Aller au contenu


Photo

Le XV Mondial 2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#46 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 novembre 2013 - 18:35

 

T'aurais pu mettre Davies en centre quand même... L'histoire d'avoir 50% de clermontois (je compte aussi Halfpenny hein).

Ben Nonu il est aussi Clermontois, non ? :fume:



#47 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 14 novembre 2013 - 22:30

ça c'est vraiment n'importe quoi comme réflexion !!!
Dans ce cas autant mettre l'équipe de l'Asm comme xv mondial !!!

ce n'est pas ce que j'ai écrit, perso je m'en fout que VD soit ou pas dans cette liste, je suis juste content pour lui. Quant à ceux qui ne pensent pas ça, je comprends aussi, ce que je repproche c'est la manière de l'écrire surtout quand c'est sensé venir des personnes qui vous soutiennent. Je ne suis pas pour encenser nos joueurs mais de là à les ridiculiser il y a une limite.

on a ici souvent critiqué le manque de mental de notre équipe, faut dire qu'on ne les aide pas forcément

#48 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 15 novembre 2013 - 09:17

ce n'est pas ce que j'ai écrit, perso je m'en fout que VD soit ou pas dans cette liste, je suis juste content pour lui. Quant à ceux qui ne pensent pas ça, je comprends aussi, ce que je repproche c'est la manière de l'écrire surtout quand c'est sensé venir des personnes qui vous soutiennent. Je ne suis pas pour encenser nos joueurs mais de là à les ridiculiser il y a une limite.

on a ici souvent critiqué le manque de mental de notre équipe, faut dire qu'on ne les aide pas forcément

Je suis pas sur que les joueurs que les joueurs hantent le Forum pour savoir s'ils sont aimés ou pas, faudrait pas non plus se donner plus d'importance qu'on en a. Ce qui compte c'est ce que pense leur encadrement parceque s'il doivent prendre en compte nos avis je les plains les mecs !!!



#49 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 novembre 2013 - 09:29

Debaty et Tekori dans une sélection pour un 15 mondial, y a qu'à moi que ça pique les yeux ???? :blink:

 

 

ce n'est pas ce que j'ai écrit, perso je m'en fout que VD soit ou pas dans cette liste, je suis juste content pour lui. Quant à ceux qui ne pensent pas ça, je comprends aussi, ce que je repproche c'est la manière de l'écrire surtout quand c'est sensé venir des personnes qui vous soutiennent. Je ne suis pas pour encenser nos joueurs mais de là à les ridiculiser il y a une limite.

on a ici souvent critiqué le manque de mental de notre équipe, faut dire qu'on ne les aide pas forcément

Voilà je te mets la citation de rcv à laquelle j'ai répondu.. je ne vois pas ce qu'il y aurait d'irrespectueux dans sa remarque..

Je pense d'ailleurs que le concerné, donc Debaty, ne doit pas penser autre chose du fait de figurer dans cette liste ..

Bref.. ce n'est pas parce qu'il y a eu du Debaty bashing sur ce forum, fut un temps, en particulier d'ailleurs à l'époque où Vern s'entêtait à vouloir en faire un pilier droit, qu'il faut le voir partout, et surtout pas sur ce topic en particulier ..



#50 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 15 novembre 2013 - 13:30

Debaty ?  :fume:

 

J'adore Vincent, mais je sais rester lucide tout de même... :fume:



Putain mais qui fait les listes ? En 1ère ligne c'est catastrophique. Du Plessis a été blessé toute l'année, Corbisiero est souvent remplaçant, Debaty ?? Ou sont les Mtawarira, Woodcock, Mealamu, Strauss ?
 

 

 

Aux toilettes à l'appel des noms :fume:



 

Je pense qu'on est tous unanime pour dire que Vincent est un bon pilier, qui excelle en tant qu'impact player et qui ne fait pas que de la figuration au niveau international.

 

 

Houlà, on n'a pas les mêmes lectures :wacko: :fume:



Le seul belge jouant a haut niveau en rugby a sa place.

 

:clap: :ok: :w00t: :w00t: :w00t: J'aime, j'aime, j'aime!!! :fume:



#51 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 16 novembre 2013 - 11:55

Je suis pas sur que les joueurs que les joueurs hantent le Forum pour savoir s'ils sont aimés ou pas, faudrait pas non plus se donner plus d'importance qu'on en a. Ce qui compte c'est ce que pense leur encadrement parceque s'il doivent prendre en compte nos avis je les plains les mecs !!!

on sait que le forum est lu par les joueurs lisent et écrivent sur le forum. D'ailleurs le club dans son ensemble se préoccupe du forum, ce n'est pas se donner plus d'importance qu'on a, c'est une réalité. D'ailleurs le message publié hier sur le site off parle bien des rumeurs concernant les joueurs et on sait tous, tout du moins pour celles et ceux qui parcourent le forum depuis longtemps, que des rumeurs sont nées ici, et une rumeur, même démentie, laisse des traces et peut blesser.

#52 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 21 novembre 2013 - 10:10

Bah si la liste est faite par une espèce d'associations des joueurs, c'est que le Vincent doit faire un poil mal lors de ses rentrées.

Mais je suis d'accord c'est surprenant.

 

Bon ben pour les éternels insatisfaits, on a 5 joueurs de classe mondiale à l'ASM, na!

(mais on est toujours pas fichu de gagner à la fin :o)



#53 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 21 novembre 2013 - 23:22

pour moi

 

Corbisiero Du Plessis A.Jones

Etzebeth Retallick

Lobbe Read Louw

A.Smith Carter

Savea Nonu C.Smith B.Smith

Le Roux



#54 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 22 novembre 2013 - 10:39

Alors, autant d'équipes que de "forumeurs" !

En fin de compte, tout le monde à sa place, pas d'insatisfaits ! :P