Aller au contenu


Photo

All-Blacks / Angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
122 réponses à ce sujet

#106 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 097 messages

Posté 16 novembre 2013 - 17:34

Whitelock ou Retallick pour moi pour les hommes du match...

Hommes du match ou pas, voilà deux deuxièmes ligne impressionnants !!!



#107 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 16 novembre 2013 - 17:37

La NZ ne gagnera pas la CDM en 2015, elle en est incapable chaque fois qu'elle sort de son pays en CDM.

 

La météo à 2 ans, c'est bon ça! :fume:



Hommes du match ou pas, voilà deux deuxièmes ligne impressionnants !!!

 

Faut avouer que les Blacks sont impressionnants à chaque poste, ils n'ont pas vraiment de points faibles.



#108 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 16 novembre 2013 - 17:39

Superbe match !

 

Bravo aux anglais qui ont bataillé pour rester dans la partie. J'ai bien aimé la partie de Vunipola, Dickson et surtout Twelvetree. Les blacks, c'est une fabrique à ailier, Savea, Piutau, wouah ! Dire qu'ils se passent de Ranger, Sivivatu, Guilford et j'en passe ... Bon, je suis de plus en plus fan de la paire de seconde ligne, Retallick, Whitelock, c'est des bouchers avec une belle technique. L'homme du match, certainement Read qui n'a pas d'égal actuellement. Mc Caw est en fonte, c'est pas possible, les brittons lui ont réservé tout le bagage des coups de p... les plus foireux et le mec finit pimpant au micro. Chapeau. Très beau combat, par contre l'arbitrage était assez incompréhensible mais il a laissé joué c'est toujours ça.

Heureusement car entre les blacks qui trainent de longue derrière les regroupements et les English qui déblaient, à l'épaule, en finissant dans les tribunes les pattes face au ciel, t'aurais au un coup de sifflet toute les 30 secondes.



#109 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 097 messages

Posté 16 novembre 2013 - 17:39

 

La météo à 2 ans, c'est bon ça! :fume:



 

Faut avouer que les Blacks sont impressionnants à chaque poste, ils n'ont pas vraiment de points faibles.

Oui, mais particulièrement ces deux gars là ! 22 et 25 ans, 2m03 pour 120 kilos tous les deux (à peu de chose près) !

Désolé, mais on n'a pas ça chez nous !



#110 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 16 novembre 2013 - 17:46

De manière factuelle, l'essentiel a été préservé : Les rosbeefs ont perdu   :w00t:



#111 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 16 novembre 2013 - 17:56

"Non mais les AB étaient la en vacances" c'est ça?
Parce que j'ai l'impression qu'on dit "bravo" aux anglais, qui ont fait le meme match que nous.



#112 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 16 novembre 2013 - 18:32

Bon matchs des beefs , dommage pour eux que leurs centres soient des coffres à ballons. Confirmation que les Blacks arbitrés normalement ne sont pas invincibles même si l'arbitrage de Joubert fut incompréhensible le plus souvent .

#113 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 16 novembre 2013 - 19:12

Bravo aux anglais

ça va pas non !? . . .  :biere01: 



#114 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 16 novembre 2013 - 19:55

quel match ...!  :blink:



#115 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:12

Je sais pas vous, mais moi je trouve que Read ca lui irait vachement bien le jaune et bleu. Ca irait bien aussi a Rettalick, Whitelock, Smiths (Conrad, Ben, Aaron etc.), Messam, Nonu, Carter, Daggs etc.



#116 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 839 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:20

Je sais pas vous, mais moi je trouve que Read ca lui irait vachement bien le jaune et bleu. Ca irait bien aussi a Rettalick, Whitelock, Smiths (Conrad, Ben, Aaron etc.), Messam, Nonu, Carter, Daggs etc.

Et on appellerait l'équipe les All  Yellows and Blues ....

Reste plus qu'à trouver les sous!

On ne trouvera pas ça sous le sabot d'un cheval mais peut-être sous .... un pneumatique d'une certain marque



#117 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:26

C'est marrant Read a à un mois pres le meme age que Chouly et quasiment les memes mensurations.



#118 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:42

C'est marrant Read a à un mois pres le meme age que Chouly et quasiment les memes mensurations.

 

 

Je te trouve bien au courant  :o



#119 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 839 messages

Posté 17 novembre 2013 - 20:44

C'est marrant Read a à un mois pres le meme age que Chouly et quasiment les memes mensurations.

Et il donne pourtant l'impression d'être beaucoup plus dense physiquement et il est beaucoup plus efficace à l'impact ... comme quoi les mensurations, les kilos et les centimètres ne font pas tout.

Comme on dit à l'école (de rugby) Chouly a peut être été absent et raté des leçons importantes



#120 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 novembre 2013 - 22:07

Et il donne pourtant l'impression d'être beaucoup plus dense physiquement et il est beaucoup plus efficace à l'impact ... comme quoi les mensurations, les kilos et les centimètres ne font pas tout.
Comme on dit à l'école (de rugby) Chouly a peut être été absent et raté des leçons importantes


Read est surtout le meilleur joueur du monde en ce moment.

Il est sur une autre planète.