Aller au contenu


Photo

[Après Match] ASM - Scarlets


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
323 réponses à ce sujet

#16 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:49

Gros match de Vosloo! Et puis Lee que dire !!!

Bonnes rentrées de Naka et Pierre.

Pourvu que ça doure......... :biere01:  :biere01:  :P



#17 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:49

Moi je note un truc ça fait deux matchs d'affilés qu'on subit une tournante arbitrale digne des années 80 et qu'on atteint les objectifs :fume: :fume: :fume:

Bon ben aller les Harlequins :innocent:



#18 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:50

L'essai de Nalaga est très dur a validé
Mais il est aussi très dur a invalidé

Et il me semble que dans ce cas la, il faut accorder l'essai, car il n'y a rien pour l'invalider....
Bref c'est pas cohérent, et ça aurait changé le match !



#19 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:50

C'est pas lui qui a commis les en-avant...

Mais qui n'a jamais rappelé les gallois quant à leur anti-jeu en tout genre, si ..



#20 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:51

l'arbitrage c'était exactement le même qu'en finale, tu enfonces une équipe qui sont à la faute sur chaque action de jeu mais tu donnes quasi jamais une faute ou un avantage, ça tue le rugby, ce n'est plus que du trucage...

 

donc la défense est récompensée, et en attaque tu ne peux faire aucune faute, ça fait chié pour le rugby..

Non c'est pas lui, mais si tu re-regardes le match, tu verras qu'en plus de casser le rythme, il est souvent très mal placé et gène Lacrampe dans ses sorties de balles, ce qui ralentit tout et gène les attaques et notamment déclenche (peut être) les décalages et des donc des passes en avant.



#21 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:51

Pfff y a encore des rabat joie après un match comme ça?

 

Les jaunards marquent 6 essais, un valablement refusé, et un qui devait être validé.

 

Ils ont fait le job que les coachs leurs avaient demandé: soulever le capot des rouges jusque dans l'en but.

 

Je veux bien voir les stats, mais une équipe rouge dominée à ce point qui fait jamais de faute dans les rucks? alors que sur leur essai, on se fait pénaliser trois fois: grotesque Mr Doyle.

 

Chapeau bas aux jaunards, ca puait le traquenard ce match



#22 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:53

Je me suis demandé à un moment vers la 70/75 mn  si il ne fallait pas exprès de prendre un essai pour repartir dans leur camp. C'est con et pas sport.....mais quand même.



#23 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:53

Moi je note un truc ça fait deux matchs d'affilés qu'on subit une tournante arbitrale digne des années 80 et qu'on atteint les objectifs :fume: :fume: :fume:

Bon ben aller les Harlequins :innocent:

oui mais bon c'était pas une grosse équipe en face sinon on prenait..



#24 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:53

Gros gros gros match de nos gros ... on les a tellement concassé devant qu'à la fin, les mecs n'avaient plus envie d'y mettre la tête!

Heureux de voir les matchs de Hines et Vosloo qui retrouvent un niveau plus digne de leur standing.

 

Belles entrées également de Debaty, Ti Paulo, Pierre (quelle présence dans les 10 dernière minutes!) et Chouly



#25 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:54

 

 

Je veux bien voir les stats, mais une équipe rouge dominée à ce point qui fait jamais de faute dans les rucks? alors que sur leur essai, on se fait pénaliser trois fois: grotesque Mr Doyle.

 

 

 

+1000



#26 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:56

oui mais bon c'était pas une grosse équipe en face sinon on prenait..

 

Non on aurait géré le match différement, plus la même tactique, pas comparable.

 

Lombard l'a dit assez intelligemment au début du match, confirmé par Azema: 40 minutes pour les user et les faire passer dans le rouge. Puis mise à mort en seconde mi temps.



#27 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:56

Mais qui n'a jamais rappelé les gallois quant à leur anti-jeu en tout genre, si ..

Je note que sur un essai qu'on met aussi, entre autres, car j'ai bien vu que les Scarletts étaient toujours à la faute sans jamais être sifflé, on met un essai, refusé sur en avant qui n’existe pas puisque ballon relâcher en arrière, mieux, c'est une mimine de ces pôvres types (vu leur tactique de jeu anti rugby je me lâche) qui au sol à taper dans le ballon, en gros essai refusé, carton jaune refusé, dc arbitre pôvre type



#28 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:56

10 pts à mi parcours et deux sorties à venir.

Il faudra gagner les 3 matchs restants.

Pour celui de cet am, ce fut moche et laborieux mais ça fait 5 pts.

Quelques joueurs ont perdu des pts. Sivivatu en fer de lance.

#29 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:56

Je me suis demandé à un moment vers la 70/75 mn  si il ne fallait pas exprès de prendre un essai pour repartir dans leur camp. C'est con et pas sport.....mais quand même.

Je me suis fais la même réflexion ... au lieu de batailler et défendre (plutôt bien) devant ta ligne pendant 5 min, tu leur fais une haie d'honneur, ils marquent, et au moins on perd pas de temps. Par contre faut être sur de les défoncer sur le renvoi, sinon ça fait assez présomptueux !



#30 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 07 décembre 2013 - 16:57

Arbitrage scandaleux en mêlée, ils sont en train de tuer ce qui fait la spécificité du rugby