Aller au contenu


Photo

[Match] FRANCE-ALL BLACKS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
599 réponses à ce sujet

#526 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 10 novembre 2013 - 19:06

par contre je ne comprends pas pourquoi prendre Talès si on ne veut pas de TD, c'est le même jeu mais TD est meilleur 



#527 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 10 novembre 2013 - 19:16

image.jpg

#528 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 10 novembre 2013 - 19:19

par contre je ne comprends pas pourquoi prendre Talès si on ne veut pas de TD, c'est le même jeu mais TD est meilleur


"la longueur de son jeu au pied" . Quasiment le même profil mais je trouve Tales plus rapide. Moi il ne m'a pas déçu au contraire.

Lui a moins de se peter les 2 genoux comme Domingo il a déjà sa chambre de préte, sans parler de ses qualités qui sont réelles , les journalistes le badent tellement qu'il ne saurait en être autrement !!!! ^_^le H c'est pour quand il bosse à l'aérospatial B)Quand tu vois d'ou on vient la moindre lueur d'espoir est motif de satisfaction, on est pas en posotion de faire les difficiles, par contre je serais NZ je ne serais pas satisfait de cette victoire, comme toi tout est relatifTrès vrai, chezz nous  jeu au pied égal gros mot ou alors dernier recours quand il y a le feu !!Par contre on bade  tous les 10 des autres sélections qui ont un bon jeu au pied, va comprendre !!!!


En France on a un 10 qui sait jouer au pied mais on le fait pas jouer!! (Lopez)

#529 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 10 novembre 2013 - 19:42

les blacks n'ont rien géré du tout;

 

à la fin, ils se sont même ch :censure: és dessus

 

les français, c'est comme ça que je les aime, imprévisibles et capables de se mobiliser contre les grosses équipes, même s'ils sont capables de se vautrer contre les tongiens

à 12/26, tout le monde pensait qu'ils allaient prendre la marée , sauf eux

j'ai passé une agréable soirée en tout cas, et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu l'EDF à ce niveau, et on pourra toujours rétorqué que les blacks, étaient en fin de saison, rien à battre!

ils n'avaient qu'à pas venir



#530 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 novembre 2013 - 19:45

 

Fourchette délibérée, 1 an de suspension...



#531 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 10 novembre 2013 - 19:54

Présente au Stade de FRANCE , on a vu un beau XV de FRANCE :flowers:  , une bonne défense et des ALL BLACKS que j'ai trouvé un peu en dessous de leur vrai niveau . Ce match on le perd sur 2-3 détails hélas et contre les ALL BLACKS ca pardonne pas . Mais ne rougissons pas de cette défaite , beaucoup de points positifs à en retirer et dans les points positifs notre défense, notre mélée et un Wesley FOFANA comme on l'aime



#532 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 novembre 2013 - 20:07

Et comme le disait Desproges, l'âge mûr c'est celui qui précède l'âge pourri... :crying:

Non, faut passer par la case blet d'abord et ensuite compost .. :P



#533 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 10 novembre 2013 - 20:22

 

Fourchette délibérée, 1 an de suspension...

 

même si cela ne se fera pas, une association Fofana/Nonu au centre de l'attaque J&B, ça aurait une sacré gueule quand même 



#534 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 10 novembre 2013 - 20:51

A part que Nonu tu ne le verras jouer comme ça, qu'avec les Blacks.

Et que je pense que la Fédé NéoZed a dû faire du lobbying pour qu'il reste au pays où aucune provinces ne semblaient vouloir l'héberger.

Quand des franchises de ce niveau ne te veulent pas un joueur comme Nonu, c'est qu'il y a un gros, trés gros problème.

 

Et maintenant voyons si vous aurez la chance de voir Fofana jouer comme il l'a fait contre les AllBlacks. Car aprés tout il a un ouvreur de classe mondiale à ses côtés. mais depuis le début du Top14, y a comme un problème.



#535 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 10 novembre 2013 - 20:57

Je ne sais pas si cela a été dit mais j'ai été admiratif du boulot abattu par la paire de 2e ligne all black. Rettalick a été monstrueux en défense et Whitelock s'est montré encore plus pénible que Papé qui devait en avoir ras le bol à la fin. En touche, dans les rucks et même dans le jeu ou ils étaient souvent au soutien, 2 mecs de plus de 2 mètres aussi mobiles et physique, très impressionnant.



#536 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 10 novembre 2013 - 20:57

Moi je trouve qu'il nous manque surtout de la technique individuel, Roro, un ailier de formation est le seul joueurs des lignes arrières français ou presque qui régulièrement peut péter, prendre un intervalles et surtout enchainer des off-loads avec une régularité des plus constantes, voir même mieux taper dans le ballon que Talés sur ce match, ben ça craint, les seuls en avant débiles ( sans pressions et sur des passes impeccables ) ont été commis par nos arrières. Dc pour moi le problème c'est la technique

 

A mon avis, le futur mec brillant et technique de tes 3/4 tu l'as sous la main c'est Fickou. Le TAF qu'il fait sur l'essai est splendide.



#537 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 10 novembre 2013 - 21:24

 

A mon avis, le futur mec brillant et technique de tes 3/4 tu l'as sous la main c'est Fickou. Le TAF qu'il fait sur l'essai est splendide.

euhhh.... oui, il parvient bien à transmettre, mais il me semble bien qu'il bouffe le surnombre en gardant la balle et que c'est grâce à Talès qui redouble que l'action peut se poursuivre... et il y a essai grâce à Dagg qui ne réussit pas à plaquer Dulin.



#538 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 novembre 2013 - 21:25

les blacks n'ont rien géré du tout;

 

à la fin, ils se sont même ch :censure: és dessus

 

les français, c'est comme ça que je les aime, imprévisibles et capables de se mobiliser contre les grosses équipes, même s'ils sont capables de se vautrer contre les tongiens

à 12/26, tout le monde pensait qu'ils allaient prendre la marée , sauf eux

j'ai passé une agréable soirée en tout cas, et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu l'EDF à ce niveau, et on pourra toujours rétorqué que les blacks, étaient en fin de saison, rien à battre!

ils n'avaient qu'à pas venir

On verra sur les deux prochains tests si c'est uniquement la trouille d'une branlée magistrale qui a animé les Bleus ou si une "vraie" équipe se met en place.



#539 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 10 novembre 2013 - 21:43

Arrêtez de mettre un h à Talès !!

 

C'est pas pour se moquer, c'était juste pour faire grec, . . . :biere01:



#540 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 novembre 2013 - 21:54

 

C'est pas pour se moquer, c'était juste pour faire grec, . . . :biere01:

Comme son pied.