Aller au contenu


Photo

LEE Fritz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2880 réponses à ce sujet

#1516 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 17:16

Bon match de Fritz samedi, toujours dans l'avancée et c'est le seul à l'être (avec Peceli...) !



#1517 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 18:34

Bon match de Fritz samedi, toujours dans l'avancée et c'est le seul à l'être (avec Peceli...) !

En même temps il avance toute l année
Le premier titulaire que je mettrais sur la feuille

#1518 nonodu

nonodu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 19 mars 2018 - 20:35

si quelqu'un a son nombre de placages je l'ai au four et au moulin de ce coté la



#1519 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 20:36

Manifestement il avait logiquement besoin de se régénérer lui aussi...j 'ai retrouvé Fritz  Lee à son niveau pas loin du meilleur sur ce match.



#1520 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 20:54

si quelqu'un a son nombre de placages je l'ai au four et au moulin de ce coté la



#1521 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 21:14

Dans le formol jusqu'au 1er Avril...enfin dans le formol dilué je veux dire, parce que sinon il va pas en rester grand chose de l'ami Fritz :wacko:

#1522 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 08:14

Dans le formol jusqu'au 1er Avril...enfin dans le formol dilué je veux dire, parce que sinon il va pas en rester grand chose de l'ami Fritz :wacko:

Il est bon quand il enchaine quelques matchs. Donc à mon avis il sera titulaire à Toulon et face au racing et repos le week-end suivant !!!
C´est Yato qu´il Faut laisser au repos parsque lui il enchaine bcp !!!

#1523 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 11:26

Fritz Lee cette saison c'est 19 titularisations toutes compétitions confondues, avec les 80 minutes pleines pour la grande majorité d'entre eux.

Yato seulement 12 en top14 et CCup (Je n'ai pas trouvé pour les matchs internationaux).

À mon humble avis, Lee a besoin de plus de repos que Yato, mais bon j'aimerais autant qu'il n'y est aucun des deux à Mayol, on a de quoi faire en troisième ligne avec Chouly, Gérondeau, Kole et Cancoriet. Nos deux guerriers du Sud au repos, et puis c'est tout, on niquera les radeuses avec d'autres joueurs.

#1524 nonodu

nonodu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 20 mars 2018 - 20:38

merci cela confirme mon impression


  • jm12 aime ceci

#1525 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 23:23

Fritz Lee cette saison c'est 19 titularisations toutes compétitions confondues, avec les 80 minutes pleines pour la grande majorité d'entre eux.

Yato seulement 12 en top14 et CCup (Je n'ai pas trouvé pour les matchs internationaux).

À mon humble avis, Lee a besoin de plus de repos que Yato, mais bon j'aimerais autant qu'il n'y est aucun des deux à Mayol, on a de quoi faire en troisième ligne avec Chouly, Gérondeau, Kole et Cancoriet. Nos deux guerriers du Sud au repos, et puis c'est tout, on niquera les radeuses avec d'autres joueurs.


Lee s´est reposé les 2 dernières semaines.

#1526 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 09:51

Lee s´est reposé les 2 dernières semaines.


C'est plus une fatigue générale (sur l'ensemble de la saison où il a déjà bien donné) qui me porte souci plutôt qu'une fatigue immédiate (tryptique Pau-Toulon-Racing) qui le laisserait tout de même bien mâché sans parler d'une éventuelle blessure.

#1527 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 10:24

Je discutais souvent du sujet blessure avec mes entraineurs successifs quand je jouais à mon maigre niveau.

La conclusion inlassablement et invariablement est que la blessure fait partie du rugby, qu'il faut accepter de s'y exposer.

En limitant le risque de blessure (pas de contact à l'entrainement, absence en match, moindre engagement, ...) on diminue fatalement son propre niveau de jeu. Et que jouer (ou ne pas jouer) pour chercher à éviter les blessures est toujours contre-productif pour le rendement de l'équipe à terme.



#1528 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 10:48

Je discutais souvent du sujet blessure avec mes entraineurs successifs quand je jouais à mon maigre niveau.
La conclusion inlassablement et invariablement est que la blessure fait partie du rugby, qu'il faut accepter de s'y exposer.
En limitant le risque de blessure (pas de contact à l'entrainement, absence en match, moindre engagement, ...) on diminue fatalement son propre niveau de jeu. Et que jouer (ou ne pas jouer) pour chercher à éviter les blessures est toujours contre-productif pour le rendement de l'équipe à terme.


Je suis d'accord, mais là pour le coup, il n'est ni en manque de rythme ni de temps de jeu, et son niveau est plus que bon, sa confiance aussi car il reste sur une excellente prestation contre Pau.

M'est avis que l'inscrire sur la feuille de match à Mayol n'est pas une bonne idée, si c'est pour qu'il sorte un bon match mais qu'il se retrouve affaibli voire absent pour le rendez-vous le plus important de notre saison.

Après je ne suis pas l'entraîneur, et FA sait mieux que moi ce qui est bon ou mauvais pour ses joueurs bien entendu.

#1529 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 02 avril 2018 - 01:31

J'ai l'impression que c'est la premiere fois que je le vois passer a cote d'un match important a l'ASM. Il etait pas la aujourd'hui, sans doute vraiment au bout physiquement apres les 18 derniers mois.



#1530 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 avril 2018 - 06:02

J'ai l'impression que c'est la premiere fois que je le vois passer a cote d'un match important a l'ASM. Il etait pas la aujourd'hui, sans doute vraiment au bout physiquement apres les 18 derniers mois.

Ben logique pour lui et quelques autres...: cramés tout simplement...on a tiré sur la couenne de certains avec ces blessures longues durées et derrière eux à certains postes on n 'avait pas grand chose...

 

C 'est vrai que pour certains d'entre vous prendre des jokers ou joueurs supplémentaires , c 'était pour leur faire cirer le banc...!

 

L 'Anglais en 2 ligne du Rct n 'a pas fait le taff lui ? excusez du peu ! on a joué , on a perdu mais avouez que cela fait des semaines que ça sent le roussi !


  • ELSAZOAM aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users