Aller au contenu


Photo

[Avant Match] France-Afrique du Sud


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
241 réponses à ce sujet

#1 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 202 messages

Posté 16 novembre 2013 - 22:47

Bon dernier de la série à vous



#2 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 16 novembre 2013 - 23:08

Chiocci-Tolofua-Slimani

Vaha-Pape

Bruni-Galan-Bardy

Tales-cocotte

O'connor-Fickou-Fofana-Médard

Dulin

 

Quoi ? :lol:



#3 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 088 messages

Posté 16 novembre 2013 - 23:11

Chiocci-Tolofua-Slimani
Vaha-Pape
Bruni-Galan-Bardy
Tales-cocotte
O'connor-Fickou-Fofana-Médard
Dulin
 
Quoi ? :lol:


T'as oublie oleon en première ligne

#4 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 16 novembre 2013 - 23:27

T'as oublie oleon en première ligne

 

C'est pas qu'une équipe sur le ton de la plaisanterie. Oleon a du jouer 6 matchs depuis 2011 et s'est barré en Pro D2. Chiocci, le mec que Rancoule aimerait faire signer depuis deux ans, a relégué Sheridan sur le banc. Du temps des moins de 20, Sella considérait Ivaldi et Chiocci comme de l'or en barre. La je te parle de Chiocci mais je verrais bien à gauche Chaume également.

 

Chiocci, Tolofua, ou encore Galan ça a moins de 24 ans et ça joue régulièrement. J'aimerais un rajeunissement et pour moi ces mecs sont talentueux



#5 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 088 messages

Posté 16 novembre 2013 - 23:38

C'est pas qu'une équipe sur le ton de la plaisanterie. Oleon a du jouer 6 matchs depuis 2011 et s'est barré en Pro D2. Chiocci, le mec que Rancoule aimerait faire signer depuis deux ans, a relégué Sheridan sur le banc. Du temps des moins de 20, Sella considérait Ivaldi et Chiocci comme de l'or en barre. La je te parle de Chiocci mais je verrais bien à gauche Chaume également.
 
Chiocci, Tolofua, ou encore Galan ça a moins de 24 ans et ça joue régulièrement. J'aimerais un rajeunissement et pour moi ces mecs sont talentueux


Je dis pas qu'ils sont mauvais tes petits poulets élèves a la ferme toulonnaise, mais j'ai peur que la plupart doive attendre l'après 2015.

#6 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 16 novembre 2013 - 23:45

Je dis pas qu'ils sont mauvais tes petits poulets élèves a la ferme toulonnaise, mais j'ai peur que la plupart doive attendre l'après 2015.

 

Peut être même qu'ils attendront toute leur vie si ils ne confirment pas. Bref dommage d'être frileux avec la jeunesse quand je vois le vide intersidéral (excepté en mêlée) proposé par  ta première ligne titulaire de ce soir. :flowers:



#7 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 16 novembre 2013 - 23:46

Forestier Kayser Mas
Vahamaahina Papé
Lauret Chouly Le Roux
Parra Tales
Guitoune Fofana Fickou Medard
Dulin

Banc : Szarzewski, Debaty, Slimani, Flanquart, Dusautoir, Pelissié, Bastareaud, Huget.

#8 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 088 messages

Posté 17 novembre 2013 - 00:02

Peut être même qu'ils attendront toute leur vie si ils ne confirment pas. Bref dommage d'être frileux avec la jeunesse quand je vois le vide intersidéral (excepté en mêlée) proposé par  ta première ligne titulaire de ce soir. :flowers:


Je me faisait plutôt l'interprète de la pensée de bru et saint-andre, même si je suis pas loin de penser comme eux. Mais s'il y a des essais a faire en premiere ligne je pencherais plutôt pour ben arous et orioli.

#9 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 17 novembre 2013 - 00:12

Je me faisait plutôt l'interprète de la pensée de bru et saint-andre, même si je suis pas loin de penser comme eux. Mais s'il y a des essais a faire en premiere ligne je pencherais plutôt pour ben arous et orioli.

 

Orioli a un genou en vrac. Pour Ben Arous, je te rejoins. Bordel, on a pas autre chose que Forestier et le Tzar a proposé ?



#10 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 17 novembre 2013 - 00:13

Oui, à gauche s'il y a un jeune à tester c'est Eddy Ben Arous.

#11 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 17 novembre 2013 - 00:19

Ben Arous - Kayser - Mas
Flanquart - Papé
Dusautoir - Chouly - Lauret
Parra - Tales
Medard - Fofana - Fritz - Guitoune
Dulin

R : Szarzewski - Debaty - Slimani - Vahaamahina - Classen - Michalak - Bastareaud - Huget.

#12 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 17 novembre 2013 - 00:26

Ben Arous - Kayser - Mas
Flanquart - Papé
Dusautoir - Chouly - Lauret
Parra - Tales
Medard - Fofana - Fritz - Guitoune
Dulin

R : Szarzewski - Debaty - Slimani - Vahaamahina - Classen - Michalak - Bastareaud - Huget.

Brice Mach ou Guirado, je peux plus voir Swarz



#13 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 088 messages

Posté 17 novembre 2013 - 00:28

Orioli a un genou en vrac. Pour Ben Arous, je te rejoins. Bordel, on a pas autre chose que Forestier et le Tzar a proposé ?


A mon avis le changement c'est pas maintenant. Les prochains essais, ce sera certainement pour le tournoi. D'ici la orioli aura peut-être sorti le genou de la boite a gant

#14 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 novembre 2013 - 00:48

Vous le trouvez vraiment bon Ben Arous ? Autant l'an dernier à la rigueur mais cette année à l'image des premières lignes du Racing ça m'a l'air moyen. Chiocci et Chaume dans l'absolu pourquoi pas mais quand on voit qu'on garde encore Forestier j'y crois absolument pas.

 

Puis le Tsar. Pfffffffffffffffffff. Même un Kayser pourtant bien moins brillant qu'à l'ASM lui est infiniment supérieur alors vite passons à autre chose. Y a quand même l'impression que certains ont crédit illimité...



#15 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 17 novembre 2013 - 00:55

Vous le trouvez vraiment bon Ben Arous ? Autant l'an dernier à la rigueur mais cette année à l'image des premières lignes du Racing ça m'a l'air moyen. Chiocci et Chaume dans l'absolu pourquoi pas mais quand on voit qu'on garde encore Forestier j'y crois absolument pas. Puis le Tsar. Pfffffffffffffffffff. Même un Kayser pourtant bien moins brillant qu'à l'ASM lui est infiniment supérieur alors vite passons à autre chose. Y a quand même l'impression que certains ont crédit illimité...


Forestier à été prit car Domingo est blessé. PSA l'a prit car il ne voulait sans doute pas lancer un jeune dans de tels conditions (Blacks, Springboks) et vu que Forestier est régulier en club et bien il l'a prit. Sinon il ne devrait pas être là.

Szarzewski est là car il est régulier et expérimenté.