Aller au contenu


Photo

[apres match] Racing ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#916 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 384 messages

Posté 16 octobre 2013 - 11:40

C'est ce que j'ai remarqué aussi. Owens considère le ballon injouable et le rend à l'équipe qui "avance". Mais comment ose-t-il vouloir pouvoir essayer de considérer (j'aime bien accumuler les verbes quand je suis en colère) que le Racigne a avancé alors qu'ils n'ont pas leurs appuis ? C'est également la dernière décision du match. Moralité : tu pourris le ballon au sol et on te le rend. Faiblesse d'un arbitrage assez équanime par ailleurs (j'aime bien me la péter avec des mots rares), même si les deux cartons jaunes n'y étaient pas. Ooooooh :crying:

 

 

Ce sont je pense les attitudes des défenseurs, qui avant de passer au sol, entour le porteur de balle. Quand dans le même temps, les soutiens de l'équipe qui attaque ont un peu de retard notamment dans la phase debout.

 

 

 

Je n'ai pas été surpris par les trois ou quatre perte de possession 



#917 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 16 octobre 2013 - 12:01

leur public était en transe, non ? :crying:

 

http://www.racing-me...e-182-2353.html

je crois que j'ai laché un peu de pipi dans mon caleçon....



#918 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 150 messages

Posté 16 octobre 2013 - 12:18

Y'a 3 actions que je n'ai pas compris.

 

les 2 premières , on a le ballon les autres nous le conteste le regroupement va au sol , le ballon ne sort pas (donc les racingmans n'ont pas lâché au sol !!!! ) mêlée pour eux on enferme le ballon ok pour la mêlée.

 

3 ème action la même chose mais ce sont les racingmans qui ont le ballon , ça va au sol et hop pénalité contre nous , on a pas lâché le ballon au sol .

 

Une explication SVP ?

Je me suis fait la même remarque, de même que nos joueurs ne sortant pas assez vite du ruck, bien qu ils montrent clairement qu'il font tout pour, se prenne une pénalité alors que le même cas de figure avec un racingman coincé chez nous et ne maifestant aucunement l'intention de s'enlevé ne prend pas de pénalité ???



#919 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 511 messages

Posté 16 octobre 2013 - 12:51

Je me suis fait la même remarque, de même que nos joueurs ne sortant pas assez vite du ruck, bien qu ils montrent clairement qu'il font tout pour, se prenne une pénalité alors que le même cas de figure avec un racingman coincé chez nous et ne maifestant aucunement l'intention de s'enlevé ne prend pas de pénalité ???

 

oui mais ça c'est Le Tsar'Style!!! parce qu'il le vaut bien... c'est pas pareil!!!



#920 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2013 - 12:54

Je me suis fait la même remarque, de même que nos joueurs ne sortant pas assez vite du ruck, bien qu ils montrent clairement qu'il font tout pour, se prenne une pénalité alors que le même cas de figure avec un racingman coincé chez nous et ne maifestant aucunement l'intention de s'enlevé ne prend pas de pénalité ???

Tu ne vas pas me faire croire que des vieux renards comme Hines ou Bonnaire n'ont pas traîné quelques fois dans un regroupement pour retarder la sortie d'un ballon sans se faire prendre par la patrouille... Je n'ai pas eu l'impression que l'ASM a été "surpénalisée" durant ce match ni que les ballons du Racing sortaient beaucoup plus vite que les siens.



#921 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 150 messages

Posté 16 octobre 2013 - 12:57

Tu ne vas pas me faire croire que des vieux renards comme Hines ou Bonnaire n'ont pas traîné quelques fois dans un regroupement pour retarder la sortie d'un ballon sans se faire prendre par la patrouille... Je n'ai pas eu l'impression que l'ASM a été "surpénalisée" durant ce match ni que les ballons du Racing sortaient beaucoup plus vite que les siens.

Moi non plus, les fautes sifflées contre nous y étaient surement, par contre j'ai du mal à croire que les même vieux briscards du coté RM n'aient pas fait la même chose et curieusement à ces moments la, la patrouile devait regarder ailleurs :innocent:



#922 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 697 messages

Posté 16 octobre 2013 - 13:03

Oui mais je suis d'une mauvaise foi fétide pour tout ce qui touche au Racigne alors ne me laissez pas au milieu du gué et considérez avec moi qu'ils ont triché comme de vieux culs pourris ! :fume:



#923 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 16 octobre 2013 - 13:48

Moi non plus, les fautes sifflées contre nous y étaient surement, par contre j'ai du mal à croire que les même vieux briscards du coté RM n'aient pas fait la même chose et curieusement à ces moments la, la patrouile devait regarder ailleurs :innocent:

 

Je ne comprends pas. Tu penses sincèrement que l'arbitrage était partial ? 



#924 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 16 octobre 2013 - 13:51

Pour moi l'arbitrage a été mauvais mais pas partial... Et puis quand on voit notre domination, les soit disant "injustices" dont nous parlent un bon nombre de forumeurs, on ne devrait même pas avoir à en parlé si on avait été un chouilla efficace...



#925 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 16 octobre 2013 - 14:15

l'indigence des arbitres de touche saute aux yeux , même Sexton s'en est plaint .

choses non vues : Pierre balancé au sol en touche , touche donnée au RCF alors que Sexton a dévié le ballon , Lapeyre qui récupère un ballon dans un ruck à quatre pattes , Swarzeski toujours dans le camp adverse à ralentir les sorties .......



#926 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 384 messages

Posté 16 octobre 2013 - 14:17

Pour moi l'arbitrage a été mauvais mais pas partial...

 

Au contraire, je trouve l'arbitrage d'Owens très bon. Il est très vigilant quant à l'attitude, plus que la règle, des joueurs. C'est à l'heure actuelle, avis perso biensur, le meilleur arbitre.

 

 

Le seul point noir de ce match a été l'utilisation ou pas (cf. Essai du bossu suite à l'en avant de Lapeyre) de la vidéo.



#927 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 octobre 2013 - 14:23

 

Au contraire, je trouve l'arbitrage d'Owens très bon. Il est très vigilant quant à l'attitude, plus que la règle, des joueurs. C'est à l'heure actuelle, avis perso biensur, le meilleur arbitre.

 

 

Le seul point noir de ce match a été l'utilisation ou pas (cf. Essai du bossu suite à l'en avant de Lapeyre) de la vidéo.

Owens a été moyen. Demander la vidéo sur un placage haut kikoolol, aller contre son propre avis pour le jaune du racingman (alors qu'il a vu la vidéo aussi sur écran), ça signale l'arbitre pas serein, et ça se ressent dans ses décisions.

L'arbitre vidéo est une arnaque et celui de touche (du côté caméras) un aveugle qui avait oublié son labrador (en avant de lapeyre, touche de sexton pour ne citer que els deux plus gros manquements)



#928 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 150 messages

Posté 16 octobre 2013 - 14:26

 

Je ne comprends pas. Tu penses sincèrement que l'arbitrage était partial ? 

Partial veut dire que c'est volontaire, je n'irais pas jusque la mais en tout cas il est passé à coté sur plusieurs actions que cite  très bien Nestor. Jusque la je pensais comme Uderzo que c'était un des meilleurs arbitres mais sur ce match la pour moi il fait trop d'erreurs et ses adjoints aussi !!!



#929 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2013 - 14:27

 

Au contraire, je trouve l'arbitrage d'Owens très bon. Il est très vigilant quant à l'attitude, plus que la règle, des joueurs. C'est à l'heure actuelle, avis perso biensur, le meilleur arbitre.

 

 

Le seul point noir de ce match a été l'utilisation ou pas (cf. Essai du bossu suite à l'en avant de Lapeyre) de la vidéo.

La domination de l'ASM en mêlée a quand même été insuffisamment récompensée.



#930 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 150 messages

Posté 16 octobre 2013 - 14:30

Partial veut dire que c'est volontaire, je n'irais pas jusque la mais en tout cas il est passé à coté sur plusieurs actions que cite  très bien Nestor. Jusque la je pensais comme Uderzo que c'était un des meilleurs arbitres mais sur ce match la pour moi il fait trop d'erreurs et ses adjoints aussi !!!

Et je parle même pas du carton jaune ubuesque de Nap's



La domination de l'ASM en mêlée a quand même été insuffisamment récompensée.

Et Duclacon attend encore ses 10 minutes de frigo après avoir pourri Domingo et en partie Debaty, celui la d'ailleurs il me surprend agréablement, les nouvelles régles de la mélée semblent bien lui convenir