la peine de parler de toi a la troisième personne..... :lol:  :lol:  :lol:



#99 Quasah

Quasah

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 10 février 2014 - 18:48

Les Arvernes n'aiment pas trop être comparés à César, tu es en train de franchir le rugbicon  :angryfire:

En tout cas, je pensais vraiment ce que j'ai écrit au dessus sinon... je n'aurais pas resigné :P



#100 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages

Posté 10 février 2014 - 19:34

Bon, ben, JP, y faudrait que tu muscles ton jeu ! (accent de Sail sous couzan)



#101 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 11 février 2014 - 13:17

Prolongation prévisible et compréhensible !