Aller au contenu


Photo

[Match] FRANCE-ALL BLACKS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
599 réponses à ce sujet

#376 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:39

+1

À seulement 22 ans, il est déjà impressionnant.

 le match AFS NZ il m'a donné une érection peut etre le meilleur joueur du monde actuellement 



#377 Torquemada

Torquemada

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:41

+1

À seulement 22 ans, il est déjà impressionnant.

Beh dans son club, quand il a débuté,

il n'était pas barré par Botha, Williams, Roussow, Hines, Cudmore, Albacète, Tékori, etc, etc.....

Il a donc pu s'aguerrir tranquilou.



#378 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:41

 

Ou en tout cas tu le joues bien...

En tout cas ce que je dis , ça se tient de A à Z (c'est normal, c'est comme 1+1=2, c'est logique, et tu peux aller loin avec ça ).
Parce que ce quand des gens se contredisent eux meme, je me demande si leurs pensées sont refléchis...du coup la réponse est évidente.

Meme si j'ai pas que ça a faire, je peux te refaire le cheminement de ma reflexion pour te montrer que ce que vous dites est dénuer de sens, et avec des phrases courtes et simple, qui seront chacune irréfutable.



#379 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:41

Pour le cas Chouly, match difficile ce soir, ...on se demande des plus en plus si il devrait pas finir par évoluer en 7 non?



#380 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:42

Beh dans son club, quand il a débuté,

il n'était pas barré par Botha, Williams, Roussow, Hines, Cudmore, Albacète, Tékori, etc, etc.....

Il a donc pu s'aguerrir tranquilou.



#381 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:43

 le match AFS NZ il m'a donné une érection peut etre le meilleur joueur du monde actuellement 


En AFS Etzebeth est pas mal non plus. 2 monstres à ce poste !

#382 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:45

En AFS Etzebeth est pas non plus. 2 monstres à ce poste !

un gamin aussi....



#383 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:46

Ah bah oui, je suis bete, les AB foutent des piquettes a tout le monde, mais contre la France(comme par hasard), ils jouent pas sérieusement...
étonnant ce traitement de faveur, qu'ils ne font jamais pourtant....

On nous dit "les AB sont sur une autre planete cette année"
"Les français sont nuls a chier"

Mais on devrait pleurer et avoir honte de froler le nul contre eux, c'est presque honteux...

Mais c'est comme au foot, el problème vient donc des supporters qui se contredisent eux meme, et pas qu'au Rugby.

Soyons deja content de pas se prendre une piquette, regardez leurs scores de cette année....on est pas a plaindre.

 

+ 1000 ...

 

Pour moi on les a dominés. Seul le talent individuel a fait la différence. Mais bon, le talent individuel est devenu primordial pour gagner ces matchs de haut niveau.

 

Car on va pas me dire que les Blacks ont mis les claquettes ce soir. Leur nervosité en fin de match montre à quel point ils voulaient absolument gagner.



#384 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:49

 

+ 1000 ...

 

Pour moi on les a dominés. Seul le talent individuel a fait la différence. Mais bon, le talent individuel est devenu primordial pour gagner ces matchs de haut niveau.

 

Car on va pas me dire que les Blacks ont mis les claquettes ce soir. Leur nervosité en fin de match montre à quel point ils voulaient absolument gagner.

 

 

:lol:



#385 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:49

 

+ 1000 ...

 

Pour moi on les a dominés. Seul le talent individuel a fait la différence. Mais bon, le talent individuel est devenu primordial pour gagner ces matchs de haut niveau.

 

Car on va pas me dire que les Blacks ont mis les claquettes ce soir. Leur nervosité en fin de match montre à quel point ils voulaient absolument gagner.

Ils vont te dire que si (ça me ferait chier de voir des AB se toucher vu l'importance de chaque match pour eux, mais bon...)

Enfin, sur leurs 11 derniers matchs, c'est 18 points de moyennes d'écart.
LA, il y en a 7 ( a un poil de ...  d'un match nul), et on en vient encore à chialer, je comprend pas moi.

y'a pas de quoi sauter au plafond, mais la on dirait qu'on a pris 50pions et qu'on était acculé chez nous.



#386 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:49

Match plus compliqué que l'entame ne le laissait supposer.

Mais au final l'équipe avec un plan de jeu a gagné. La France joue trop par fulgurences et les lacunes techniques sont trop criantes face à la gestuelle des AB.

Retallick, Read, sont sur une autre planète.

#387 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:52

 

+ 1000 ...

 

Pour moi on les a dominés. Seul le talent individuel a fait la différence. Mais bon, le talent individuel est devenu primordial pour gagner ces matchs de haut niveau.

 

Car on va pas me dire que les Blacks ont mis les claquettes ce soir. Leur nervosité en fin de match montre à quel point ils voulaient absolument gagner.

 

A ce niveau de compétition, évidemment c'est impossible de venir jouer ce match en touriste. On les a fait douter, tant mieux.

 

Y a plein de positif finalement:

- Une envie et une cohésion de groupe encore jamais vue depuis PSA, après pour la technique dans les mouvements collectifs, je demande à voir après un stage de deux mois ensemble

- Un trio de centres devenu incontournable

- Lauret, grosse confirmation de son potentiel

- Quand Domingo reviendra, la première ligne va de nouveau concasser ses adversaires, Forestier a joué sur courant alternatif; une mélée sur deux



#388 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:52

Ils vont te dire que si (ça me ferait chier de voir des AB se toucher vu l'importance de chaque match pour eux, mais bon...)

Enfin, sur leurs 11 derniers matchs, c'est 18 points de moyennes d'écart.
LA, il y en a 7 ( a un poil de ...  d'un match nul), et on en vient encore à chialer, je comprend pas moi.

y'a pas de quoi sauter au plafond, mais la on dirait qu'on a pris 50pions et qu'on était acculé chez nous.

 ils sont a un poil de c.. de mettre deux essais de plus quand meme ,moi je les ai trouvé faciles



#389 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:53

 

 

:lol:

Collectivement, ouais. Fais le récap' des actions chaudes : Au final tu en as davantage côté EDF ...



#390 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 09 novembre 2013 - 23:57

Collectivement, ouais. Fais le récap' des actions chaudes : Au final tu en as davantage côté EDF ...

 

 

pas bien non si tu parle en temps passé devant la ligne oui ,mais sinon les deux essais l'en avant a la 2eme et la touche a un mètre de la ligne je pense pas qu'on ai eu autant d'occas