Aller au contenu


Photo

[Match: France - Tonga]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
260 réponses à ce sujet

#166 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 17 novembre 2013 - 16:01

C'est pas mal.

Deux joueurs qui relèvent juste de blessure pour affronter le SudAf qui comme les NéoZed viennent marquer leur territoire avant la CdM.

C'est d'une intelligence rugbistique. :hat:



#167 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 novembre 2013 - 16:11

C'est pas mal.
Deux joueurs qui relèvent juste de blessure pour affronter le SudAf qui comme les NéoZed viennent marquer leur territoire avant la CdM.
C'est d'une intelligence rugbistique. :hat:


Ben y a un peu de Lagisquet là dedans, faut bien admettre.

#168 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 17 novembre 2013 - 16:43

Guitoune il a sorti un bon match, mais c'est dommage qu'il ne tienne pas 80 minutes. Du coup, le dernier essai tongien est pour lui qui n'était plus capable physiquement de défendre.

 

Pourtant, ce match n'a pas été d'une folle intensité. Ca modère un peu sa soit-disante super performance. 

Il l'a reconnu lui-même ; il a dit qu'il ne sentait plus ses jambes avant la 70ème minute !

Mais je trouve quand même étonnant qu'un trois quart de 24 ans soit perclus de crampes à la 70ème ! Cela me laisse dubitatif !!!



#169 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 17 novembre 2013 - 16:47

Il l'a reconnu lui-même ; il a dit qu'il ne sentait plus ses jambes avant la 70ème minute !

Mais je trouve quand même étonnant qu'un trois quart de 24 ans soit perclus de crampes à la 70ème ! Cela me laisse dubitatif !!!

 

Ce n'est peut être pas physique à ce niveau là.

Le gars c'était sa première titularisation. Le stress peut jouer de vilains tours à tes muscles.

Ca me surprend pas.

Très bon match de sa part



#170 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 novembre 2013 - 16:53

Doivent être content les médecins de l'asm , ils font tout pour que Doming soit parré pour le Racing et hop il va passer la semaine à marcoussis pour ne pas joue cet nous revenir tout pourri , faudrait voir à penser à ne pas jouer avec la santé des joueurs .

#171 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 17 novembre 2013 - 16:55

Les médecins n'avaient qu'à le déclarer apte mardi !



#172 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 17 novembre 2013 - 16:58

J'ai enfin réussi à voir le match... Et d'abord 2 choses m'étonnent! Pourquoi PSA a décidé de jouer les 50 premières minute à 14, et pourquoi le porteur d'eau ne sortait jamais du terrain! Et ilavait l'air de se plaire le bougre, il courait un peu partout, deçi, delà, une vraie rock star, la caméra ne le quittait pas ..... en plus ce con n'avait même pas de bouteilles!
A part ça j'ai aimé le match de CHOULY, VAAHA, PARRA, FOF. Dans son style, Guitoune me fait penser à MALZIEU. DULIN a été bon, et a réussi à faire jouer derrière lui.Belle rentrée de LEROUX.
Autre anecdote, la jurisprudence PARRA, s'appliquera-t-ell à Maestri, et il me tarde de comparer sur le forum, les posts les concernants. Nul doute que les procureurs de Morgan, vont être intransigeants avec Yohan!

#173 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 17 novembre 2013 - 17:01

 

Ce n'est peut être pas physique à ce niveau là.

Le gars c'était sa première titularisation. Le stress peut jouer de vilains tours à tes muscles.

Ca me surprend pas.

Très bon match de sa part

Oui, moi aussi je l'ai trouvé bon, même si le dernier essai Tongien est pour lui (en partie) !

Je ne sais pas si le stress est à l'origine de ses crampes, mais ça étonne quand même !



#174 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 novembre 2013 - 17:06

Doivent être content les médecins de l'asm , ils font tout pour que Doming soit parré pour le Racing et hop il va passer la semaine à marcoussis pour ne pas joue cet nous revenir tout pourri , faudrait voir à penser à ne pas jouer avec la santé des joueurs .

Si le staff a donné son feu vert, c'est qu'il n'y a pas de risques...



#175 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 novembre 2013 - 17:18

Petit hs .... Message a Mr Dulin .

Mr Dulin ne signait pas au Racing , le dernier jeune talenteux comme vous qui l'ait fait a disparu de la circulation, il répond au d'ou nom de Steyn .
Fin du hs

#176 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 17 novembre 2013 - 17:26

Présentation de Stade 2 sur France 2 : "... avec le héros Brice Dulin..."

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Céline Géraud !!!

Il a été bon, mais de là à en faire un héros...!!!??? Merde quoi, c'étaient les Tonga en face et en match amical en plus !

 

Selon les mêmes journalistes de France 2, quand Fofana marque son inoubliable essai contre les Anglais dans le dernier tournoi, il est seulement un bon joueur, mais pas un héros !!! Et puis merde encore, Dulin n'est qu'un Castrais ! Quoi ???



#177 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 17 novembre 2013 - 17:38

y en a qui regardent encore Stade 2  :blink:   :fume:



#178 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 novembre 2013 - 17:44

y en a qui regardent encore Stade 2  :blink:   :fume:


Moi des fois , mais juste pour le décoleté de la présentatrice .

#179 swoke

swoke

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 17 novembre 2013 - 17:54

Autre anecdote, la jurisprudence PARRA, s'appliquera-t-ell à Maestri, et il me tarde de comparer sur le forum, les posts les concernants. Nul doute que les procureurs de Morgan, vont être intransigeants avec Yohan!

 

Perso, ce que je regrette dans le geste de Maestri, c'est qu'il n'y soit pas aller franco...

 

Il répond, il sait qu'il va prendre un carton, alors quitte à répondre, autant allonger "Thomas Lolo"... Le mec cherche, il trouve, et c'est très bien...

 

Et putain, encore heureux qu'un seconde ligne qui en prend une réplique !

Ce mec a montré qu'il avait du caractère... *j'aime*



#180 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 17 novembre 2013 - 17:57

Je suis étonné de ne pas trouver plus de commentaires sur Chouly. Je l'ai trouvé excellent, très présent dans le jeu, très propre, impeccable même, du grand 8. Certes il lui manque ce "plus" de puissance, d'un Picamoles, mais dans le jeu, aucune comparaison. C'est vrai qu'en face c'était les Tongiens, mais justement ce sont des gars qui jouent beaucoup sur l'impact, donc un très bon test pour Damien.