Aller au contenu


Photo

[Avant Match] France-Afrique du Sud


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
241 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 novembre 2013 - 11:07

Ce sera dur. Il faudra à tout prix une victoire. La crédibilité du "projet" de PSA passe par une victoire samedi.

 

 

Victoire ou défaite PSA restera bien au chaud tout l'hiver .



#32 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 17 novembre 2013 - 11:15

De toute facon, je ne pense pas que ça aidera l'equipe de France de changer d'entraineur 2 ans avant la CDM...

 

Est-ce que un entraîneur de l'equipe de France (de rugby, j'entends) a déjà été viré de son poste avant la fin de son contrat ?



#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 novembre 2013 - 11:20

De toute facon, je ne pense pas que ça aidera l'equipe de France de changer d'entraineur 2 ans avant la CDM...

 

Est-ce que un entraîneur de l'equipe de France (de rugby, j'entends) a déjà été viré de son poste avant la fin de son contrat ?

Ben alors tout va bien comme en foot .....continuons .



#34 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 17 novembre 2013 - 11:21

Forestier Kayser Mas
Vahamaahina Papé
Lauret Chouly Le Roux
Parra Tales
Guitoune Fofana Fickou Medard
Dulin

Banc : Szarzewski, Debaty, Slimani, Flanquart, Dusautoir, Pelissié, Bastareaud, Huget.

On garde forestier :eclipse:



#35 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 17 novembre 2013 - 11:24

On garde forestier :eclipse:

 

 

après l'affaire est dans le zac, tu viens déjà d'épuiser deux jokers ! 



#36 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 17 novembre 2013 - 11:26

Ben alors tout va bien comme en foot .....continuons .

 

Le problème au foot c'est pas du tout Deschamps. Comme ce n'etait pas Blanc avant lui. Regarde les résultats de Laurent Blanc avec la France. C'est juste honteux de l'avoir virer. Je me souviens qu'a l'epoque j'etais choquer. Le probleme, ce sont clairement les joueurs.

 

Pour le XV, de toute facon moi je veux Galthié/er. Vu qu'il est encore avec le MHR pour le moment, ça sert a rien lol



#37 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 17 novembre 2013 - 11:36

Une compo qui me paraîtrait intéressante :

 

Chaume - Kayser - Slimani ( Debaty - Guirado - Ric)

Vaha - Pape (Tanofifenua)

Leroux - Chouly - Lauret (Nyanga)

Parra - Talès (Doussain)

Dulin - Fofana - Fickou - Guitoune (Huget, Bastareau))

Médard



 

 

après l'affaire est dans le zac, tu viens déjà d'épuiser deux jokers ! 

Sous couvert de jeu de mot foireux, les questions étaient sérieuses. L'affaire est-elle bien engagée avec Guilford... Et Forestier a-t-il bien sa place en équipe de France ?



#38 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 17 novembre 2013 - 11:37

Ouais enfin c'est un doublon, l'EDF peut chercher des piliers ailleurs qu'à Clermont non ? On a pas un contrat d'exclusivité, si ?



#39 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 157 messages

Posté 17 novembre 2013 - 11:46

Victoire ou défaite PSA restera bien au chaud tout l'hiver .


C'est clair qu'il va pas se faire virer. Mais il a quand même intérêt a ce que ça gagne samedi. C'est le moment de vérité pour lui car même une défaite la plus honorable possible, ne le sauverait pas d'une chasse a courre, initiée par l'equipe, midol et consorts, et dans laquelle il aurait le rôle ingrat du renard.
Pour cette raison, je suis assez d'accord : on garde forrestier

#40 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 226 messages

Posté 17 novembre 2013 - 12:00

ça va etre chaud / brulant .. :blink:

3ème ligne  : Peter Du Toit , Duane Vermeulen , François Louw 

2ème ligne  : Eben Etzebeth , Bakkies Botha 

 

rien que des très gros clients ,

sans parler des autres ...



#41 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 novembre 2013 - 12:04

 

Le problème au foot c'est pas du tout Deschamps. Comme ce n'etait pas Blanc avant lui. Regarde les résultats de Laurent Blanc avec la France. C'est juste honteux de l'avoir virer. Je me souviens qu'a l'epoque j'etais choquer. Le probleme, ce sont clairement les joueurs.

 

Ouh la non. Virer Blanc c'était la moindre des choses. Et Deschamps est une bonne partie du problème.

Et non le problème n'est pas que les joueurs.



Médard et Huget seront sans doute aux ailes ce qui est assez désespérant vu leur passif en EDF...



#42 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 17 novembre 2013 - 12:17

Quand même solide en mêlée. Et il faudrait sans doute regarder de plus près son activité dans les tâches obscures avant de l'expédier...


Pas si sûre.. Contre les Blacks j'ai bien vu il ne fais rien, vraiment rien, appart en mêlée. Il n'apporte rien dans le jeu et défensivement il n'est pas très bon.

On garde forestier :eclipse:



Perso je le vire ^^ mais je met en fonction de ce que mettra PSA..

#43 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 17 novembre 2013 - 12:39

Alors on rentre dans le vif du sujet....

Devant il faut pouvoir tenter d'exister... Pour ma part, Nos deux pilars sont en difficulté... En mêlée ça passe, mais on n'est plus à l'epoque du rugby à papa spéciale dedicace à Gigi, RCV, Loulou, Le poète and co...

Mas est juste à la rue au niveau du rythme, agressivité, placement etc... Normal il sort de presque 6 mois d'arret et à 33 piges! Forestier est je pense juste à ce niveau... Au moins Debaty qui est peut être pas le meilleur apporte un profil un physique qui a un intérêt sur certaines rencontres.

Donc c compliqué, on perd Maestri donc retour de Flanquart, sûrement Papé Vahaa d'entrée... En 3ieme ligne, je sortirai le capitaine, pas au mieux, mais on sait ce qu'il peut nous apporter, malheureusement on se lie les mains en EDF avec le captain, jamais on le sort c très bizarre comme gestion, pour mettre Leroux, Lauret et Chouly même charnière pour la continuité, Fritz, Fofana, medard, Dulin et guitoune car j'ai pas aimé le match d'huget....

#44 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:07

Quand même solide en mêlée. Et il faudrait sans doute regarder de plus près son activité dans les tâches obscures avant de l'expédier...

Sa performance défensive hier est juste hallucinante.

Bon, y a eu un paquet de plaquages manqués globalement mais au bout d'un moment les Tongiens ont compris qu'en attaquant sur lui ils franchiraient quasi-systématiquement.



Une compo qui me paraîtrait intéressante :

 

Chaume - Kayser - Slimani ( Debaty - Guirado - Ric)

Vaha - Pape (Tanofifenua)

Leroux - Chouly - Lauret (Nyanga)

Parra - Talès (Doussain)

Dulin - Fofana - Fickou - Guitoune (Huget, Bastareau))

Médard

D'accord avec la Joconde sur la compo même si j'inverserais Médard et Dulin, voire Nyanga et Lauret.

Mais dans le fond, j'approuve.



#45 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:30

C'est clair qu'il va pas se faire virer. Mais il a quand même intérêt a ce que ça gagne samedi. C'est le moment de vérité pour lui car même une défaite la plus honorable possible, ne le sauverait pas d'une chasse a courre, initiée par l'equipe, midol et consorts, et dans laquelle il aurait le rôle ingrat du renard.
Pour cette raison, je suis assez d'accord : on garde forrestier

Peu importe la chasse à courre. La fédé ne peut tout simplement pas virer PSA. Contractuellement, à deux ans de la CDM, ça se chiffrerait au delà du million d'euros.

Donc peu importe le résultat de samedi.

La France a 90 % de chances de jouer la demie de CDM. PSA a donc juste besoin de 2 miracles pour décrocher la timballe.

C'est largement faisable. D'içi là, peu importe que les bleus soient bons ou indigents.