Aller au contenu


Photo

Multiplex H Cup 2013/2014 : 2ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
946 réponses à ce sujet

#931 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 21 octobre 2013 - 17:32

C'est pas nouveau que derrière on est moyen.

 

Pour cette saison, je suis pas d'accord. Il y a une nette amélioration. On ne met pas 5 BO sur 5 à domicile en ayant une ligne de 3/4 moyenne ...



#932 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 527 messages

Posté 21 octobre 2013 - 18:12

Pas compliqué de faire ronronner un toulousain ... il suffit de leur dire qu'ils sont de nouveau favoris, et hop !   :)



#933 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 octobre 2013 - 18:33

Pas compliqué de faire ronronner un toulousain ... il suffit de leur dire qu'ils sont de nouveau favoris, et hop !   :)

 

 

En même temps, la nouvelle règle de l'en-avant a été faite pour eux.   Celle là aussi...



#934 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 21 octobre 2013 - 18:41

 

 

En même temps, la nouvelle règle de l'en-avant a été faite pour eux.   Celle là aussi...

par contre vous l'ancienne règle du bonus offensif est toujours aussi dur à avaler! :P



#935 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 21 octobre 2013 - 19:34

Le fameux public de l'Usap , il est ou ? Le stade est au 1/3 vide !!!!!

 

Un dimanche à 13h45 c'était pas le top... Je voulais voir ce match, on m'avait en plus proposé une carte... mais j'avais un repas de famille. Entre les repas et ceux qui ont des activités sportives c'était vraiment pas le bon horaire...

 

Sur le match en lui même je suis vraiment satisfait de l'USAP. On a plus de profondeur d'effectif que je ne pensais (10 changements dans le XV de départ par rapport au match à Gloucester). Je pense que la double confrontation face au Munster sera décisive



#936 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 octobre 2013 - 06:52

par contre vous l'ancienne règle du bonus offensif est toujours aussi dur à avaler! :P

 

 

Alors que les biarrots ne se sont même jamais posé la question de cette règle...  B)



#937 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:32

 

 

Alors que les biarrots ne se sont même jamais posé la question de cette règle...  B)

je vous conseille de faire de même.

la déception sera atténuée.



#938 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:49

je vous conseille de faire de même.

la déception sera atténuée.

 

 

Si le référé sifflait 20 pénalités par match pour les nôtres et qu'on jouait 30 minutes en moyenne en supériorité numérique, on pourrait effectivement jouer à la biarrote.

 

Malheureusement, toutes les équipes ne sont pas arbitrées de la même manière.



#939 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 22 octobre 2013 - 12:41

 

Un dimanche à 13h45 c'était pas le top... Je voulais voir ce match, on m'avait en plus proposé une carte... mais j'avais un repas de famille. Entre les repas et ceux qui ont des activités sportives c'était vraiment pas le bon horaire...

 

Sur le match en lui même je suis vraiment satisfait de l'USAP. On a plus de profondeur d'effectif que je ne pensais (10 changements dans le XV de départ par rapport au match à Gloucester). Je pense que la double confrontation face au Munster sera décisive

Oui enfin, on parle pas d'un match de Daube14 de phase régulière contre un adversaire du ventre mou, mais un match de HCup, malgré l'horaire cela reste très surprenant.



#940 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 octobre 2013 - 13:17

Oui enfin, on parle pas d'un match de Daube14 de phase régulière contre un adversaire du ventre mou, mais un match de HCup, malgré l'horaire cela reste très surprenant.

 

Il en est ainsi à Aimé-Giral depuis 3 ans bientôt.



#941 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 527 messages

Posté 22 octobre 2013 - 13:49

 

Ca fait un "pet" de temps que l'USAP ne fait plus le plein même pour des gros matchs ... à voir contre Clermont bientôt !!!  :)

 

Depuis qu'on est (un peu !?) rentré dans le rang ça a douché pas mal d'enthousiasme, ajoutons y un peu de crise et/ou de tarif et voilà le résultat ... reste que l'horaire du jour était bien choisi !!!!  :ermm:

 

 

 

Pour Mr Cherlin et Mr Rémy je m'auto cite !   :crying:  

 

PS ... j'ai connu dans les années 70 des Aimé Giral à 2200 spectateurs  ...  et même moins ...  :mellow:



#942 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 22 octobre 2013 - 13:52

et pourtant, on est tres bien reçu a Aimé Giral !!!  :D

 

salut l'ami jp66...



#943 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 527 messages

Posté 22 octobre 2013 - 13:55

et pourtant, on est tres bien reçu a Aimé Giral !!!  :D

 

salut l'ami jp66...

 

;)  :flowers:



#944 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 22 octobre 2013 - 16:46

 

 

Si le référé sifflait 20 pénalités par match pour les nôtres et qu'on jouait 30 minutes en moyenne en supériorité numérique, on pourrait effectivement jouer à la biarrote.

 

Malheureusement, toutes les équipes ne sont pas arbitrées de la même manière.

mais mon Doudou.

même avec ses avantages, votre inintelligence situationnelle rétablirai l'équilibre.



#945 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 27 octobre 2013 - 19:38

lendemain qui pleure et lendemain qui chante.

 

les Saracens ont mal supporté leur match de Wembley. Toulouse les a lessivé. Ils viennent de prendre une belle branlée en championnat.

le Harlequins au contraire ont fêté dignement leur BD arraché en Auvergne avec une belle victoire.