Aller au contenu


Photo

Tournée de Novembre du XV de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
323 réponses à ce sujet

#181 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 novembre 2013 - 12:04

Il parle pour son pote Gunther je suppose, non ?

 

Parce que dans le "ça s'en va et ça revient", lui il est au top.

Ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y est aucun toulonnais Champion d'Europe en titre dans la sélection même sur le banc,un Gunther,ou un Bruni ,ou Bastareau qui a fait un bon tournoi aurait pus en être,je ne comprend la légitimité d'un Lauret ultra léger les flankers de la rade sont bien plus puissant et perforant..Je comprend pas pourquoi les joueurs doivent payer les déclarations fumantes de leur président...

Je ne suis pas pro toulonnais ,mais pour le coté sportif c'est simplement honteux,une fois plus cette edf est un club de potes....



#182 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 07 novembre 2013 - 12:13

Chouly qui se fait vanner sur le facebook de carter! excellent! 



#183 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 07 novembre 2013 - 12:28

Ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y est aucun toulonnais Champion d'Europe en titre dans la sélection même sur le banc,un Gunther,ou un Bruni ,ou Bastareau qui a fait un bon tournoi aurait pus en être,je ne comprend la légitimité d'un Lauret ultra léger les flankers de la rade sont bien plus puissant et perforant..Je comprend pas pourquoi les joueurs doivent payer les déclarations fumantes de leur président...
Je ne suis pas pro toulonnais ,mais pour le coté sportif c'est simplement honteux,une fois plus cette edf est un club de potes....


Des toulonnais français indiscutables pour moi y en a deux

Basta, qui est vachement important au centre du rct, surpris qu'il soit pas dans le groupe mais c'est pas un scandale non plus

Et tillous pour qui je suis aussi surpris qu'il n'apparaisse même jamais dans les possibles

Ensuite la ou on a des manques, genre la pile et le 10, bin c'est pas au rct qu'il faut regarder

Et pour les troisième ligne gunther a un peu disparu sur les gros matchs non ? Et pour Bruni j'ai cru comprendre qu'il allait moins jouer :-)

#184 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 novembre 2013 - 12:38

"Des toulonnais français indiscutables pour moi y en a deux"...

Je déplore qu'il n'y a aucun toulonnais,et qu’un Gunther même s'il a disparus des gros maths "regarde Titi sa fait un an qu'il est transparent "est plus puissant face a des guerriers survoltés , habitués au combat qu'un pove Lauret ...Et Basta avait sa place même sur le banc .

On va prendre cher,très cher....



#185 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 07 novembre 2013 - 12:51

Ben, je m'en tape complètement... Allez les Noirs!

je m'en tape aussi mais :

 

1- Si tu parle de la couleur des maillots, les NeoZ jouent en Blanc... la couleur de maillot la plus proche du noir sera  celle des français: autant dire allez les bleus!  :P 

 

2- si en fait, tu parlais de couleur de peau... autant dire allez les bleus!  :fume:  :fume:  :fume:  :fume: 



#186 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 novembre 2013 - 13:01

Allez les blancs, alors.

#187 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 07 novembre 2013 - 13:06

Mac Caw au micro 

Rugby: les All Blacks prêts à affronter les Bleus



#188 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 07 novembre 2013 - 13:20

Rien que des joueurs d'exception dans le XV Blacks

mais ça c'est pas nouveau ..

très impressionnante la compo .. :blink:  :blink:

faudra serrer trés dur les boulons si on veut pas prendre

la grosse marée d'équinoxe ..

Quand j'ai lu la déclaration de Mc Caw disant qu'il veut marquer l'histoire avec cette équipe en finissant la saison avec cette tournée invaincue je me suis bien demandé comment on pourrait bien faire pour échapper à la gosse branlouze !!!!



Ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y est aucun toulonnais Champion d'Europe en titre dans la sélection même sur le banc,un Gunther,ou un Bruni ,ou Bastareau qui a fait un bon tournoi aurait pus en être,je ne comprend la légitimité d'un Lauret ultra léger les flankers de la rade sont bien plus puissant et perforant..Je comprend pas pourquoi les joueurs doivent payer les déclarations fumantes de leur président...

Je ne suis pas pro toulonnais ,mais pour le coté sportif c'est simplement honteux,une fois plus cette edf est un club de potes....

Si ça pouvait être vrai, par le passé c'est spuvent ça qui a permis quelques miracles !!!



#189 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 07 novembre 2013 - 13:21

Quand j'ai lu la déclaration de Mc Caw disant qu'il veut marquer l'histoire avec cette équipe en finissant la saison avec cette tournée invaincue je me suis bien demandé comment on pourrait bien faire pour échapper à la gosse branlouze !!!!



Si ça pouvait être vrai, par le passé c'est spuvent ça qui a permis quelques miracles !!!

 

les miracles c'est très rare ...



#190 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 07 novembre 2013 - 13:28

 

les miracles c'est très rare ...

Et avec PSA c'est un concept inconnu jusque la ^_^



#191 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 197 messages

Posté 07 novembre 2013 - 13:28

Ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y est aucun toulonnais Champion d'Europe en titre dans la sélection même sur le banc,un Gunther,ou un Bruni ,ou Bastareau qui a fait un bon tournoi aurait pus en être,je ne comprend la légitimité d'un Lauret ultra léger les flankers de la rade sont bien plus puissant et perforant..Je comprend pas pourquoi les joueurs doivent payer les déclarations fumantes de leur président...

Je ne suis pas pro toulonnais ,mais pour le coté sportif c'est simplement honteux,une fois plus cette edf est un club de potes....

Je suis sûr que BL est ravi de cette situation puisqu'il va pouvoir ménager tous ses joueurs. Le problème c'est qu'il est capable d'aller pleurer dans les colonnes de la Provence pour se plaindre que ses joueurs n'ont aucune reconnaissance à l'échelon international et singer PSA.

 

Si PSA venait à sélectionner Bruni, on lui jetterait la pierre puisqu'il n'aura quasiment plus de temps de jeu en club. Quant à Gunther, c'est un bon joueur de club en attendant mieux. Il n'est pas dans le groupe de la finale de Hcup.

 

Donc à part TB (pareil, bon joueur de club),  Bastareaud (qui fait tout de même parti des quatre centres), Michalak (un peu juste et victime de sa polyvalence), je ne vois pas quel toulonnais sélectionner.



#192 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 07 novembre 2013 - 13:40

j'ai peur pour notre mélee à gauche avec Brock Forestier.....

 

et notre 3e ligne légère.

 

Mais bon, à voir



#193 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 07 novembre 2013 - 13:40

Kayser Chouly Parra Fofana : on ne peut pas dire qu'ils sont irresistibles depuis le début de saison , j'ai bien peur que ce soit quitte ou double pour eux .



#194 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 07 novembre 2013 - 13:42

Kayser Chouly Parra Fofana : on ne peut pas dire qu'ils sont irresistibles depuis le début de saison , j'ai bien peur que ce soit quitte ou double pour eux .

 

 

Me fait pas trop de souci pour Kayser (vue la concurrence) et Chouly qui pète le feu et qui je trouve a beaucoup progresser. Parra fera le taff.

 

 

Par contre, Fofana, il est très loin de son meilleur niveau. Et en face, c'est la crème.



#195 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 07 novembre 2013 - 13:47

 

 

Me fait pas trop de souci pour Kayser (vue la concurrence) et Chouly qui pète le feu et qui je trouve a beaucoup progresser. Parra fera le taff.

 

 

Par contre, Fofana, il est très loin de son meilleur niveau. Et en face, c'est la crème.

 

Oui chouly je le trouve très très bon avec nous.

Il avance bien