Aller au contenu


Photo

[Match] FRANCE-ALL BLACKS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
599 réponses à ce sujet

#301 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:05

Fofana salue bien ses nombreux détracteurs du forum...

 

Reste à savoir quand même , comme dit plus haut, si il nous ferait pas une "Magne" ?

 

J'espère que non, on devrait être vite fixés,



#302 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 352 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:05

les stats : http://www.espnscrum...tch/174681.html

Dussautoir, 4 placage vu son apport offensif c'est vraiment maigre, et pas de contest comme Lauret



#303 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:05

limite quand même , l'arbitre a été gentil avec lui

Pourquoi ? Sur la prise de colbac aux 5 mètres NZ ? Tu penses qu'il aurait dû être brûlé vif par l'arbitre ? C'est quand même pas de la natation synchronisée, faut pas exagérer.

Bourrin n'a pas tort, il a fait son taff, l'Einstein du SF. Un sacré client quand même, quoi qu'on puisse penser.



#304 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:05

je l'ai trouvé nul a chier moi ce match......



#305 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:05

 

Tout le monde en a de l'énergie et de l'envie. C'est quand elle est le seul moteur de ton jeu comme ce soir que cela devient inquiétant.

L'idée c'est que les Blacks oui n'ont pas eu besoin de s'employer outre mesure. Ils ont contrôlé dans l'ensemble. La gestion temps fort / temps faible chez eux est quasi parfaite. Chez nous elle est déficiente.

Je préfère une équipe qui a de l'envie, qu'une équipe très forte qui s'en branle.
Parce qu'avec de l'envie, a la fin, tu regrettes rien.Et tu joues avec ton coeur et tes couilles.
Et les grands champions ne sont aps toujours les meilleurs aux mondes, mais ceux qui jouent surtout avec l'envie d'écraser son adversaire, peut importe son niveau .



#306 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:06

Clair on a souvent pris le score pour perde connement l'avantage sur les renvois qui ont été désastreux un peu comme l'ASM, très très fragile sur les renvois...

 

C'est le seul vrai point noir du match, très mauvais sous les renvois, les notres comme les leurs.

 

En même temps c'est dur de remplacer les planeurs Bonnaire et Hari, laissons un peu de temps.



#307 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:06

je l'ai trouvé nul a chier moi ce match......

et ben ... :crying:



#308 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:06

je l'ai trouvé nul a chier moi ce match......

exact , si on compare avec le dernier AFS - NZ



#309 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:07

les stats : http://www.espnscrum...tch/174681.html

Dussautoir, 4 placage vu son apport offensif c'est vraiment maigre, et pas de contest comme Lauret

 

Seulement 8 placages pour Fofana? j'avais l'impression de beaucoup plus ???



#310 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:07

 

Je te prends tout de suite un rendez-vous chez l'ophtalmo...

En attendant les chiffres montrent pas une équipe dominé, au contraire
61% de possession, 62% de territoire... c'est vrai que la France c'est fait outrageusement dominé... 

Les AB ont été realiste, c'est pas une raison pour dénigrer la performance de l'EDF 



#311 blackadder

blackadder

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:08

 

Tout le monde en a de l'énergie et de l'envie. C'est quand elle est le seul moteur de ton jeu comme ce soir que cela devient inquiétant.

L'idée c'est que les Blacks oui n'ont pas eu besoin de s'employer outre mesure. Ils ont contrôlé dans l'ensemble. La gestion temps fort / temps faible chez eux est quasi parfaite. Chez nous elle est déficiente.

 

Ils savent gérer leurs temps faibles, c'est une certitude. Mais ils n'ont pas contrôlé le match et loin de là, c'était d'ailleurs assez surprenant après leur four nations... fais d'une pierre deux coups chez l'ophtalmo, prends rdv pour toi! :P



#312 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:08

Je préfère une équipe qui a de l'envie, qu'une équipe très forte qui s'en branle.
Parce qu'avec de l'envie, a la fin, tu regrettes rien.Et tu joues avec ton coeur et tes couilles.
Et les grands champions ne sont aps toujours les meilleurs aux mondes, mais ceux qui jouent surtout avec l'envie d'écraser son adversaire, peut importe son niveau .

Si tu veux je te rejoins pour dire que l'EDF n'a pas été ridicule, ce soir. Maintenant on fera le bilan à la fin de la tournée et de l'année. Si on bat les Tonga et perd contre les Sud Af comme on peut le supposer, qu'aura montré l'EDF cette année ? Quels seront les progrès ? Ses projets ? Où ira t-elle ?



#313 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:09

 

C'est le seul vrai point noir du match, très mauvais sous les renvois, les notres comme les leurs.

 

En même temps c'est dur de remplacer les planeurs Bonnaire et Hari, laissons un peu de temps.

De plus outre d'être pas bons sous les renvois, nos renvois ne sont pas bons, pas assez haut pour les mettre en difficulté .. suis quand même surpris qu'on n'ait pas de 10 qui puisse assurer ce minimum au pied .. par ailleurs bon dans le jeu.



#314 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:09

si on fait le nul ou si on gagne , on prend la grosse tête alors que là on va remettre le couvert



#315 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:10

Sinon bon arbitrage ça fait plaisir, j'étais plus habitué