Aller au contenu


Photo

ASM 2015-2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#23821 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 22 janvier 2016 - 18:33

@LoveriniPascal: Le contrat de VULIVULI devrait prendre fin samedi prochain suite au retour de STANLEY face au MHR.Continuera à s'entraîner à l'ASM.
Midol

 

J'étais un peu sceptique lors de sa signature mais l'ASM devrait le signer en tant que joueur supplémentaire puisqu'il reste une place car il a démontré qu'il avait sa place dans cet effectif et que les lignes arrières sont décimées.



#23822 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 28 janvier 2016 - 11:38

un joker à l'arrière ?

 

http://www.sports-au...e_11759108.html



#23823 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 757 messages

Posté 28 janvier 2016 - 12:09

roro et pato.

et pi cé tout.



#23824 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 28 janvier 2016 - 12:12

roro et pato.

et pi cé tout.

 

sauf qu'on a déjà besoin de Rougerie au centre avec les absences de Fofana, Davies et Stanley.

 

sauf qu'on péte un mec par week-end

 

sauf que...



#23825 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 757 messages

Posté 28 janvier 2016 - 12:16

c'est pas faux , mais j'ai des doutes sur le choix de nos jokers , quand je compare avec ce que les autres clubs décroches . Les paries risqués c'est plus drôle à ce moment de la saison.



#23826 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 28 janvier 2016 - 12:26

Je suis pour le joker. Prenons O'Brien.



#23827 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 28 janvier 2016 - 13:04

Buttin en joker médical?



#23828 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 28 janvier 2016 - 13:55

C'est là qu'un James O'Connor ... 10/12/14/15  :crying:  :crying:

ou un Tom Taylor



#23829 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 28 janvier 2016 - 13:56

C'est là qu'un James O'Connor ... 10/12/14/15  :crying:  :crying:

ou un Tom Taylor

 

quitte à prendre un toulonnais prenons Steffon Armitage ou FL... et un de nos espoirs en XV suffira ... :P



#23830 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages

Posté 28 janvier 2016 - 16:31

roro et pato.

et pi cé tout.

Ben voyons continuons a tirer sur la corde des mecs et l infirmerie ne sera plus assez grande....surtout un mec comme RORO qu il vaudrait mieux ecnomiser...

 

Attendez c est un miracle que DANIEL  KOTZE echappe aux blessures..il se tape 80 mn a chaque match , a droite...croisez les doigts pour qu il n allonge pas la liste celui la aussi...on joue avec le feu depuis un moment et on aura assez de sauver les meubles en top 14 !!!!

 

On n est pas foutu de pecher le JAP. a droite et il file a NEWCASTLE......encore un ! ! ! bon apres je souhaite que le CANUCK fasse la maille ....



#23831 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 janvier 2016 - 16:35

Ben voyons continuons a tirer sur la corde des mecs et l infirmerie ne sera plus assez grande....surtout un mec comme RORO qu il vaudrait mieux ecnomiser...
 
Attendez c est un miracle que DANIEL  KOTZE echappe aux blessures..il se tape 80 mn a chaque match , a droite...croisez les doigts pour qu il n allonge pas la liste celui la aussi...on joue avec le feu depuis un moment et on aura assez de sauver les meubles en top 14 !!!!

Kotze.a fait 5 matchs depuis le début de saison
Fernandez 1 et des broutilles
Rougerie en fera bien 1 plus avant la trêve

#23832 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 082 messages

Posté 28 janvier 2016 - 17:16

Kotze.a fait 5 matchs depuis le début de saison
Fernandez 1 et des broutilles
Rougerie en fera bien 1 plus avant la trêve

lui par contre c'est un pilier et normalement à ce poste il faut un turn over régulier chose qu'il n'a pas eu , faudra vraiment penser à faire jouer notre espoir ou le canadien rapidement avant de l'exploser lui aussi



#23833 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages

Posté 28 janvier 2016 - 17:23

Kotze.a fait 5 matchs depuis le début de saison
Fernandez 1 et des broutilles
Rougerie en fera bien 1 plus avant la trêve

FERNANDEZ, je le mets un peu a part.....LOPEZ enchaine bcp, j aimerais voir un peu BROCK et FERNANDEZ puisqu on veut en faire la doublure de CAMILLE..

 

Pour RORO l indemontable, j aimerais la aussi plutot du coaching , il n est plus tout jeune et a force lui aussi ...

 

KOTZE assure au dela de ce que l on pouvait esperer et c est parfait mais comme tu le dis il a fait a la suite 5 matchs de haut niveau 80 mn sans souffler , sans coaching...la aussi au minimum a un moment donne on le paiera sur son rendement en esperant ...pas plus..

 

Ces cascades de blessures ont pour consequence bien sur que les gars sont en premiere ligne en permanence ...il faut tourner ..mais la y a un hic....je ne m etends pas !

 

Franchement , cette treve sera hyper bien venue! !    sauf que l on va recuperer cinq mecs ...comment ?

 

On est carrement sur la corde raide  et avec un tel effectif decime, deja il faudrait assurer a domicile !.....en attendant des jours meilleurs .



#23834 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages

Posté 28 janvier 2016 - 18:25

A propos puique nous sommes sur le post 2016-2017 nous en sommes ou  :

                                                            du pilier droit......?

                                                            du talon.....?

                                                             du 12-10  SUDISTE ?   

Apres je crois etant donne les propos de DKRO, que c est gaule......sauf opportunite comme ils disent...

 

Deja les deux piles droites evoquees par le MIDOL, c est mort...meme le jap. a signe 3 mois a NEWCASTLE en jok medical....oui oui vous avez bien entendu ! !

Les numeros  10 avances ...a part BARNES c est cuit pour les autres...tous ont signe ou resigne....

Le talon...la mystere et boules de gomme...on doit attendre une opportunite....

DAVIES  = LAMERAT

CUDMORE   =  TIMANI

LOIC   = ITURRIA

NAHOLO ?   = BELFEGOR......

DEBARTY ? au fait il est en maison de retraite ? disparu des ecrans radars depuis la CDM....

 

Bon pour le moment on ne peut pas dire que l on affiche vraiment nos ambitions....c est du poste pour poste et question plus value ?  a voir ....

 

Ah au fait GRAIG BURDEN jok er medical au ST FRANCAIS prolonge jusqu en 2018...on a prefere VDW certes corrcet mais un cran en dessous....je ne pense pas qu au ST-F tres bien equipe au talon on aurait prolonge BURDEN si ce n etait pas un bon....nous on continue de chercher du prix puis de la qualite mais pas de mettre le prix pour la qualite ...alors evidement le curseur un moment donne ne monte plus....

 

Voila MORGAN est pete pour 6 semaines , l heure de RADO est arrivee je lui souhaite bonne chance mais je suis tres dubitatif...mais nous n avons pas le choix ,  une enieme fois...com d hab ! ! ! il faudra bcp d applications et de generosite aux doublures de notre club pour taper les gros du top 14...meme PAU est mieux equipe avec MARQUES LACRAMPE et un tout tout jeuns dont je ne me souviens plus du nom mais deja tres bon...!

 

Moi j ai le sentiment que la fatalite n est pas responsable de tout...les gars surjouent, ne tournent pas assez, certains sont crames et inevitablement les blessures suivent....on tire trop sur la corde..EDF +HCUP +TOP14 +restes de la CDM.....depuis l an dernier certains n ont cesse d enchainer ( cadres asm  2 finales + cdm+top14 + hcup....et bientot tournoi des 6 nations.....:  DEBATY-CUDMORE-KAYSER-PARRA+FOFANA+NOA+CHOULY+KOLE+ZIRAC+SPEDDING.....+  les aleas des blessures.....le ST TOULOUSAIN avait ce probleme du temps de NOVES entraineur...

 

Coment voulez-vous jouer les deux tableaux sans avoir deux joueurs exellents par poste, plus un bon et enfin un espoir en devenir....nous on a des postes cles avec un exellent apres ca baisse completement en numero deux et en trois alors la soucis ! la je parle : haut de tableau pas du ventre mou !

 

                                                   .



#23835 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 28 janvier 2016 - 20:06

A propos puique nous sommes sur le post 2016-2017 nous en sommes ou  :

                                                            du pilier droit......?

                                                            du talon.....?

                                                             du 12-10  SUDISTE ?   

Apres je crois etant donne les propos de DKRO, que c est gaule......sauf opportunite comme ils disent...

 

Deja les deux piles droites evoquees par le MIDOL, c est mort...meme le jap. a signe 3 mois a NEWCASTLE en jok medical....oui oui vous avez bien entendu ! !

Les numeros  10 avances ...a part BARNES c est cuit pour les autres...tous ont signe ou resigne....

Le talon...la mystere et boules de gomme...on doit attendre une opportunite....

DAVIES  = LAMERAT

CUDMORE   =  TIMANI

LOIC   = ITURRIA

NAHOLO ?   = BELFEGOR......

DEBARTY ? au fait il est en maison de retraite ? disparu des ecrans radars depuis la CDM....

 

Bon pour le moment on ne peut pas dire que l on affiche vraiment nos ambitions....c est du poste pour poste et question plus value ?  a voir ....

 

Ah au fait GRAIG BURDEN jok er medical au ST FRANCAIS prolonge jusqu en 2018...on a prefere VDW certes corrcet mais un cran en dessous....je ne pense pas qu au ST-F tres bien equipe au talon on aurait prolonge BURDEN si ce n etait pas un bon....nous on continue de chercher du prix puis de la qualite mais pas de mettre le prix pour la qualite ...alors evidement le curseur un moment donne ne monte plus....

 

Voila MORGAN est pete pour 6 semaines , l heure de RADO est arrivee je lui souhaite bonne chance mais je suis tres dubitatif...mais nous n avons pas le choix ,  une enieme fois...com d hab ! ! ! il faudra bcp d applications et de generosite aux doublures de notre club pour taper les gros du top 14...meme PAU est mieux equipe avec MARQUES LACRAMPE et un tout tout jeuns dont je ne me souviens plus du nom mais deja tres bon...!

 

Moi j ai le sentiment que la fatalite n est pas responsable de tout...les gars surjouent, ne tournent pas assez, certains sont crames et inevitablement les blessures suivent....on tire trop sur la corde..EDF +HCUP +TOP14 +restes de la CDM.....depuis l an dernier certains n ont cesse d enchainer ( cadres asm  2 finales + cdm+top14 + hcup....et bientot tournoi des 6 nations.....:  DEBATY-CUDMORE-KAYSER-PARRA+FOFANA+NOA+CHOULY+KOLE+ZIRAC+SPEDDING.....+  les aleas des blessures.....le ST TOULOUSAIN avait ce probleme du temps de NOVES entraineur...

 

Coment voulez-vous jouer les deux tableaux sans avoir deux joueurs exellents par poste, plus un bon et enfin un espoir en devenir....nous on a des postes cles avec un exellent apres ca baisse completement en numero deux et en trois alors la soucis ! la je parle : haut de tableau pas du ventre mou !

 

                                                   .

 

En réalité il en faudrait presque trois ! :ermm: