Aller au contenu


Photo

[MATCH] FRANCE - AFRIQUE DU SUD


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
451 réponses à ce sujet

#271 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:29

Son plaquage n'est pas dangereux, Habana cherche ostensiblement le carton en se cambrant pour retomber tête la première. Dommage que sa simulation ait marché auprès de Barnes.

oui

mais une citation dont il ressortirait blanchi ne me parait pas aberrante



#272 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:31

ben on est pas encore champion du monde ...

 

en tout cas, pour ceux qui voulaient voir du jeu aux pieds, je pense qu'ils ont été servi ... plus restrictif que ce soir, à part le BO je vois pas

M'enfin ça suffira surement pour le tournoi (en fonction du calendrier)

 

je me régale de plus en plus devant ce jeu sans ambition, sans talent, sans imagination


Son plaquage n'est pas dangereux, Habana cherche ostensiblement le carton en se cambrant pour retomber tête la première. Dommage que sa simulation ait marché auprès de Barnes.

 

:rolleyes:  ce ne serait pas le premier joueur à vouloir se briser les cervicales pour obtenir une pénalité ...

 

putain on en lit des conneries quand même



#273 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:31

ha c'est certain qu'apres le rugby champagne de cet aprem au Michelin,c'est une belle purge ce match....on aurait cru RCT/Castres



#274 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:33

Le prochain adversaire...les rosbifs.

 

Je le sens pas...mais pas du tout



#275 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:33

Ça c est fait, petite défaite au score mais grande dans les images. Comment du bord de touche Lagisquet n'a pas fait passer une consigne de déplacer le ballon au lieu de tenter individuellement des trucs dans l axe ou on se faisait bouffer physiquement.

Fritz que j aime bien en temps normal n a pas fait une seule masse sur les extérieurs, Dulin pour moi il sera bon le jour ou il fera une passe. Quand on a le ballon n est jamais organiser, jamais en position de déployer une vague offensive, a part un exploit personnel cette équipe n a aucune chance de marquer.

Sinon pendant soixante minutes j au eu mal pour les français, les sudafs c est pas un jeu hyper beau mais ça marque l adversaire.

 

Les bons :  Kayser, Lauret, Pape.

Moyens : Fofana, Dussautoir, Dulin, Chouly.

Les pas bons : les autres titulaires.

 

Va falloir vite mettre un peu de vie dans le jeu de l EDF mais j ai peur que Lagisquet ne soit pas l homme de la situation.



#276 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:34

ha c'est certain qu'apres le rugby champagne de cet aprem au Michelin,c'est une belle purge ce match....on aurait cru RCT/Castres

en même temps avec

 

Lacrampe James

Nakai King Stanley Sivi 

 

c'était autre chose que les 3/4 de l'edf, malheureusement qu'avec un seul français



#277 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:34

Pour les sceptiques @domingotom confirme "Habana se jette en arrière, il est venu s'excuser à la fin du match" Voilà



#278 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:37

 

Pour les sceptiques @domingotom confirme "Habana se jette en arrière, il est venu s'excuser à la fin du match" Voilà

 

j'espere que Domingo ira s'excuser aussi lors de la reception du RCT apres l'avoir desintegré sur un raffut :P



#279 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:39

Les sudafs ça reste des gros bourrins qui savent pas faire trois passes d'affilée. Ça suffit contre l'EDF mais que c'est triste à voir ...



#280 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:41

Les sudafs ça reste des gros bourrins qui savent pas faire trois passes d'affilée. Ça suffit contre l'EDF mais que c'est triste à voir ...

ils ont fait plus de passes que nous en tous cas, j'ai bien aimé leur charnière, centre et arrière



#281 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:42



:rolleyes:  ce ne serait pas le premier joueur à vouloir se briser les cervicales pour obtenir une pénalité ...

 

putain on en lit des conneries quand même

Ben le post de Quasimir confirme ma "connerie". :innocent: Y a pas de modération pour les administrateurs?



#282 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:43

ils ont fait plus de passes que nous en tous cas, j'ai bien aimé leur charnière, centre et arrière

 

Leur charnière ? Vraiment ? Pienaar et Steyn m'ont semblé aussi peu inspirés que d'habitude. Surtout Steyn.



#283 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:45

en même temps avec

 

Lacrampe James

Nakai King Stanley Sivi 

 

c'était autre chose que les 3/4 de l'edf, malheureusement qu'avec un seul français

 

l'adversaire c'était autre chose aussi :huh:



#284 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:45

 

Leur charnière ? Vraiment ? Pienaar et Steyn m'ont semblé aussi peu inspirés que d'habitude. Surtout Steyn.

par rapport à la notre pardon *



#285 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 23 novembre 2013 - 23:47

Son plaquage n'est pas dangereux, Habana cherche ostensiblement le carton en se cambrant pour retomber tête la première. Dommage que sa simulation ait marché auprès de Barnes.

Non pas dangereux simplement à retardement. D'ou le jaune!