Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] ASM CLERMONT/Harlequins


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#16 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:07

Et le rapport avec la choucroute ?

Sinon, ton papa il est plus fort que le mien, mais me piques pas mes BN stp !

 

Ras le bol de tes analyses à deux-balles. C'est tout. Je ne vais pas te ressortir la liste de tes (ridicules) messages depuis hier, sans parler de ta pathétique attaque sur RDC dès que le coup de sifflet final à retenti, parce que je n'ai pas que ça à faire (et après ça tu me parles de cours de récré :hat: ). 



#17 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:09

C'est qui RDC?



#18 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:13

Cette nuit j'ai fait un rêve:

 

2 Kro descend de l'avion furibard, à minuit, après avoir tout pété dans le hall d'Aulnat, il convoque Lhermet-Cotter-Azéma, en suivant, leur fait manger casquette et cravate.

Suite à ça ils convoquent les joueurs à 6H au bibpark, pour séance de baffes, décrassage et autres joyeusetés.

Seul Sivivatu est autorisé à prendre un café à l'en-but.

A 10H, la presse est convoquée, 2Kro annonce que son équipe est une équipe de danseuses en tutu, son staff un ersatz du Vatican.

 

Je me suis réveillé, et je me suis rappelé qu'à l'ASM on n'élève jamais la voix, on est dans un "grand" club européen du meilleur championnat du monde, extension de l'EDF et missionnaire du rugby NZ en terre de patates et châtaignes.

 

Ce club n'a pas la mentalité auvergnate, faite certe de travail, mais aussi de parties de manivelles et de capacité d'adaptation.



#19 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:17

 

Ras le bol de tes analyses à deux-balles. C'est tout. Je ne vais pas te ressortir la liste de tes (ridicules) messages depuis hier, sans parler de ta pathétique attaque sur RDC dès que le coup de sifflet final à retenti, parce que je n'ai pas que ça à faire (et après ça tu me parles de cours de récré :hat: ). 

Mes analyses, qui n'en sont pas mais juste mon ressenti perso, valent effectivement pour ce qu'elles sont. Le ridicule ,pour ne pas dire le carrément stupide, étant de se prendre pour le policier du web parce que j'ose dire que Nalaga a des passes droits dont d'autres (Nakaitaci...) ne savent même pas qu'ils existent. Quant au coup du CV à envoyer, ça ne vole pas plus haut que ceux qui disent que puisqu'on a pas voté, on a rien à dire après une élection... Bref, ce que tu penses je m'en branle royalement.



#20 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:26

C'est vrai que Nalaga , ça fait quelques temps qu'il ne sert à rien à attendre sur son aile, il faut soit qu'il se propose plus au centre ou avec des course rentrante, soit dans les Ruck en 9eme avant!

 

D'ailleurs les seuls essais qu'il plante c'est au ras...

 

Fofana au frigo ou à l'aile, faut qu'il désenfle !

 

Mais je suis presque sûr que Nalaga sera reconduit



#21 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:31

5 points point!

#22 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 924 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:38

Cette nuit j'ai fait un rêve:

 

2 Kro descend de l'avion furibard, à minuit, après avoir tout pété dans le hall d'Aulnat, il convoque Lhermet-Cotter-Azéma, en suivant, leur fait manger casquette et cravate.

Suite à ça ils convoquent les joueurs à 6H au bibpark, pour séance de baffes, décrassage et autres joyeusetés.

Seul Sivivatu est autorisé à prendre un café à l'en-but.

A 10H, la presse est convoquée, 2Kro annonce que son équipe est une équipe de danseuses en tutu, son staff un ersatz du Vatican.

 

Je me suis réveillé, et je me suis rappelé qu'à l'ASM on n'élève jamais la voix, on est dans un "grand" club européen du meilleur championnat du monde, extension de l'EDF et missionnaire du rugby NZ en terre de patates et châtaignes.

 

Ce club n'a pas la mentalité auvergnate, faite certe de travail, mais aussi de parties de manivelles et de capacité d'adaptation.

Ce club n'a plus la mentalité Auvergnate ; pourquoi ? Trop peu d'Auvergnats dans ce club, c'est évident !!!



#23 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:43

Ce club n'a plus la mentalité Auvergnate ; pourquoi ? Trop peu d'Auvergnats dans ce club, c'est évident !!!

 

En même temps, la mentalité Auvergnate ça veut un peu tout et rien dire non ? 

Puis j'ai pas souvenir qu'on est eu beaucoup de titres "avant".



#24 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 14 octobre 2013 - 08:46

 

En même temps, la mentalité Auvergnate ça veut un peu tout et rien dire non ? 

Puis j'ai pas souvenir qu'on est eu beaucoup de titres "avant".

 

Pour un club qui étale dans sa com pompeuse les valeurs auvergnates, oubliez d'appliquer la principale qui est la capacité d'adaptation, c'est risible.



#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:11

Dimanche on a pas besoin de buteur , alors Parra sur la touche ....il nous faut 5 points donc 4 essais , le reste c'est de la littérature .



#26 wilco

wilco

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:14

Dimanche on a pas besoin de buteur , alors Parra sur la touche ....il nous faut 5 points donc 4 essais , le reste c'est de la littérature .

Faudrait quand même pas oublier de gagner le match.



#27 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 924 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:18

 

En même temps, la mentalité Auvergnate ça veut un peu tout et rien dire non ? 

Puis j'ai pas souvenir qu'on est eu beaucoup de titres "avant".

La mentalité Auvergnate veut tout et rien dire en même temps, un peu comme toutes les mentalités !

On n'a eu qu'un titre majeur, mais ce n'est pas nécessairement lié à la mentalité ; les années où on est passé à côté du titre pour peu de choses, il y avait aussi beaucoup de non-Auvergnats dans l'équipe, alors...

Par contre, dans certains secteurs, autres que le sport, les Auvergnats sont très compétitifs ! Est-ce lié à la mentalité ? Pour moi, c'est d'abord lié à la compétence et au savoir faire !



#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:20

Faudrait quand même pas oublier de gagner le match.

Sans le bonus une victoire ne sert a rien , faudrait pas enterrer le Racing dans cette poule avec leur jeu de contre ils gagneront tous leur match sauf (peut être ) au Michelin .



#29 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:24

Faudrait quand même pas oublier de gagner le match.

mais si on le gagne sans bonus on est mort donc je suis comme Bourrin, sabre au clair trompette et la charge héroique, objetif premier dezinguer tout ce qui bouge et après seulement on s'occupera du ballon B)



#30 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:29

Vu que les Quins "couinent déjà" on perdus sur le terrains face aux terribles Scarletts cela change considerablement la donne..

5 victoires obligatoires avec 3 ou 4 bonus " un pris hier malgré tout" Clermont peut finir a 23/24 pts...

5 points c'est tout,

pour espérer finir premier de la poule..Tout est possible et puis il y aura bien d'autres surprises chez les cadors qui on dans leur poules des équipes de niveau prod2...

Tout est possible..



Sans le bonus une victoire ne sert a rien , faudrait pas enterrer le Racing dans cette poule avec leur jeu de contre ils gagneront tous leur match sauf (peut être ) au Michelin .

:P