Aller au contenu


Photo

ASM 2015-2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#16 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 11 décembre 2013 - 07:51

Si j'ai bien compris, le midol dit que Cabello a signé à l'usap, ce que l'intéressé à démenti.

Le jeune Andrieux s'est lui fait le genou avec les espoirs.

Au sujet d'Andrieux, sa brève apparition n'a pas permis d'avoir un apreçu de ses qualités. Les cybers qui suivent les Espoirs pourraient-ils nous donner quelques infos sur ce jeune joueur ?



#17 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:14

pour cabello il serait bien de le garder si lui le désire encore 1 an , et cela permettrez de soit faire monter un jeune ou alors de recruter sachant que après la coupe du monde je pense que l'on aura plus de choix , puis cabello fait quand même pas mal son job



#18 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:23

sachant que après la coupe du monde je pense que l'on aura plus de choix

 

Tu penses à tous ceux prêts à venir faire des piges loin de leur fédé pour se bourrer les poches 1 ou 2 saisons avant de repartir sous les invectives de la mère patrie en vue de la déjà future coupe du monde?



#19 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:26

Si on récapitule, en fin de contrat il reste :

Cabello, Rado, Hines(retraite), Vermeulen(retraite), Vosloo, Byrne, Sivivatu (Castres), King (Llanelli) 

 

On connaît déjà les remplaçants de Vermeulen, Hines et King (Lee, Vaha, Davies). 

Kolelishvili serait en bonne voie pour revenir (si j'ai bien compris la Montagne), vu l'âge de Bonnaire et les probables sélections de Chouly, Kole et Bardy, il faudrait un autre troisième non inter pour compléter.

 

Malzieu, Nalaga, Buttin, Stanley sont en 2014 + 1. Malzieu paraît le seul cas "problématique". Dans tous les cas, Il nous manque minimum un arrière et un ailier. A voir si Tawalo ou Nakaitaci rentrent dans les plans.



#20 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:28

Si on récapitule, en fin de contrat il reste :
Cabello, Rado, Hines(retraite), Vermeulen(retraite), Vosloo, Byrne, Sivivatu (Castres), King (Llanelli) 
 
On connaît déjà les remplaçants de Vermeulen, Hines et King (Lee, Vaha, Davies). 
Kolelishvili serait en bonne voie pour revenir (si j'ai bien compris la Montagne), vu l'âge de Bonnaire et les probables sélections de Chouly, Kole et Bardy, il faudrait un autre troisième non inter pour compléter.
 
Malzieu, Nalaga, Buttin, Stanley sont en 2014 + 1. Malzieu paraît le seul cas "problématique". Dans tous les cas, Il nous manque minimum un arrière et un ailier. A voir si Tawalo ou Nakaitaci rentrent dans les plans.

J'ai du mal a croire que naka ne puisse rentrer dans les plans. Après si tu parles pour l'aile ou l'arrière, naka servira par sa polyvalence mais c'est sur qu'il nous faut une personne a ces deux postes.

#21 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:29

Les +1 doivent être activés avant une date limite ?

#22 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:31

La piste Guildford, je suis peut être le seul, j'y crois.

#23 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:32

on ne peut pas prendre un espoir de toute façon pour remplacer Cabello

 

Paulo et Kayser sont absents souvent en même temps, il en faut un qui tiendra des matchs entiers en pro

 

Les jeunards qui sont présents aux entrainements, ils doivent attendre quoi pour pouvoir prendre leur chance ?

 

S'ils sont intégrés dans le groupe, que l'on prenne des risques. Chaume, Ric, Oléon, pour ne parler que de la première ligne, ont pu jouer alors qu'ils étaient N°3 et inexpérimentés. Et tout n'a pas été brillant lors de leur intégration.

 

Si l'on ne prend pas de risque, cela sera l'éxode au centre de formation. Comme si le supporter de l'ASM n'acceptait pas de voir un poste moins bien pourvu même pour un match, ou lors d'un coatching. J'avoue que cela me dépasse. Il ne peut pas y avoir que des réussites, mais au moins leurs laisser une chance de se tester avant de peut-être ne plus les revoir.

 

Tout le monde est fier du CdF de l'ASM, mais on ne peut pas dire qu'on lance des joueurs très jeunes par comparaison avec le ST.



#24 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:34

D'après LM va proposer un contrat à Rado



#25 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:35

La piste Guildford, je suis peut être le seul, j'y crois.

Non, tu n'es pas le seul à y croire ! L'ASMCA y croit aussi, il suffit de voir les propos de JML ces derniers jours où il dit clairement que Guilford est une piste sérieuse, au même titre que Fall d'ailleurs !



#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:38

Si on récapitule, en fin de contrat il reste :

Cabello, Rado, Hines(retraite), Vermeulen(retraite), Vosloo, Byrne, Sivivatu (Castres), King (Llanelli) 

 

On connaît déjà les remplaçants de Vermeulen, Hines et King (Lee, Vaha, Davies). 

Kolelishvili serait en bonne voie pour revenir (si j'ai bien compris la Montagne), vu l'âge de Bonnaire et les probables sélections de Chouly, Kole et Bardy, il faudrait un autre troisième non inter pour compléter.

 

Malzieu, Nalaga, Buttin, Stanley sont en 2014 + 1. Malzieu paraît le seul cas "problématique". Dans tous les cas, Il nous manque minimum un arrière et un ailier. A voir si Tawalo ou Nakaitaci rentrent dans les plans.

Tu oublies Lapandry en 3eme ligne 

Naka en sera et plutôt deux fois qu'une



#27 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:38

D'après LM va proposer un contrat à Rado

La balle est dans son camp tout en sachant que Parra et Lacrampe sont devant lui !

S'il veut un temps de jeu raisonnable, il partira !



#28 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:39

2014-copie_1.jpg



#29 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:40

Tu oublies Lapandry en 3eme ligne 

Naka en sera et plutôt deux fois qu'une

Il y a intérêt ou alors c'est un gros gâchis !

Comme je l'ai toujours pensé, je le vois bien au centre (c'est sa vraie place) en lieu et place de Roro !



#30 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 11 décembre 2013 - 08:41

Plus précisement, l'ASM a proposé un contrat à Rado, à lui de voir s'il veut rester (comme n°3 pour le moment), ou s’il veut partir pour avoir une chance de passer n°1 dans un autre club. Mais bon c'est risqué, il y a du monde sur le marché, notamment au Racing avec leurs 5 joueurs à ce poste.

 

Pour Cabello, il semble acquit qu'il part à l'USAP, mais quid de son remplaçant? Avec KAyser et Ti Paulo, on a quand même 2 très bon joueur, et je trouve que Cabello fait très très bien le n°3. S'il faut recruter, c'est pour prendre un concurrent sérieux à Kayser, pas pour recruter un talon n°3 bis.