Aller au contenu


Photo

tournée de novembre, les autres


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#331 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:33

 

Oui puis plus prosaïquement il joue en Europe. Sinon pas sur que Giteau soit moins bon que Lealiifano. Cooper à la CDM c'était pas ça par exemple.

 

Lealiifano me plaît bien moi. Cooper sous l'ère Robbie Deans n'a jamais transpiré la motivation :D


 

 

Italie domicile, Irlande extérieur, France domicile, Angleterre extérieur, Ecosse domicile.

 

:flowers:

 

Mwouai, les 3 plus "faibles" à la maison et 2 gros déplacements. La vitoire finale peut-être, le Grand Chelem...



#332 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:34

 

Lealiifano me plaît bien moi. Cooper sous l'ère Robbie Deans n'a jamais transpiré la motivation :D

 

Oui moi aussi mais voir Giteau à sa place ne serait pas scandaleux. J'aime bien aussi Toomua qui joue 10 aux Brumbies et parfois 12 en sélection.

Puis pour les Aussies ça reste un joueur qu'ils ont totalement "raté" Brock donc pas sur que ça joue en sa faveur.


Enfin c'est tant mieux on l'a toute l'année du coup.



#333 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:41

26-30, Quade Cooper qui se prend un jaune. Touche pour les Gallois à 10m de l'en-but Aussie, et 6 min à jouer. Ça va être chaud !



#334 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:42

Question con mais ils en parlent, un peu de Brock, en Australie ?

 

Ou tout du moins, est-ce qu'ils le connaissent un minimum ?



#335 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:47

Je trouve que cette équipe galloise met encore un peu plus en exergue les manquements du XV de France. Au niveau individuel, hormis l'un ou l'autre joueur, ils n'ont pas des individualités exceptionnelles. Mais le collectif et le choix du jeu en font une équipe bien plus agréable à regarder. Quitte à perdre, autant que ce soit avec panache et proposer quelque chose...


Question con mais ils en parlent, un peu de Brock, en Australie ?

 

Ou tout du moins, est-ce qu'ils le connaissent un minimum ?

 

Pour suivre un petit peu le rugby australien, je n'ai jamais entendu évoquer son nom comme une possibilité en sélection. Mais bon, je lis pas tout, et tout le temps non plus...


Heu...pourquoi il rend le ballon au pied à 2 minutes de la fin, le Gallois... :blink:



#336 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:47

Il est complètement con là, Liam Williams ?!  :blink:



#337 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:48

Il est complètement con là, Liam Williams ?!  :blink:

 

J'osais pas le dire comme ça, mais je l'ai pensé très fort... :D



#338 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:50

Mais ils ont craqué les Gallois ??? Ils jouent tout à la main et quasiment leurs deux 1ers coups de pied du match ils les font dans les 2 dernières min quand ils doivent garder le ballon...


Enfin, un sacré match quand même ! Ça a beaucoup envoyé de jeu des deux côtés, très peu de maladresses, chapeau ! :flowers:

30-26 pour les Aussies au final.



#339 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:50

Mais ils ont craqué les Gallois ??? Ils jouent tout à la main et quasiment leurs deux 1ers coups de pied du match ils les font dans les 2 dernières min quand ils doivent garder le ballon...

 

Le pétage de plombs complet :D



#340 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:52

Faudra m'expliquer pourquoi Barnes siffle contre les Gallois pour la dernière mêlée ? Alors que les Australiens sont en souffrance sur l'impact...

#341 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:54

Faudra m'expliquer pourquoi Barnes siffle contre les Gallois pour la dernière mêlée ? Alors que les Australiens sont en souffrance sur l'impact...

 

C'est Barnes, y a rien a expliqué, c'est comme ça... :nixweiss: :w00t:



#342 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:55

Faudra m'expliquer pourquoi Barnes siffle contre les Gallois pour la dernière mêlée ? Alors que les Australiens sont en souffrance sur l'impact...

Ils tournent volontairement, non ? Enfin, c'est l'impression que j'ai eue aussi.

Je l'ai trouvé bien, Barnes, cet aprèm.



#343 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 30 novembre 2013 - 19:56

Très belle rencontre de rugby, du jeu, de l'enthousiasme, tout ce qui fait plaisir à voir. Les aussies ont des 3/4 de folie entre Tomane, Folau ou Cummings et les autres, les gallois ne sont pas à la remorque non plus avec North, Cuthbert ou Halfpenny. En tout cas, personne n'a eu peur d'envoyer du jeu dans ce match, thank for all !!!



#344 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 30 novembre 2013 - 21:10

Ils tournent volontairement, non ? Enfin, c'est l'impression que j'ai eue aussi.
Je l'ai trouvé bien, Barnes, cet aprèm.


Les aussies reculent d'un mètre en même temps. Barnes est pas mauvais , il est juste incohérent et n'arbitre jamais de la même manière, il est assez difficile à suivre le garçon .