Aller au contenu


Photo

LEE Fritz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2880 réponses à ce sujet

#1636 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 14:49

pas pour rien s'il fait partie de la cohorte des capitaines cette saison.


  • RCV06 aime ceci

#1637 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 15:28

sous cotée médiatiquement...parce que sportivement que ce soit en top 14 ou lors de la Champions Cup... son nom est très souvent cité... et puis c'est un mec qui bossent, tu vois qu'il gomme ses imperfections... de plus en plus complet... beaucoup moins de coup de la corde à linge... toujours dans l'esprit du jeu... j'adore ce mec!

Voila



#1638 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 16:42

Lee, Penaud et Zirakshvili figurent dans l'équipe type de rugbyrama et de lequipe. C'est vraiment mérité car les trois ont réalisé une grande performance contre des concurrents de qualité sur le papier :) 


  • jm12 aime ceci

#1639 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 17:51

Lee, Penaud et Zirakshvili figurent dans l'équipe type de rugbyrama et de lequipe. C'est vraiment mérité car les trois ont réalisé une grande performance contre des concurrents de qualité sur le papier :)

 

C'est clair que pour rien au monde je n'échangerais Fritz Lee contre Picamoles. ^_^



#1640 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 20:13

 

C'est clair que pour rien au monde je n'échangerais Fritz Lee contre Picamoles. ^_^

Déjà le seul fait qu'il soit à dispo du club , me va...pour le reste, à part d'être aveugle, je n 'y avais même jamais pensé...Louis parait en phase descendante et son arme favorite coude en avant, restée au vestiaire, l 'efficacité disparait...



#1641 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 22:10

picamoles , comme tous les autres bourrins ont  semblé rebondir contre fritz !! il a tout le temps avancé au placage même contre des mecs lancés et plus lourds que lui !

il a un super timing de vitesse et explosivité , il est aussi très technique , lève la tête et fait jouer après lui et surtout ......il craint dégun !! 


  • inASMweTrust aime ceci

#1642 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2018 - 08:53

sous cotée médiatiquement...parce que sportivement que ce soit en top 14 ou lors de la Champions Cup... son nom est très souvent cité... et puis c'est un mec qui bosse, tu vois qu'il gomme ses imperfections... de plus en plus complet... beaucoup moins de coup de la corde à linge... toujours dans l'esprit du jeu... j'adore ce mec!

Lui comme beaucoup des recrues récentes sont des gars qui correspondent aussi parfaitement à l'esprit ASM. C'est pas clinquant, discret, efficace, modeste et sympa (pour ceux qui ont l'occasion de croiser Lee, Moala ou Bendy, Uhila, etc), ils ne se prennent pas pour des stars et sont très accessibles. Tout ça se ressent sur le terrain, parce qu'ils sont dans un environnement sécurisant qui leur convient. Ce côté "familial" du club correspond bien aussi à des attentes profondes des îliens, qui sont très famille-clan-cercle restreint sécurisant (cf l'article de RR de la semaine dernière). Ils le rendent bien au club, et l'ambiance générale s'en ressent (quel club n'aurait pas explosé l'année dernière dans le même contexte ?).

Pas une politique de stars, qui correspond à d'autres clubs, mais qui peut avoir ses limites sur le long terme. ...


  • sékito sancy et celois aiment ceci

#1643 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2018 - 14:01

Lui comme beaucoup des recrues récentes sont des gars qui correspondent aussi parfaitement à l'esprit ASM. C'est pas clinquant, discret, efficace, modeste et sympa (pour ceux qui ont l'occasion de croiser Lee, Moala ou Bendy, Uhila, etc), ils ne se prennent pas pour des stars et sont très accessibles. Tout ça se ressent sur le terrain, parce qu'ils sont dans un environnement sécurisant qui leur convient. Ce côté "familial" du club correspond bien aussi à des attentes profondes des îliens, qui sont très famille-clan-cercle restreint sécurisant (cf l'article de RR de la semaine dernière). Ils le rendent bien au club, et l'ambiance générale s'en ressent (quel club n'aurait pas explosé l'année dernière dans le même contexte ?).
Pas une politique de stars, qui correspond à d'autres clubs, mais qui peut avoir ses limites sur le long terme. ...


+1

#1644 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2018 - 14:42

Lui comme beaucoup des recrues récentes sont des gars qui correspondent aussi parfaitement à l'esprit ASM. C'est pas clinquant, discret, efficace, modeste et sympa (pour ceux qui ont l'occasion de croiser Lee, Moala ou Bendy, Uhila, etc), ils ne se prennent pas pour des stars et sont très accessibles. Tout ça se ressent sur le terrain, parce qu'ils sont dans un environnement sécurisant qui leur convient. Ce côté "familial" du club correspond bien aussi à des attentes profondes des îliens, qui sont très famille-clan-cercle restreint sécurisant (cf l'article de RR de la semaine dernière). Ils le rendent bien au club, et l'ambiance générale s'en ressent (quel club n'aurait pas explosé l'année dernière dans le même contexte ?).

Pas une politique de stars, qui correspond à d'autres clubs, mais qui peut avoir ses limites sur le long terme. ...

Et il faut ajouter une stabilité dans les structures , le staff et les joueurs qui forment un groupe de qualité , ils se sentent  ainsi tous concernés et  motivés à exprimer leur potentiel .



#1645 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 14:00

C'est pas clinquant, discret, efficace, modeste et sympa

 

Faut aussi compter l'effet d'annonce, Moala ou NanaiWilliams auraient été chez un des racings ça aurait fait la une des journaux. 



#1646 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 16:19

Fritz Lee a encore fait un très bon match aujourd'hui. Ben en fait comme la plupart du temps .


  • Lavande50 aime ceci

#1647 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 21:08

Quelquun a des infos sur la nature de sa blessure ?
Sortie par précaution peut être ?

#1648 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 00:17

Quelquun a des infos sur la nature de sa blessure ?
Sortie par précaution peut être ?

Selon sport Auvergne il se serait pincé le biceps.



#1649 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 08:06

Selon sport Auvergne il se serait pincé le biceps.

 

c'est pas à moi que ça arriverait :D



#1650 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2018 - 12:22

Fritz Lee a encore fait un très bon match aujourd'hui. Ben en fait comme la plupart du temps .


Oui. Plus discret je trouve, mais faut dire qu'il se fait piquer son travail de découpeur par Cancoriet et Iturria !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users