Aller au contenu


Photo

B. FALL : Nouvelle recrue ou simple visiteur?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
460 réponses à ce sujet

#31 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 novembre 2013 - 12:15

Fall c'est déjà mieux que Palisson.



#32 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 novembre 2013 - 12:19

Ces dernières années, l'ASM a plutôt bien relancé les joueurs français qui voulaient "grandir"...



#33 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages

Posté 04 novembre 2013 - 12:44

Ouais mais là c'est pas tellement un problème de croissance pour Fall. 

Le bureau des miraculés c'est plutôt à Toulon, nous on donne plus dans le joueur "anonyme" qui veut franchir une étape.

 

Suivant ...

 

PS : de toute façon, on trouvera jamais une assurance qui accepte de prendre en charge son salaire en cas de blessures.

Sa plus grosse saison en top 14, c'est 14 matchs ...



#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 novembre 2013 - 13:04

Si ,en accompagnement , le Racing nous fait un chèque de 500 000 euros , j'en veux bien de Fall .

#35 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages

Posté 04 novembre 2013 - 13:07

Si ,en accompagnement , le Racing nous fait un chèque de 500 000 euros , j'en veux bien de Fall .

 

332819285_small.jpg



#36 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 04 novembre 2013 - 13:08

On leur laisse Fall et on leur pique Dulin, c'est possible ça ? :crying:

Serieux?

Dulin, je le trouve fade, sans surprise, sans génie et pas aussi "sécure" que Byrne

 

Fall c'est un rapide, physique (quand pas blessé) et polyvalent... Mais je l'ai jamais vu faire que du très classique

 

Palisson lui, c'est un Vrai polyvalent qui a fait ses preuves en 15 au CAB et que je trouve bien plus imprévisible dans ces choix et son jeu au pied, et il butte bien... Par contre il est bien moins sûre (il fait parfois de mauvais choix ou des maladresse) et bien moins physique que les 2 autres !et surtout c'est un toulono-coujoux, il osera jamais venir chez les jaunards



#37 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 04 novembre 2013 - 13:44

 

Oui, j'aime beaucoup ce joueur. J'ai souvent répété qu'il était potentiellement le meilleur ailier français, mais il est très fragile...

 

ça ne peut que nous apporter des emmerdes ...

on oublie ...



#38 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 955 messages

Posté 04 novembre 2013 - 13:48

 

ça ne peut que nous apporter des emmerdes ...

on oublie ...

l'asm a tout les arguments pour le faire venir : CHU Montpied, CHR d'estaing, Hopital Nord, centre république, clinique de la chataignerais, clinique de la plaine et on oublira pas les chandiots en cas de fourchette :D



#39 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 04 novembre 2013 - 13:50

On rigole mais ce pourrait être un pari gagnant... Il pourrait s'épanouir dans le style de jeu qu'on propose.



#40 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 04 novembre 2013 - 13:51

On rigole mais ce pourrait être un pari gagnant... Il pourrait s'épanouir dans le style de jeu qu'on propose.

 

Franchement être ailier au Racing, c'est  comme mettre la camisole à un bien portant non ?



#41 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 novembre 2013 - 13:54

On rigole mais ce pourrait être un pari gagnant... Il pourrait s'épanouir dans le style de jeu qu'on propose.

Le truc voilà c'est que ça reste un pari donc la part d'aléatoire est particulièrement importante. En tout cas beaucoup plus qu'avec un autre joueur dont on sait qu'il va être normalement bon sauf impondérables (adaptation, blessures,...) ou un Palisson dont on est à peu près sur qu'il sera mauvais.

 

Après Kayser s'est très bien relancé chez nous. Si Fall affiche le même état d'esprit et si son corps le laisse enfin tranquille pourquoi pas ? Mais ça fait vraiment beaucoup de si.



#42 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 04 novembre 2013 - 13:59

Le truc voilà c'est que ça reste un pari donc la part d'aléatoire est particulièrement importante. En tout cas beaucoup plus qu'avec un autre joueur dont on sait qu'il va être normalement bon sauf impondérables (adaptation, blessures,...) ou un Palisson dont on est à peu près sur qu'il sera mauvais.

 

Après Kayser s'est très bien relancé chez nous. Si Fall affiche le même état d'esprit et si son corps le laisse enfin tranquille pourquoi pas ? Mais ça fait vraiment beaucoup de si.

Mais il est pas arrivé en ambulance lui :innocent:



#43 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 novembre 2013 - 14:19

Pour être sérieux et revenir au sujet, est-ce qu'il y a un agent immobilier qui l'a vu la semaine passée??? 

 

Nous savons tous que les agents immobiliers sont les premiers à pouvoir confirmer si des recrues s'installent dans le secteur (jusrisprudence Galthié) 



#44 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 04 novembre 2013 - 14:43

Que pour les anglophones: c'est marrant que cette histoire tombe en automne!

#45 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 04 novembre 2013 - 14:48

Que pour les anglophones: c'est marrant que cette histoire tombe en automne!

Tiens d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Richard Haughton ? Un autre ailier en plus.