Aller au contenu


Photo

king a llanelli


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 04 décembre 2013 - 23:35

Bah après Sivi, King, bon et alors?

 

Faudrait attendre que les gars soient "usés" et se fassent lapider ici sur le forum, ainsi que que ceux qui auraient décidé de les garder, pour applaudir trop tard leurs départs?

 

Moi aussi ca me chagrine, mais franchement je leur donne pas plus d'une ou deux saisons au top, donc si ces gars là, honnêtes au demeurant, peuvent signer maintenant un contrat de 3 ans dans un autre club, comme les en empêcher sans être un Mourad en puissance?

 

Jurisprudence Seremaïa Baï qui lui aussi était "périmé" ... Champion de france l'an dernier quand même.



#17 dani03

dani03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 05 décembre 2013 - 01:20

Le centre néo-zélandais de Clermont, Regan King (33 ans ; 1 sélection), évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Llanelli, son ancien club. Il a paraphé un contrat de deux ans avec la province galloise. King avait déjà porté le maillot de Llanelli entre 2005 et 2011. Le centre était en fin de contrat avec l'ASMCA.

 

et bien voilà, je trouve ce choix (de ne pas le conserver) très contestable au regard de qu'il donne sur les terrains.... Peut-on dire qu'il a déjà raté un match ? passé à travers ? n'a-t-il pas toujours apporté un surplus de créativité ? ..... ou alors je me fourvoie..... ?????

 

 suis d'accord avec toi! de plus toujours au top niveau  on aurait pu attendre encore un peu, un mec a 33a aujourd'hui n'est pas encore vieux , on sait qui on perd ,et peut être pas encore qui on prend , même s'il s'appelle davies.

Possible qu'il voulait aussi peut être plus de temps de jeux ? quoi qu'il en soit je regretterai son départ c 'était la classe et rarement déçu par ses prestations , espérons que l'on aura pas à le regretter car des joueurs de cette valeur cela ne cour pas les rues 



#18 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 05 décembre 2013 - 09:47

Sont comme des dingues a llanelli.....z'ont déjà oublié Davies avec le retour de King...

#19 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 décembre 2013 - 10:06

Sont comme des dingues a llanelli.....z'ont déjà oublié Davies avec le retour de King...

Un peu comme les jaunards avec Malzieu et Sivivatu .. :innocent: