Aller au contenu


Photo

All-Blacks / Angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
122 réponses à ce sujet

#121 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 17 novembre 2013 - 22:08

Et il donne pourtant l'impression d'être beaucoup plus dense physiquement et il est beaucoup plus efficace à l'impact ... comme quoi les mensurations, les kilos et les centimètres ne font pas tout.

Comme on dit à l'école (de rugby) Chouly a peut être été absent et raté des leçons importantes

 

Effectivement Chouly fait moins costaud. Le truc c'est que je trouve Chouly pas mal du tout. Il a sa place en EDF (derriere Picamoles amha) et il fait partie des bons numero 8 du Top 14. D'ailleurs Chouly est plutot technique pour un 3eme ligne francais. Mais comme Read joue a un niveau hallucinant, la comparaison n'est pas flatteuse. 



#122 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 839 messages

Posté 17 novembre 2013 - 23:14

 

Effectivement Chouly fait moins costaud. Le truc c'est que je trouve Chouly pas mal du tout. Il a sa place en EDF (derriere Picamoles amha) et il fait partie des bons numero 8 du Top 14. D'ailleurs Chouly est plutot technique pour un 3eme ligne francais. Mais comme Read joue a un niveau hallucinant, la comparaison n'est pas flatteuse. 

Entièrement d'accord. A l'époque où il était à l'USAP et que c'était contre l'ASM, je préférais nettement le voir sur le banc et voir Tuilagi en 8 sur le terrain : on savait qu'il allait percuter 3 ou 4 fois, faire une demi-douzaine d'en-avants et pas servir à grand chose à part épater les non-connaisseurs



#123 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 17 novembre 2013 - 23:16

Read est surtout le meilleur joueur du monde en ce moment.

Il est sur une autre planète.

 

et il n'est pas à vendre ...