Aller au contenu


Photo
- - - - -

La LNR et Canal+ : et ça continue encore et encore [MAJ 15-01-2013]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#766 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 novembre 2014 - 21:05

he he he affaire a suivre j' ai un rendez vous téléphonique du numero...38606...le 27/11/ 2014...entre 14h et 15h...suite du feuilleton donc bientôt...de toute façon je lâche rien avant la fin des contrats, autrement je m' enlève le droit de contester a nouveau.


http://fr.unknownpho...h.php?num=38606

#767 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 25 novembre 2014 - 23:07

Les 43 appels, c'est du pipeau.

ça dépends de quoi on parle. S'il n'y réponds jamais, moi je pense que c'est plutôt crédible.

Moi avec ma pauvre ancienneté d'abonnéde seulement un an, j'en ai eu beaucoup juste après avoir envoyé la lettre de résiliation. D'abord des cadeaux (genre abonnement pour quelques mois à des options de canalsat que j'avais pas) puis des propositions inacceptables. ça virait au harcélement (plusieurs fois par semaine) jusqu'à ce que je leur dise franco que je connaissais le coup du deuxième RIB et que tant qu'ils ne me feraient pas la même proposition, ça servait à rien. Y'a plus rien eu pendant deux mois et là, depuis 15 jours, c'est  en moyenne deux appels par jour (auxquels je ne réponds jamais. C'est sans doute pour ça qu'ils insistent)

 Donc les 43 appels à lancien, moi ça me semble crédible mais uniquement s'il ne leur réponds pas.



#768 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 novembre 2014 - 00:11

Pour ma part je ne réponds pas non plus et je me suis pas amusé à compter mais c'est possible, je répondais pas en effet (puisque sauf offre mirobolante je préfère m'en passer quelques mois et le reprendre avec une offre nouvel abonné en août si et seulement si ils ont de nouveau le top 14, ou si ils virent Lombard).

 

C'est un système de "numérotation automatique" chez eux. QUand ça sonnait sur mon portable, à peine l'appel envoyé sur ma messagerie, le fixe sonne à son tour.

Ca a duré une vingtaine de jours et j'ai ensuite eu un SMS me disant "Canal+ cherche à vous joindre pour faire le point sur votre abonnement, rappelez nous au...". Et depuis ça s'est calmé.



#769 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 novembre 2014 - 10:40

Pour ma part je ne réponds pas non plus et je me suis pas amusé à compter mais c'est possible, je répondais pas en effet (puisque sauf offre mirobolante je préfère m'en passer quelques mois et le reprendre avec une offre nouvel abonné en août si et seulement si ils ont de nouveau le top 14, ou si ils virent Lombard).

 

C'est un système de "numérotation automatique" chez eux. QUand ça sonnait sur mon portable, à peine l'appel envoyé sur ma messagerie, le fixe sonne à son tour.

Ca a duré une vingtaine de jours et j'ai ensuite eu un SMS me disant "Canal+ cherche à vous joindre pour faire le point sur votre abonnement, rappelez nous au...". Et depuis ça s'est calmé.

oui c est ça je répond pas parce que j ai eu déjà la discution avec eux, donc...



#770 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 26 novembre 2014 - 10:50

he he he affaire a suivre j' ai un rendez vous téléphonique du numero...38606...le 27/11/ 2014...entre 14h et 15h...suite du feuilleton donc bientôt...de toute façon je lâche rien avant la fin des contrats, autrement je m' enlève le droit de contester a nouveau.

C'est cons la ne connaissent que cet horaire,ils  pensesnt pas que les autres gens ils bossent aussi !!

Je leur ai dit que j'étais pas joignable à ces heures la ils m'ont fait un sms pour me dire qu'ils me recontacteraient entre 14h et 15h :blink:

Hier j'ai pu avoir un gus en tchat, il m'a proposé que dalle, m'a dit qu'il y aurait des offres pour les anciens abonnés avant la fin de l'année mais qu'il pouvait pas me dire quoi mais qu'il allait faire remonter ma réclamation auprès des décideurs.

Le mec veut que je recontacte le service client pour qu'il m'explique pourquoi ils ont perdu la CE, je lui ai dit que c'était bon j'avais pas besoin qu'il avait qu'à venir discuter ici qu'il y a un sujet qui leur est spécialement réservé B)

Bref c'est des branleurs !!! :angryfire:



#771 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 novembre 2014 - 12:38

C'est cons la ne connaissent que cet horaire,ils  pensesnt pas que les autres gens ils bossent aussi !!

Je leur ai dit que j'étais pas joignable à ces heures la ils m'ont fait un sms pour me dire qu'ils me recontacteraient entre 14h et 15h :blink:

Hier j'ai pu avoir un gus en tchat, il m'a proposé que dalle, m'a dit qu'il y aurait des offres pour les anciens abonnés avant la fin de l'année mais qu'il pouvait pas me dire quoi mais qu'il allait faire remonter ma réclamation auprès des décideurs.

Le mec veut que je recontacte le service client pour qu'il m'explique pourquoi ils ont perdu la CE, je lui ai dit que c'était bon j'avais pas besoin qu'il avait qu'à venir discuter ici qu'il y a un sujet qui leur est spécialement réservé B)

Bref c'est des branleurs !!! :angryfire:

 

Les mecs qu'on a au téléphone (ou sur le chat) y sont pour rien ; c'est aussi pour ça que je leur réponds pas, ça m'évite de leur gueuler dessus si (comme c'est probable) ils me font une offre qui me prend pour un con ou plus vraisemblablement de leur faire perdre leur temps. Ils ont une fourchette de négociation pour les anciens abonnés restreinte, une politique commerciale du 20ème siècle à appliquer, et un produit à vendre qui est loin d'être aussi attirant qu'avant. Les grands stratèges incapables de proposer une offre réellement concurrente, incapables de garder la Hcup ou la Ligue 1 (ou de proposer une offre tenant compte de ces multiples pertes), incapables de mettre à l'antenne des commentateurs un poil moins partiaux que Guillemain et Lombard... Ceux-là vous les aurez jamais au téléphone. Pourtant les branleurs c'est pas les mecs qui bossent dans un call center pour 1000€ jusqu'à 20H pour vendre tant bien que mal ces offres surestimées.



#772 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 26 novembre 2014 - 12:56

 

Les mecs qu'on a au téléphone (ou sur le chat) y sont pour rien ; c'est aussi pour ça que je leur réponds pas, ça m'évite de leur gueuler dessus si (comme c'est probable) ils me font une offre qui me prend pour un con ou plus vraisemblablement de leur faire perdre leur temps. Ils ont une fourchette de négociation pour les anciens abonnés restreinte, une politique commerciale du 20ème siècle à appliquer, et un produit à vendre qui est loin d'être aussi attirant qu'avant. Les grands stratèges incapables de proposer une offre réellement concurrente, incapables de garder la Hcup ou la Ligue 1 (ou de proposer une offre tenant compte de ces multiples pertes), incapables de mettre à l'antenne des commentateurs un poil moins partiaux que Guillemain et Lombard... Ceux-là vous les aurez jamais au téléphone. Pourtant les branleurs c'est pas les mecs qui bossent dans un call center pour 1000€ jusqu'à 20H pour vendre tant bien que mal ces offres surestimées.

Quand je parlais de branleurs je pensais aux décideurs de chez canal, je n'ai pas pourri les mecs du tacht, je sais qu'ils n'ont aucune marge de manoeouvre et ne font que débiter ce qu'on leur demande de faire. Pas de soucis !!



#773 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 novembre 2014 - 12:58

http://www.asiledekekou.fr/?p=551



#774 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 novembre 2014 - 14:07

 

Les mecs qu'on a au téléphone (ou sur le chat) y sont pour rien ; c'est aussi pour ça que je leur réponds pas, ça m'évite de leur gueuler dessus si (comme c'est probable) ils me font une offre qui me prend pour un con ou plus vraisemblablement de leur faire perdre leur temps. Ils ont une fourchette de négociation pour les anciens abonnés restreinte, une politique commerciale du 20ème siècle à appliquer, et un produit à vendre qui est loin d'être aussi attirant qu'avant. Les grands stratèges incapables de proposer une offre réellement concurrente, incapables de garder la Hcup ou la Ligue 1 (ou de proposer une offre tenant compte de ces multiples pertes), incapables de mettre à l'antenne des commentateurs un poil moins partiaux que Guillemain et Lombard... Ceux-là vous les aurez jamais au téléphone. Pourtant les branleurs c'est pas les mecs qui bossent dans un call center pour 1000€ jusqu'à 20H pour vendre tant bien que mal ces offres surestimé

sans oublier, la NBA, la NFL, la boxe qui a disparu a cause de canal, la liga espagnol, bon y la F1 , mais bon...etc



#775 davrap

davrap

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 29 novembre 2014 - 12:01

Promo actuelle sur la freebox, c+ et les chaines annexe à 16€ et des broutilles. (Code promo FRVF) J'appelle donc ce matin, bien évidemment étant résilié depuis moins de 6 mois, je n'y ai pas droit et non plus à l'offre à 20€ (+ soit dit en passant 50€ de frais d'ouverture donc environ 24€ au total sur 12 mois).

On me propose 36€-20% doit 28.80, ou alors, une toute nouvelle offre : l'offre 'pérenne' qui est à 29.90€ à vie ... plus besoin de négocier mdr.

Bon j'ai remercié la dame pour ses renseignements. On va attendre la prochaine adjudication des droits du top14 pour bouger.



#776 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 29 novembre 2014 - 21:19

Promo actuelle sur la freebox, c+ et les chaines annexe à 16€ et des broutilles. (Code promo FRVF) J'appelle donc ce matin, bien évidemment étant résilié depuis moins de 6 mois, je n'y ai pas droit et non plus à l'offre à 20€ (+ soit dit en passant 50€ de frais d'ouverture donc environ 24€ au total sur 12 mois).

On me propose 36€-20% doit 28.80, ou alors, une toute nouvelle offre : l'offre 'pérenne' qui est à 29.90€ à vie ... plus besoin de négocier mdr.

Bon j'ai remercié la dame pour ses renseignements. On va attendre la prochaine adjudication des droits du top14 pour bouger.

VOILA j ai eu madame la boss responsable commerciale, pas de proposition , puisque je lui demandais( par mail) de ne plus m appeler suite a quand meme plus maintenant de 50 appels), donc aucune offre de sa part( que j' avais refuser dix jours avant) juste une discutions ubuesque ou elle me soutenait que je lui avait demandait quelle m appel..je lui ai dit non, je demandais mon mail juste que vous arrêtiez de m appeler 10 fois par jour en moyenne..donc, bon apres avoir expliqué un e fois de plus les motifs de mes résiliations, elle m' a confirmé que les appels allaient cessés, et que je ne serais plus appelé par ces services, ..voila tout est réglé et j attend le premier janvier..sauf que depuis j' ai encore a subir encore dix appels en moyenne PAR JOUR..je fais quoi, celle qui m' a promis que plus d appels, je fais quoi? 



#777 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 29 novembre 2014 - 21:21

VOILA j ai eu madame la boss responsable commerciale


looooool

#778 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 août 2015 - 15:55

Ma résiliation est en cours. Mais honnêtement ils m'ont pris pour un con sur la résiliation donc je sais pas si je vais repartir pour un tour car il faut vraiment être à l’affût. 

 

Abonné il y a 3 ans au 1er novembre, j'ai fait ma procédure de résiliation en temps et en heure. Depuis 3 ans tarif fixe 21,60€/mois pour le bouquet via ADSL.

Un premier appel dans la foulée de ma lettre courant septembre. Offre à 30€/mois. Je refuse. La personne me dit par contre que résiliation effective au 31/12 car date anniversaire de mon contrat actuel. Je comprends pas trop mais je me dis peut être vu que j'avais renégocié l'an passé, en particulier Rugby+ gratuit.

Début novembre je constate bien que j'ai toujours canal mais que mon prélèvement est passé de 21,6€ à 36€. A défaut de pouvoir joindre canal immédiatement (ils donnent pas de numéro non-surtaxé facilement), je fais annuler ce prélèvement par ma banque. Comme par miracle canal me rappelle le jour suivant pour me menacer de couper puisque pas je n'ai payé. Très effrayé je réponds, "Avant tout j'attends une explication convaincante pour me dire pourquoi le 1er novembre n'est pas ma date anniversaire pour résilier, mais uniquement ma date d'anniversaire pour doubler le prix mon abonnement". Silence embarrassé du mec au téléphone. "C'est une erreur votre résiliation aurait du être effective au 1er/11."

Du coup pour "s'excuser" il m'offre canal ce mois-ci en attendant une nouvelle offre. Mais pour l'instant leur meilleure offre est à 31€/mois pour le bouquet et 29€/mois avec juste C+ et C+sport. 

 

Pour le coup de la résiliation décalée avec l'augmentation de l'abonnement en attendant, je ne sais pas si c'est une pratique courante chez eux, mais ce n'est absolument pas réglo

 

 

Bon ben voilà j'ai laissé reposer 1 an. Entre temps canal sur téléphone/tablette/PC grâce à l'abonnement de mes parents pour les fois où je voulais vraiment voir qqle chose

 

Donc auparavant j'avais fait 3 ans à 21€ (avec négociations annuelles). Ils me proposaient après résiliation l'an passé 31€ (pendant 1 an).... Mon prix limite annoncé était à 20€ (sachant qu'à 21 comme avant je reprenais) mais 31 était leur meilleure offre pour le bouquet qu'ils m'avaient fait.

 

Ce matin offre canal au courrier dans le cadre d'une promo reconquête pour les ex abonnés appelée "Retrouvons nous". Le bouquet canal + Foot+/Rugby+/Golf+ pendant 3 mois offert + multi écrans: 18,90€/mois pendant 1 an  :fume:  :fume:

 

La crise arriverait elle jusqu'à canal? Bref offre valable jusqu'au 31/10. Je compte bien en profiter



#779 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 25 août 2015 - 17:47

 

 

Bon ben voilà j'ai laissé reposer 1 an. Entre temps canal sur téléphone/tablette/PC grâce à l'abonnement de mes parents pour les fois où je voulais vraiment voir qqle chose

 

Donc auparavant j'avais fait 3 ans à 21€ (avec négociations annuelles). Ils me proposaient après résiliation l'an passé 31€ (pendant 1 an).... Mon prix limite annoncé était à 20€ (sachant qu'à 21 comme avant je reprenais) mais 31 était leur meilleure offre pour le bouquet qu'ils m'avaient fait.

 

Ce matin offre canal au courrier dans le cadre d'une promo reconquête pour les ex abonnés appelée "Retrouvons nous". Le bouquet canal + Foot+/Rugby+/Golf+ pendant 3 mois offert + multi écrans: 18,90€/mois pendant 1 an  :fume:  :fume:

 

La crise arriverait elle jusqu'à canal? Bref offre valable jusqu'au 31/10. Je compte bien en profiter

si tu arrives à regarder un match de rugby avec un ballon rond sur un terrain de golf, faut pas hésiter :D



#780 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 29 septembre 2015 - 12:35

C'est quoi la tendance ces dernières semaines ?

Rétention à fond ou on laisse partir les abonnés qui menacent de résilier ?