Aller au contenu


Photo

[Avant Match] France-Afrique du Sud


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
241 réponses à ce sujet

#91 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 18 novembre 2013 - 19:36

ça va etre chaud / brulant .. :blink:

3ème ligne  : Peter Du Toit , Duane Vermeulen , François Louw 

2ème ligne  : Eben Etzebeth , Bakkies Botha 

 

rien que des très gros clients ,

sans parler des autres ...

 

C'est 2 là seront pas là mais avec les Barbarians Britanniques 

 

https://www.facebook.com/BarbarianFC

 

edit : ah non j'ai dit une connerie, le match Barbarians - Fidji c'est le 30/11  :bush:


Modifié par diomedea, 18 novembre 2013 - 19:38 .


#92 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 18 novembre 2013 - 19:51

Si nos clermontois pouvaient être sur le banc, dans une enveloppe a bulle....

Comme il va faire froid on pourrait prévoir aussi un caleçon molletonné à la Popek ?



#93 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 18 novembre 2013 - 20:51

Mêmes objectifs que depuis le début de la tournée : pas de blessé asémiste et faire le moins pitié possible.

Je soutiendrai davantage l'edf quand elle partira sur un pied d'égalité en terme de préparation avec les autres nations. Comment être compétitif avec 2 semaines de vie commune quand les autres en ont le triple ?



#94 Torquemada

Torquemada

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 18 novembre 2013 - 20:54

Ils sont quand même obligés de rappeler papy Botha pour faire le compte...

Je répondais à une remarque de "grizli" sur les angliches, pas sur les sudafs!



#95 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 18 novembre 2013 - 21:10

Je crois que les poôôôvres piliers et deuxième lattes Frrrrrrançais vont passer une sale soirée...  :crying:

 

MAIS, car il y a un MAIS, si mon réseau se démerde comme je l'en crois capable à me trouver une place de stade, alors je ne croirai plus rien du tout : la fièvre patriotique me gagnera et je n'envisagerai pas d'autre option que la victoire ALLEZ LES BLEUS NOM DE DJJJUUUUUUU !!!! :w00t: :w00t: :w00t:



#96 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 novembre 2013 - 04:04

Pour rappel, Picamoles a joué avec Toulouse à Brive genre 3 jours après avoir annoncé être blessé pour les Bleus.

Reste que ceci restait argumentable dans le sens où Brive, ce n'est pas les blacks.

Ben là c'est pareil pour Domingo, le Racing c'est pas les Boks.

 

Je trouve totallement débile de le rappeler.

 

De toute façon, ce match me fait bien plus peur que celui contre les blacks, c'est sur ce match qu'on va prendre, et moi je voudraye qu'aucun clermontois soit sur le terrain au moment d'affronter les monstres mangeurs de requins blancs chassés à la main sud africains. :crying:



#97 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 19 novembre 2013 - 10:09

De toute façon, ce match me fait bien plus peur que celui contre les blacks, c'est sur ce match qu'on va prendre, et moi je voudraye qu'aucun clermontois soit sur le terrain au moment d'affronter les monstres mangeurs de requins blancs chassés à la main sud africains. :crying:

 

Pareil. Autant je croyais fort à la victoire face aux Blacks, autant samedi soir, si on gagne, ce sera sacrément fort ...



#98 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 19 novembre 2013 - 10:15

 

Pareil. Autant je croyais fort à la victoire face aux Blacks, autant samedi soir, si on gagne, ce sera sacrément fort ...

si on pete pas trop de joueurs ce sera pas mal



#99 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 novembre 2013 - 10:23

 

devant c moins évident:

 

Domingo - Kayser - Mas (ce qui serait bizarre vu que le premier est en reprise, le troisième également mais bon... vu que l'on oublie Chaume, petit Tao)

 

Vahaa - Papé (Grand Tao ou Flanquart..., j'aurai bien aimé nos deux iliens d'entrée)

 

Dusautoir - Chouly - Lauret (Piccamoles - Le Roux sur le banc ou alors Nyanga...)

 

en accord avec toi pour les 3/4, même doute pour Guitoune/Huget.

Le toulousain n'a pas été à la noce contre la NZ, et Guitoune a fait un bon match contre les Tonga

 

devant, je verrais plutot Szarzewski d'entrée, et Claasens en 8. PSA voudra mettre de la puissance pour rivaliser avec les sud-af's.

à la pile gauche, Debaty remplaçant, c'est quasi sur vu que PSA semble apprécier son apport en impact-player.

prendra-t-il le risque de Domingo titulaire ? Ou le risque de Forestier titulaire ? :rolleyes:

 

Domingo - Szarzewski - Mas

Vaha - Papé (j'aime bien cette deuxième ligne)

Dusautoir © - Claasens - Lauret (très bon contre la NZ, il a prouvé qu'il pouvait tenir le très haut niveau)



#100 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 novembre 2013 - 10:39

Domingo - Szarzewski - Mas

Vaha - Papé (j'aime bien cette deuxième ligne)

Dusautoir © - Claasens - Lauret (très bon contre la NZ, il a prouvé qu'il pouvait tenir le très haut niveau)

Domingo-Szarzeswki-Mas

Vahaa-Papé ©

Le Roux-Claassen-Lauret

ne serait-il pas mieux ? Déjà parce que je trouve Dusautoir pas folichon et aussi parce que Le Roux fait du très bon boulot à chaque fois.



#101 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 19 novembre 2013 - 10:41

 

Le Roux-Claassen-Lauret

ne serait-il pas mieux ? Déjà parce que je trouve Dusautoir pas folichon et aussi parce que Le Roux fait du très bon boulot à chaque fois.

 

tu voit réellement le staff virer son capitaine?   

tu ne crois pas a ce que tu dis...si?   :D



#102 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 19 novembre 2013 - 10:42

 

en accord avec toi pour les 3/4, même doute pour Guitoune/Huget.

Le toulousain n'a pas été à la noce contre la NZ, et Guitoune a fait un bon match contre les Tonga

 

devant, je verrais plutot Szarzewski d'entrée, et Claasens en 8. PSA voudra mettre de la puissance pour rivaliser avec les sud-af's.

à la pile gauche, Debaty remplaçant, c'est quasi sur vu que PSA semble apprécier son apport en impact-player.

prendra-t-il le risque de Domingo titulaire ? Ou le risque de Forestier titulaire ? :rolleyes:

 

Domingo - Szarzewski - Mas

Vaha - Papé (j'aime bien cette deuxième ligne)

Dusautoir © - Claasens - Lauret (très bon contre la NZ, il a prouvé qu'il pouvait tenir le très haut niveau)

 

Ca me parait bien, mis à part pour Domingo... en plus du risque de blessure, je trouve assez osé de le mettre d'entrée quand on sait qu'il n'a pas joue depuis plus d'un mois.

Les entrainements de la semaine en diront plus sur son état de forme



#103 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 novembre 2013 - 10:49

 

tu voit réellement le staff virer son capitaine?   

tu ne crois pas a ce que tu dis...si?   :D

J'ai mis ça ne sachant pas si c'était le pack que souhaitait Brayaud's ou ce qu'il imaginait.

Cela dit, puisqu'on en parle, je trouve complètement con de garder Dusautoir principalement pour son statut alors que fût un temps Papé a été promu capitaine.



#104 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 novembre 2013 - 11:01

J'ai mis ça ne sachant pas si c'était le pack que souhaitait Brayaud's ou ce qu'il imaginait.

Cela dit, puisqu'on en parle, je trouve complètement con de garder Dusautoir principalement pour son statut alors que fût un temps Papé a été promu capitaine.

 

C'est le pack que j'imagine; pas forcément celui que je mettrais.

remarque, j'avais oublié Picamoles...



#105 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 19 novembre 2013 - 11:11

faudrait aligner 

 

 

Kotze Kockott

Vosloo Classen et Leroux... juste pour faire chier!  :fume: