Aller au contenu


Photo

[Apres-match] ASM-Quins


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
629 réponses à ce sujet

#61 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:12

La sortie de la charnière a été préjudiciable au rendement de l'équipe mais le jeu devient trop (pré)visible: ça relance, ça joue à tout va, ça alterne pas assez.

Physiquement, les joueurs semblent cramés en 2ème mi-temps.

A certains postes, nous avons plus le très haut niveau européen: je pense à la 2ème et 3ème ligne (Bonnaire n'a plus son rayonnement des saisons précédentes, ce qui est logique).

L'envie était anglaise.

Les Anglais méritaient un carton jaune en 2ème mi-temps.

Bref, pas terrible si ce n'est King et Sivi. Les soutiens sont à bosser!!!!!!!!!!



#62 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:12

On peut pas taper sur Delany qui revient de blessure et qui n est pas dans ce groupe depuis des années.

Par contre Rado...

#63 Solus15

Solus15

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:12

 

Ca c'est une connerie... On sera premier de poule.

 

C'est pas fait...........



#64 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 174 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:12

Le BD des harlequins va peut-être aider l'ASM.

 

Cela leur laisse un espoir de qualif malgré deux défaites

 

Ils vont donc jouer à fond le coup contre le Racing

 

On n'est peut-être pas si mal placé que ça.....en espérant que l'on retrouve un niveau supérieur au mois de mai



#65 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:12

Et lapandry retrouve de la superbre je suis content il a fait un bon match!

 

D'autant que bonnaire a fait un match moyen!



#66 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:13

On peut pas taper sur Delany qui revient de blessure et qui n est pas dans ce groupe depuis des années.

Par contre Rado...

on peut aussi taper sur les coachs pour avoir sortie la charnière à la 50e alors qu'on avait pas le bo...

 

je nous vois pas gagner ni chez les Scarlets, ni en Anglterre

 

allez tant pis, en top 14 les arbitres ne sont pas si mauvais finalement



#67 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:14

Il faudrait retrouver une vrai défense. Heureusement que les quins ont échappé quelques ballons derrière, parce qu'ils avaient souvent des boulevards



#68 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:14

Faut arrêter avec le niveau de l'équipe, on fait un maul à 10m de la ligne, y'a trois anglais hors-jeu et pénalité contre nous.

On les explose en mêlée, y'a au moins deux gestes qui méritent un jaune.

C'est pas des italiens ou des roumains en face, on peut pas atomiser les équipes contre vent et marée

C'est clair.

S'ils étaient un ou deux de moins pour défendre, s'ils ne pouvaient pas pourrir les mauls en position de hors-jeu ou n'avaient pas eu le droit de gratter les ballons en contournant les rucks, c'eût été plus facile d'enchaîner les temps de jeu...



#69 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:14

L asm a perdu son rugby a Dublin.

C est un constat amère mais réaliste.

 

arrête avec ça, c'est pathétique;

on dirait un journaliste



#70 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:14

L asm a perdu son rugby a Dublin.

C est un constat amère mais realiste

Forcément, si tu le dis... :innocent:



#71 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:14

j'aurai bien aimé revoir la passe de Fofana à Nalaga sur notre dernière attaque

 

Je ne suis pas de ceux qui critiquent l'arbitre, d'autant plus après une victoire, mais comment peut-il en être autrement après ce match. Comment marquer plus quand l'arbitre ne sanctionne aucune mêlée ou presque alors qu'il ne sont souvent relevés, comment Hines aurait-il pu faire autrement que de sortir le joueur lui même, comment faire des sorties propres quand sur nos ballons portées, un anglais se couchait systématiquement dans notre camp sans faire l'effort de se relever (exemple maul suite à une touche à la 63ème dans les 22 anglais) comment se fait-il qu'on ait pas joué à 15 contre 14 au moins 10 minutes après les fautes à répétition et les fautes d'anti jeu

 

On peut critiquer le jeu de notre équipe, mais à force, même l'ASM de l'an passé n'aurait peut-être pas fait mieux

 

Sinon, j'ai trouvé Lacrampe plutôt bien avec des ballons correctement et rapidement éjectés.

 

Pour le reste, notre 8 de devant à été bon, même si Bonnaire a raté quelques plaquages assez inhabituel de sa part. Derrière, j'ai trouvé Hines peu en vue



#72 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:14

Quelle MT2 insupportable !!

 

A 2 égards...

 

 

1- Clancy

 

Byrne prend un jaune, la même en MT2, même endroit du terrain à 5m de la ligne, là il dit rien.

 

Et puis le plaquage à retardement de Marler, il joue le joueur sans équivoque... rien !!

 

Et le plaquage sans ballon sur Fofana, c'est jaune aussi, il donne juste pénalité !!

 

Si ça ne justifie pas tout, mettre ces jaunes aurait pu suffire à aller chercher le bonus.

 

 

2- notre équipe

 

Séduisante en MT1 offensivement, pas une seule attaque placée digne de ce nom en MT2, on a été dominé. C'est franchement affligeant de voir le jour et la nuit entre les 2 MT.

 

C'est encore à la limite de la faute professionnelle de ne pas prendre ce bonus.

 

Surtout le changement de charnière a été fatal. Rado n'apporte rien, Delany m'a fait franchement peine à voir, il est très léger physiquement et je ne suis pas optimiste pour la suite.

Je ne comprends pas la sortie si tôt de Lacrampe, et pour James je ne la comprendrais pas si ce n'est pas sur blessure.

 

 

 

Bref, assez écoeuré du résultat comptable. A côté de ça, les guignols du Racing nous battent sans savoir comment et arrachent un nul à Llanelli. Z'allez voir qu'ils vont se qualifier en étant nullissimes.



#73 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 274 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:15

on peut aussi taper sur les coachs pour avoir sortie la charnière à la 50e alors qu'on avait pas le bo...

Etrange en effet....surtout pour faire jouer un neuf "moyen" et un dix qui n'a plus joué depuis 6 mois.



#74 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:15

on peut aussi taper sur les coachs pour avoir sortie la charnière à la 50e alors qu'on avait pas le bo...

 

je nous vois pas gagner ni chez les Scarlets, ni en Anglterre

 

allez tant pis, en top 14 les arbitres ne sont pas si mauvais finalement

Lacrampe était visiblement cramé.

James avait l'air blessé à la jambe suite au placage à retardement ...



#75 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:15

on peut aussi taper sur les coachs pour avoir sortie la charnière à la 50e alors qu'on avait pas le bo...

 

ben Lacrampe n'avait pas été transcendant jusque là et BJ est promis au banc avec le retour de Delany, alors que ce soit à la 50e ou dès le we prochain ...