Aller au contenu


Photo

[Match] FRANCE-ALL BLACKS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
599 réponses à ce sujet

#271 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:53

Ah un moment donné, il est temps de se dire supporters des AB, mais surtout pas de l'EDF !
AU lieu de se cacher derrière des phrases qui de toute façon, sont vite démasquer...

Maintenant,les AB sont moins forts que les sud Afs.... et puis après, ça sera quoi?
girouette, girouette....



#272 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 373 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:53

Et vous vous suivez le commentateur qui incrimine Chouly, alors que franchement il peut faire quoi d'autre?

 

Il talonne à la main, point.



#273 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:53

Bonne partie mais par contre forestier le tsar et dussautoir je voit pas l'intérêt en edf.

#274 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:53

On a perdu, mais au moins on n'a pas démérité. Ça change un peu des dernières performances, mais il faut vraiment franchir un palier pour être digne de disputer la place aux meilleurs.

Il y a un peu urgence et comme le dit Boucherie Ovalie, si on tient face aux Blacks, on risque bien de prendre chaud face aux bouchers Sud Af' si on a la mauvaise idée d'imaginer qu'on est capable de...

la boucherie qui se fout bien de la gueule des fins de match à la clermontoise  :crying:



#275 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:54

Je crois bien que malgré tout c'est le meilleur match du XV de France sous l'ère Saint André.

 

c'est souvent comme ça contre les Blacks : si on n'est pas réellement dominé, on a le sentiment qu'il y a  la place , on  fait un bon match, on a des occasions, et à la fin ......



#276 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:55

Je dois avouer que je suis assez circonspect sur le bon match. Pour moi, on était très inférieurs et dès que les Blacks ont voulu accélérer ils ont marqué. On ne les a que rarement poussé dans leurs retranchements et ils ont la plupart du temps contrôlé. D'ailleurs nous avons existé que sur l'envie si elle est appréciable reste quand même la marque des équipes inférieures.

Pour moi le meilleur français est clairement Fofana. D'ailleurs Parra et Chouly ont aussi fait un bon match (l'entrée de Doussain ?). Pas Kayser en revanche.

chouly plus ou moins, il fait une connerie sur une passe, en touche, talonne à la main

 

après il a pas mal franchit et fait joué derrière lui, il a voulu se montrer en l'absence de Pica mais bon, il ne prendra pas sa place



#277 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:55

 

Il talonne à la main, point.

non pas "point" Il talonne à la main parce que DOussin envoit une introduction de merde qui traverse directement la melée, Si chouly ne fait pas le geste pour rabbart il le touchait quand même... et s'il le touche pas le ballon sort et on est à poil....



#278 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:56

Ah un moment donné, il est temps de se dire supporters des AB, mais surtout pas de l'EDF !
AU lieu de se cacher derrière des phrases qui de toute façon, sont vite démasquer...

Maintenant,les AB sont moins forts que les sud Afs.... et puis après, ça sera quoi?
girouette, girouette....

??? moi rien comprendre



#279 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:56

On a perdu, mais au moins on n'a pas démérité. Ça change un peu des dernières performances, mais il faut vraiment franchir un palier pour être digne de disputer la place aux meilleurs.

Il y a un peu urgence et comme le dit Boucherie Ovalie, si on tient face aux Blacks, on risque bien de prendre chaud face aux bouchers Sud Af' si on a la mauvaise idée d'imaginer qu'on est capable de...

 

au staff de faire le nécessaire pour dégonfler les tronches ..



#280 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:56

Je dois avouer que je suis assez circonspect sur le bon match. Pour moi, on était très inférieurs et dès que les Blacks ont voulu accélérer ils ont marqué. On ne les a que rarement poussé dans leurs retranchements et ils ont la plupart du temps contrôlé. D'ailleurs nous avons existé que sur l'envie si elle est appréciable reste quand même la marque des équipes inférieures.

Pour moi le meilleur français est clairement Fofana. D'ailleurs Parra et Chouly ont aussi fait un bon match (l'entrée de Doussain ?). Pas Kayser en revanche.

Bravo, tu découvres le sport.
Tu découvres qu'avoir des couilles, c'est un élément important dans le sport.


Le pire c'est quand je lis " les Blacks ont voulu accélérer ils ont marqué". C'est bien connu, les gars sont venus se tourner les pouce,s et en ont rien a foutre de gagner...SI ils ont pas accéléré tout le match, c'est parce qu'on els en a empeché....

Faut arreter de dénigrer l'EDF, a un moment donné faut reflechir, votre discours changent selon l'ASM ou l'EDF...



#281 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:56

la boucherie qui se fout bien de la gueule des fins de match à la clermontoise  :crying:

et ils parlent du HJ de Dagg sur le ruck quand Chouly est bloqué dans l'en-but ?



#282 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:57

Ah un moment donné, il est temps de se dire supporters des AB, mais surtout pas de l'EDF !
AU lieu de se cacher derrière des phrases qui de toute façon, sont vite démasquer...

Maintenant,les AB sont moins forts que les sud Afs.... et puis après, ça sera quoi?
girouette, girouette....

Euuhh lapin compris. :unsure:



#283 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:58

chouly plus ou moins, il fait une connerie sur une passe, en touche, talonne à la main

 

après il a pas mal franchit et fait joué derrière lui, il a voulu se montrer en l'absence de Pica mais bon, il ne prendra pas sa place

 

Il fait pas un match parfait, Parra non plus. Mais les deux je les ai trouvé pas mal. Le talonnage à la main, la balle allait sortir de la mêlée, c'était le geste à faire et prier pour que l'arbitre le voit pas...



#284 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:58

espérons que Fofana rejoue de cette façon avec Clermont et qu'il ne nous fait pas du Magne .

Debaty impressionnant



#285 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 09 novembre 2013 - 22:59

 

au staff de faire le nécessaire pour dégonfler les tronches ..

on peut leur repasser les matchs du tournoi l'an dernier, et leur rappeler qu'on a finis dernier